Comparatif des meilleurs sites de rencontre libertins en 2020 (avec avis)

Entre le rythme quotidien et nos propres exigences, il peut être difficile de trouver un partenaire, voire plusieurs avec qui il est possible de passer des moments coquins. Grâce aux sites de rencontre libertine, plus besoin de vous déplacer d’un endroit à un autre pour trouver le compagnon ou la compagne idéal ! Il vous suffit de vous connecter aux différentes plateformes dédiées à cet effet pour découvrir des profils variés répondant à vos attentes. Besoin d’aide pour choisir parmi la flopée de site rencontre libertine disponible actuellement ? Nous avons testés quelques plateformes pour vous donner un meilleur aperçu de leur utilisation et vous permettre de mieux apprécier les rencontres libertines sur internet.

Qu’est-ce qu’un site de rencontre libertine ?

Alors que certains sont à la recherche de leur âme sœur, bon nombre d’entre nous souhaitent trouver un partenaire avec qui passer un bon moment le temps d’un soir. Pour être sûr de trouver une personne ayant les mêmes attentes que vous, l’idéal est de se tourner vers un site de rencontre libertine. Avec de nombreux profils, ils vous offrent la possibilité de faire le meilleur choix en fonction de vos goûts. Bien sûr, il faut veiller à ce que le site sur lequel vous faîtes votre recherche soit sérieux. Cela vous évitera de tomber sur des arnaques ou d’avoir à faire à un profil qui souhaite une relation sur le long terme par exemple.

En plus de vous aider à trouver des profils sérieux, les sites de rencontre libertine offrent la garantie d’une plus grande discrétion dans vos recherches. C’est donc la solution idéale si vous êtes célibataires ou en couple et que vous souhaitez tenter de nouvelles expériences tout en gardant votre intimité. Les sites de rencontre libertine les plus performants choisissent les profils qui peuvent interagir le plus sérieusement possible.

Découvrez notre top 4 des sites de rencontre libertine

Wyylde

Les célibataires et couples ayant pratiqué le libertinage depuis un moment doivent connaître la plateforme Wyylde. Elle était connue sous l’appellation Netechangisme et était accessible à tous ceux qui souhaitent faire des échanges en toute intimité. C’est seulement après un remaniement dans son mode de fonctionnement que la plateforme a pris le nom de Wyylde pour permettre aux libertins de mieux se retrouver et faire de nouvelles rencontres. Couple coquin et célibataires peuvent s’y inscrire pour trouver leur bonheur ! 

Parmi les 3 millions d’abonnés à ce jour, plus de 400 000 membres viennent quotidiennement échanger et proposer une rencontre. Il se présente comme un réseau social, ce qui facilite les découvertes et le partage entre les membres. La moyenne d’âge des inscrits à ce site est de 25 ans. Toutefois, il est possible d’y trouver des personnes de tout âge, ce qui permet à chacun de trouver chaussure à son pied. Vous y trouverez des jeunes échangistes qui sont encore en phase de découverte, des libertins ayant une forte expérience et qui sont là pour partager mais aussi parfois des curieux qui souhaitent en apprendre d’avantage sur le libertinage. C’est donc la plateforme idéale pour ceux qui souhaitent faire des rencontres coquines en toute intimité et avec plus facilité. 

avis complet site de rencontre libertins wyyldeWyylde est l’une des plateformes dédiées aux rencontres libertines les plus simples. L’inscription se fait en remplissant un formulaire, ressemblant à celui proposé par la plupart des réseaux sociaux. Il suffit d’intégrer son nom, sa date de naissance, son identifiant, son mot de passe ainsi qu’une photo de profil pour que les gens puissent mieux vous découvrir. Comme tout bon réseau social, il vous permet de partager des photos et des publications ainsi que de commenter celles des autres. Ce site de rencontre libertine permet également l’organisation d’événement coquins et de faire des retours sur les expériences de chacun avec tel ou tel partenaire. Pour plus de discrétion, les profils ne peuvent être vus nulle part ailleurs que sur le site. 

