Tarifs du site de rencontre Meetic : combien coûte l’abonnement Meetic ?

tarifs abonnement meetic

Que vous recherchiez le grand amour ou non, vous avez certainement déjà entendu parler de la plateforme de rencontre en ligne Meetic. Elle est considérée comme l’un des meilleurs sites de rencontre par beaucoup d’utilisateurs. En effet, elle est la seule à pouvoir se faire honneur d’avoir réussi à unir des millions de couples. La qualité de ses services et de ses fonctionnalités fait du Meetic un leader reconnu dans son secteur d’activité. Si vous êtes à la recherche d’une relation épanouie et souhaitez avancer dans votre vie amoureuse, pourquoi ne pas envisager de vous inscrire sur le site ? Mais encore faut-il savoir combien coûtent les offres Meetic. Ci-dessous, vous allez découvrir toutes les informations essentielles sur les tarifs des abonnements Meetic.

présentation du site de rencontre meetic

 

Meetic gratuit : comment ça marche ?

Sans mentir, faire des rencontres gratuitement est très alléchant. Ce n’est pas un mythe et c’est ce que nous allons vous faire découvrir.

L’inscription est extrêmement facile. Vous devez simplement renseigner votre adresse email et créer un pseudo. Aucun engagement, et sans avoir recours aux tarifs des abonnements Meetic, il vous suffit de créer votre profil. Toutefois, il faut savoir que ce dernier sera votre carte d’identité sur l’application. Offrez donc le meilleur de vous ; prenez soin de votre photo et de votre description. Ensuite, vous devrez utiliser la plateforme normalement en contactant toute personne de votre choix et commencer à discuter pour aboutir à des rencontres. C’est une option qui sert de test vous assurant que l’application corresponde bien à vos recherches ou non.

Toujours sans avoir à accéder aux tarifs des abonnements Meetic, sachez que même sans abonnement, vous pourrez échanger avec les membres Premium du site. Et ce, que vous soyez sur ordinateur, téléphone ou via l’application.

Le prix des abonnements Meetic

tarifs d'abonnement meetic

 

Actuellement, Meetic fait partie des plus grandes plateformes de rencontre en ligne. Pour l’utiliser, l’inscription reste une étape primordiale. Celle-ci est gratuite pour tous les utilisateurs. Mais afin de bénéficier pleinement des services du site, il faut s’abonner. Faute de quoi, vos options seront amplement limitées. Voici les différents tarifs des abonnements Meetic appliqués par le site.

Un abonnement d’un mois est facturé à 29,99 euros. Si vous choisissez le forfait de trois mois, il coûte 59,97 euros. Ce qui repasse à 19,99 euros/mois tandis que le passe de 6 mois est payé à 14,99 euro/mois ou 89,4 euros en total. Avec ces offres dites standard, vous pouvez discuter avec vos interlocuteurs et tchatter via Meetic messenger. Vous pouvez également répondre à vos flashs, masquer des profils ou leur envoyer des flashs et bloquer les publicités. Sans oublier la possibilité d’obtention de remises tarifaires pendant les événements prévus par Meetic.

À ces tarifs des abonnements Meetic standard s’ajoutent des options Prémium ou Zen. Avec l’offre prémium facturée à 9,99 euros, vous pouvez contacter et solliciter les non-membres. L’option Zen quant à elle vous permet de sélectionner les profils qui pourront vous contacter. Elle vous permet aussi de profiter d’une alerte de lecture des messages. Le tout est payé à 6,99 euros/mois de plus que votre forfait normal.

Code promo et réduction Meetic

Quitte à vous abonner sur Meetic, autant réduire les tarifs des abonnements Meetic. C’est justement le rôle des codes promos.

Meetic sait recevoir les nouveaux membres sur son application et propose de façon régulière des remises sur les prix de base. La réduction la plus fréquente est une remise d’environ 30% sur les différents abonnements. Ainsi, les tarifs passent à 20,99 euros au lieu de 29,99 euros pour l’abonnement d’un mois. L’offre trois mois sera facturée à 14,99 euros/mois et l’abonnement de 6 mois coûte seulement 10,49 euros/mois au lieu de 14,9 euros.

Il faut savoir que les réductions Meetic peuvent aussi aller jusqu’à 66%. Pour ce faire, rien de compliqué. Après l’inscription et la création du profil, l’utilisateur doit répondre à ses messages, consulter les événements et les rubriques diverses. Autrement dit, il doit être très actif pour que le site comprenne qu’il est réellement intéressé par ses services. En renouvelant ce comportement, il va rapidement recevoir une offre amplement avantageuse. Il arrive même parfois que l’abonné retrouve à payer le tarif normal par mois, mais pour une période de 6 mois.

Quels sont les divers abonnements proposés par Meetic ? Quels sont leurs tarifs ? Quelles sont leurs différences en termes de possibilités ?