En cliquant sur un profil, vous pourrez en apprendre beaucoup ! Il vous renseigne sur les préférences sexuelles de la personne, l’endroit où il se trouve mais aussi une rubrique dédiée au témoignage. C’est la partie la plus intéressante du site car elle vous permet de vous faire un avis sur les qualités et les défauts du profil. Les autres membres ayant passés un bon moment avec la personne y laissent leurs avis pour qu’il soit plus facile de détecter les bons plans. De quoi vous assurer qu’il ne s’agit pas d’un compte fake ou d’une arnaque. 

Hormis la rencontre libertine, le site Wyylde vous permet de découvrir d’autres petits plaisirs. Vous avez notamment la fonction Liveshow qui offre l’opportunité de découvrir les membres qui vous intéressent virtuellement. Cela limite les risques de déception lors du rendez-vous car vous saurez déjà à quoi vous attendre au niveau physique. Ces séances peuvent se faire à deux ou à plusieurs en fonction des goûts de chacun, mais sont strictement réservés aux membres premium de la plateforme. Il y a également l’option Voyage qui vous permet de faire des rencontres même lorsque vous êtes en déplacement. Pour ceux qui apprécient de faire des vacances libertines, c’est une alternative des plus intéressantes. D’autant plus qu’elle est accessible à tous les membres de la plateforme. Vous appréciez de participer aux événements libertins en France ? Wyylde vous propose aussi un agenda dédié à cet effet. Vous y trouverez toutes les bonnes rencontres à venir et les conditions pour y participer. 

L’abonnement sur Wyylde peut se faire de 3 manières. Les avantages et les options qui vous seront proposés dépendront principalement de l’abonnement pour lequel vous opterez. Il y a par exemple : 

  • L’abonnement mensuel qui est de 14,90 euros
  • L’abonnement trimestriel d’une valeur de 9,96 euros par mois
  • L’abonnement annuel estimé à 6,65 euros par mois

Plus vous opterez pour un abonnement sur le long terme, plus vous aurez de chance de faire des économies sur l’utilisation de la plateforme. 

En gros, Wyylde est l’une des meilleures plateformes de libertinage que l’on puisse trouver actuellement. Les avis des utilisateurs le confirment d’ailleurs. Voici les points à retenir par rapport à l’utilisation de ce site de rencontre libertine : 

-> Lire notre avis complet sur Wyylde.

Avantages

  • Des profils vérifiés et sûrs
  • Un côté réseau social facile à utiliser
  • Plus de 3 millions de membres
  • Un agenda où l’on peut découvrir les événements libertins
  • Plusieurs fonctionnalités à disposition

Inconvénients

  • Peu de profils de moins de 25 ans
  • Pas d’abonnement bimestriel

Xflirt

Avec pour slogan : «  La plus grande communauté française de rencontres coquines », Xflirt fait aussi partie des plateformes les plus populaires auprès des libertins. Créé en 2010, le site n’a pas cessé de se développer jusqu’à atteindre plus de 4 millions de membres. Au vu de son succès et du nombre de membre qui souhaite s’y inscrire chaque jour, nous avons jugé opportun de vous faire notre retour sur ce site de rencontre libertine. Avec une interface toute neuve et plus responsive, la plateforme est facile à utiliser pour ceux qui souhaitent trouver un partenaire pour un moment intime, sensuel et agréable à deux ou à plusieurs. 

Le site Xflirt est très fréquenté. Cela se constate autant par le nombre d’abonné récolté durant ces 9 ans d’existence que par rapport au taux d’activité des membres quotidiennement. Chaque jour, la plateforme recense près de 350 000 visiteurs pour faire des échanges, organiser un événement coquin et libertin ou encore visiter de nouveaux profils. Parmi les membres, vous trouverez des hommes et des femmes dont l’âge varie de 25 à 45 ans. Bien que les personnes au dessus et au dessous de cet âge soit rarement présent sur la plateforme, il est out à fait possible d’en rencontrer pour un moment intime à deux ou à plusieurs. Jusque là, seulement 48% des membres inscrits sur la plateforme sont des femmes. Les responsables de ce site de rencontre libertine ont donc décidés de limiter les inscriptions masculines pour permettre aux jeunes femmes de mieux s’exprimer. Bien sûr, cette mesure pourra être levée une fois que le taux de participation et d’inscription entre homme et femme sera plus équilibré. 

avis site de rencontre coquine et libertine xflirtXflirt est un site assez simple à utiliser. Il propose une option chat en direct qui vous permet de découvrir les personnes qui sont connectés au moment où vous l’êtes et qui souhaite communiquer avec vous. Grâce à l’option de géolocalisation utilisée par la plateforme, il sera plus facile de Chater avec des femmes ou hommes libertins qui se trouvent à proximité de là où vous vous trouvez. En dehors du chat en direct, vous avez la possibilité de passer via webcam pour partager avec les autres membres. Cela vous donnera un aperçu de celui ou celle avec qui vous prévoyez de faire une rencontre dans les temps à venir et de passer un moment coquin à l’avance. 

Hormis les options classiques, Xlfirt vous propose une expérience plus agréable grâce à ses fonctionnalités plus sophistiquées. Vous remarquerez par exemple qu’elle utilise une interface adaptée à tous les terminaux que vous pourrez utiliser. Vous pouvez autant vous connecter à partir d’un Smartphone, de votre ordinateur ou d’une tablette par exemple. Tant que vous accès à internet, il vous sera facile de contacter les autres membres qui vous intéressent. Il y a également l’option « Craquez ou Passez » qui vous permet de garder les profils qui vous intéressent et de zapper ceux qui ne conviennent pas à vos goûts ou à vos attentes. 

L’inscription sur le site de rencontre libertine Xlfirt est assez facile à réaliser et amusante. Cette fois, pas de formulaire à remplir et à envoyer aux administrateurs de la plateforme ! Il vous faudra plutôt définir vos préférences. La première phase consiste à déterminer le type de chevelure qui vous attire. Entre brune, châtain, rousse et autre, le choix s’offre à vous ! Une fois la chevelure terminée, vous pourrez passer au choix de silhouette qui vous intéresse le plus. Vous avez le choix entre les femmes les plus sexys et minces ou celles qui sont plus fortes par exemple. Ensuite vient le choix de l’âge qui se fera en fonction de l’apparence du ou de la partenaire qui vous plairait. Vous pourrez même déterminer le lieu de rencontre qui vous convient le mieux lors de l’inscription. Le formulaire se terminera par un choix concernant vos préférences sexuelles. Il vous faut un échange à deux ou à plusieurs ? Vous préférez les coups d’un soir ou plutôt les relations sur le long terme ? Vous trouverez ce qu’il vous faut à partir de ces informations ! D’un autre côté, vous pourrez aisément vous inscrire en partant de votre compte facebook. 

Pour finaliser l’inscription sur Xflirt, il vous faudra réaliser un abonnement payant. En fonction du tarif que vous choisirez, les options qui vous seront offertes peuvent changer. Vous avez le choix entre : 

  • L’accès Club 1 mois qui permet de profiter des options basiques de la plateforme. Accessible à partir de 1euros mensuellement, vous pourrez utiliser le compte pour lire et recevoir les messages ou rechercher des profils. Les 5 crédits qui vous sont offerts vous permettent également d’écrire des messages et de visionner des photos mais cela est limité mensuellement.
  • Le Pack Gold 2 mois qui offre 475  crédits à l’utilisateur. Cette fois, vous pourrez profiter de toutes les options proposées par la plateforme de rencontre libertine. Vous ne serez soumis à aucune limite et les crédits sont cumulables sur la durée. Cela sera un avantage certain si vous souhaitez profiter pleinement des rencontres coquines.

Dès votre abonnement, vous disposerez d’un essai gratuit de 15 jours. Ce sera l’occasion de découvrir l’offre basique d’un mois et de vous familiariser avec le système utilisé par la plateforme. Vous avez l’opportunité de compléter votre profil petit à petit en mentionnant les informations personnelles que vous souhaitez partager. En mettant une photo de profil ainsi que des descriptions sur votre physique et vos préférences sexuelles, il vous sera plus facile de trouver une personne qui vous plaît tant physiquement que sexuellement. 

Le site de rencontre libertine est administré de la meilleure manière possible. Cela réduit les risques que vous ne tombiez sur des faux profils ou sur des annonces douteuses par exemple. Comme pour la plupart des plateformes, la présence de ces personnes curieuses ne sera pourtant pas totalement éradiquée. Dans tous les cas, vous avez la garantie de rencontrer des personnes du bon âge de sorte à ce que les rencontres se déroulent au mieux. En cas de souci, vous avez la possibilité de contacter le service client de la plateforme pour leur parler des éventuels problèmes que vous rencontrez que ce soit par rapport à la connexion ou autre. 

-> Lire notre avis complet sur Xflirt.

Avantages

  • Une plateforme facile d’accès
  • Pas de formulaire barbant à remplir
  • De nombreuses fonctionnalités
  • Des profils vérifiés
  • Une interface répondant à tous les besoins pour une meilleure expérience
  • Un essai de 15 jours offert

Inconvénients

  • Certaines fonctionnalités ne sont accessibles qu’avec un abonnement Gold.
  • Tarif plutôt élevé si utilisation sur le court terme

Vous l’aurez compris, Xflirt est la plateforme par excellence pour ceux qui veulent un site de rencontre libertine fiable. Avec un abonnement assez élevé, les profils qui s’y inscrivent sont sérieux pour la plupart.

Nous Libertins

Le nom de ce site de rencontre libertine est déjà assez révélateur de ses  spécificités. En effet, il est strictement destiné à l’usage des personnes ayant une préférence pour les moments sensuels à deux ou à plusieurs sans forcément qu’il ne s’agisse d’une relation sur le long terme. Considéré comme l’une des plateformes les plus fréquentées dans le monde échangiste, elle a été créé il y a maintenant plus de 10 ans. Au fil des ans, les options et les offres de ce site de rencontre libertine n’a cessé d’évoluer. C’est d’ailleurs ce qui fait sa popularité auprès des couples et des célibataires qui sont en quête d’une rencontre sans prise de tête tout en étant aussi agréable que possible. 

A ce jour, Nous Libertins compte près de 800 000 membres. Le nombre fréquentant la plateforme quotidiennement est tout aussi élevé. Pour cause, ce site de rencontre libertine offre de nombreux avantages à ceux qui s’y inscrivent. D’une manière générale, il se présente sous forme de réseau social ce qui vous permet de profiter d’une meilleure expérience de navigation comparé aux autres plateformes de rencontre. Vous pourrez ainsi faire des échanges variés et faire de nouvelles découvertes lorsqu’il s’agit de sexe. L’interface de ce site reste toutefois assez brouillonne, ce qui peut être un désavantage pour ceux qui n’ont pas l’habitude de ce genre de plateforme. 

avis site de rencontre nous libertinsNous libertins est un site de rencontre libertine composée par une communauté riche en membre. Vous pourrez y trouver des personnes de tout âge mais les adeptes de la plateforme ont généralement entre 25 et 40 ans. Vous y trouverez des femmes et hommes célibataires mais également des couples coquins qui sont à la recherche d’une belle aventure. Vous trouverez de nombreux membres sur place, ce qui vous donnera l’embarras du choix pour trouver les personnes qui peuvent vous intéresser. 

Nous Libertins offre de nombreuses options à ses membres. Vous pourrez bien sûr y trouver les fonctionnalités de bases telles que le chat direct ou la possibilité de faire des échanges variés par exemple. Comme tout autre réseau social, vous aurez la possibilité de découvrir des photos et des vidéos coquines que les autres membres auront partagées ou publiées. Vous avez déjà un partenaire et vous souhaitez bénéficier d’une certaine intimité pour trouver une personne qui passera un moment coquin ? La plateforme propose une option « Panic » qui vous permet de vous déconnecter rapidement et de ne laisser aucune trace de votre présence sur le site de rencontre libertine. 

L’inscription sur Nous Libertins est entièrement gratuite. Vous pouvez le faire en remplissant le formulaire. Vous y décrirez toutes les informations qui vous concernent. Cela inclut par exemple votre situation et le type de relation qui vous intéresse. Une fois l’inscription réalisée, vous aurez directement accès à la plateforme et à ses fonctionnalités de base. Toutefois au fil du temps, il faudra souscrire à l’une des différents abonnements qui vous intéressent. Parmi les différents choix proposés par la plateforme, vous aurez la possibilité d’opter pour : 

  • L’abonnement mensuel de 10 euros
  • L’abonnement trimestriel de 21 euros à hauteur de 7 euros par mois
  • L’abonnement bimestriel de 36 euros à hauteur de 6 euros par mois
  • L’abonnement annuel de 60 euros à hauteur de 5 euros par mois.

L’abonnement est renouvelé régulièrement pour que les services soient accessibles sur la continuité. Dans le cas où vous préférez arrêter l’abonnement, il suffit de désactiver les paramétrages de renouvellement régulier. Ainsi, la plateforme reviendra à la forme gratuite. Bien sûr, cela limite les fonctions disponibles sur la plateforme lors de la prochaine utilisation. 

Sur cette plateforme de rencontre, vous pourrez facilement découvrir des profils variés et faire des échanges tout aussi diversifiés. Le site de rencontre libertine propose d’ailleurs d’organiser des événements entre les membres. Plus vous interagissez avec des membres de la plateforme, plus vous aurez la possibilité de découvrir des idées rencontre coquines. 

-> Lire notre avis complet sur Nous Libertins.

Avantages

  • Une communauté accueillante et active pour des échanges coquins
  • La possibilité d’organiser des événements coquins
  • De nombreux partages entre les membres libertins

Inconvénients

  • Des fonctionnalités accessibles uniquement sur abonnement
  • Une interface pas toujours facile à utiliser
  • Des tarifs assez élevés si l’on ne compte pas utiliser la plateforme régulièrement

Les utilisateurs vous le diront : Nous Libertins est la plateforme idéale pour faire des rencontres coquines ! En plus d’être assez facile à utiliser, elle vous propose un large choix de profil parmi lesquels vous pourrez communiquer aisément. Les différents avantages qu’elle offre poussent d’ailleurs les adeptes des rencontres libertines à être de plus en plus nombreux à s’y inscrire.

Jacquie & Michel

Le site de rencontre libertine Jacquie et Michel fait partie des meilleurs plateformes pour trouver des personnes avec qui passer des moments intimes. Créé en 1999, la marque s’est rapidement étendue de sorte à proposer des produits plus variés que les photos et vidéos érotiques. C’est en 2007 que sa côte de popularité est la plus en hausse car elle fait partie des rares sites de rencontre libertine à proposer des vidéos en ligne. Après avoir mis en place un sex shop en 2015, la plateforme est devenue le meilleur endroit pour faire des achats et rencontrer de nouvelles personnes pour passer des moments aussi coquins les uns que les autres. 

Contrairement aux plateformes que nous avons vus précédemment, Jacquie et Michel n’est pas un site classique. Il sert plutôt comme un moyen de rencontre où les membres interagissent rapidement et sans qu’il n’y ait besoin de s’investir plus que de raison. C’est donc l’idéal pour ceux qui sont à la recherche d’un moyen de rencontrer des gens pour un coup d’un soir par exemple. En tout, la plateforme compterait entre 5 et 12 millions de visiteurs mensuellement. Cela traduit la qualité des échanges que l’on peut y faire ainsi que les avantages proposés par le site de rencontre. 

avis site de rencontre jacquie et michelle

 

L’inscription sur le site de rencontre libertine Jacquie et Michel est assez simple à réaliser. La première étape consiste bien sûr à vous rendre sur la plateforme en question. Ensuite, il faudra répondre aux questions posées par les administrateurs du site. Vous y communiquerez vos informations personnelles ainsi que vos préférences sexuelles. Cela vous permettra de trouver efficacement et facilement des membres ayant les mêmes aspirations que vous. Il faudra bien sûr confirmer le respect des conditions d’utilisation de la plateforme pour avoir accès à ce dernier. 

Une fois inscrit, il est possible de découvrir les profils les plus populaires sur le site ainsi que celles dont les centres d’intérêt et les envies sont les mêmes que celles que vous aurez communiqués. Quelques secondes seulement suffiront aux membres pour savoir que vous êtes inscrits et les visites se feront nombreuses si votre profil est correctement rempli. Comme pour la plupart des sites de rencontre libertine de ce genre, vous devrez toutefois payer un abonnement pour bénéficier de tous les avantages qu’il propose. Les tarifs varient d’un abonnement à un autre et les options que vous pourrez utiliser également. Vous pourrez notamment faire le choix entre : 

  • L’abonnement Bronze de 49,94 euros qui est valide pour un mois avec une semaine gratuite. Elle vous permet l’accès au chat direct, aux conversations live  webcam, à la recherche des profils ainsi que l’ajout de nouvelles photos.
  • L’abonnement Argent de 29,49 euros qui peut être utilisée pour deux mois avec 15 jours gratuitement en plus. En plus des options qui sont proposées dans l’abonnement Bronze, cet abonnement donne l’accès à un cadeau surprise assez valeureux ainsi qu’un meilleur classement.
  • L’abonnement Or de 29,99 euros qui est accessible durant tout un trimestre avec une option plus large. Le présent offert par la plateforme sera cette fois d’une valeur de 107 euros environs.

Au cas où vous ne souhaitez plus utiliser la plateforme, vous avez la possibilité de vous désabonner. Cela vous permet d’éviter le renouvellement de l’abonnement à chaque fois que l’échéance est atteinte. Par la suite, vous retournerez à l’option classique et gratuite de la plateforme dont vous pourrez vous désinscrire. Il est important de noter que le désabonnement est une étape primordiale si vous souhaitez vous désinscrire. En effet, une fois que votre compte est supprimé, il n’y aura pas de moyen d’y retourner et d’enlever le renouvellement de l’abonnement. 

Le site de rencontre libertine Jacquie et Michel propose les mêmes fonctions de base que la plupart des plateformes de ce genre. Elle se démarque toutefois par une catégorisation des profils, ce qui vous permet de faire vos recherches plus aisément. Vous aurez le choix entre dix possibilités pour trouver le type de relation qui vous convient réellement. Cela inclut par exemple les rencontres : adultère, plan cul, fétichiste, Cougars, asiatique, naturiste, trans, échangiste, psycho ainsi que locales. La géolocalisation est un des atouts proposés par la plateforme. Cela vous permet de trouver aisément des personnes non loin de chez vous pour une rencontre coquine. 

-> Lire notre avis complet sur Jacquie & Michel.

Avantages

  • Grande facilité d’inscription 
  • Une large communauté avec des membres actifs
  • Possibilité de se désabonner

Inconvénients

  • Une interface assez complète mais brouillonne
  • L’utilisation des fonctionnalités de base nécessite un abonnement
  • Les tarifs ne sont intéressants que pour une utilisation sur le long terme.

Vous l’aurez compris, pour une rencontre libertine, Jacqueline et Michel offre de nombreux avantages ! Avec un système d’inscription et de désinscription facile, vous aurez le contrôle de l’utilisation que vous ferez de votre profil. Avec autant de membres, vous n’aurez que l’embarras du choix pour trouver la personne avec qui vous pourrez passer de bons moments à deux ou à plusieurs. 

Conclusion

Un petit tour sur internet vous permettra de découvrir un large choix de site de rencontre libertine. Pour être sûr de profiter pleinement de l’expérience, il est recommandé de bien vous renseigner sur la qualité des échanges et le type de membres que vous y trouverez. Une fois ces étapes accomplies, il vous sera plus simple de trouver des gens avec qui faire de bonnes rencontres coquines.