20 sextos à envoyer à son (sa) copin(e) : les messages coquins incontournables

liste des sextos incontournables

Quoi de mieux que de recevoir des messages excitants de la part de son chéri à n’importe quel moment de la journée ? Il suffit de trouver une idée originale pour mettre l’accent sur la sensualité, sans se montrer trop vulgaire. Ainsi, vous parvenez à émouvoir et surprendre agréablement votre compagne. Les sextos, s’ils sont originaux, titilleront la curiosité de votre homme ou femme. Ils se mettent alors à imaginer des scènes sensuelles et chercheront à assouvir leurs fantasmes le plus tôt possible. Voici donc une liste de messages érotiques efficaces pour émoustiller la personne que vous aimez.

Susciter son imagination à travers les sextos

Les sexologues considèrent les sextos comme une forme d’échange sexuel, malgré l’absence d’un vrai acte. Cette option est désormais accessible à tous les couples souhaitant en finir avec les routines et pimenter leur relation. Les femmes, tout comme les hommes, considèrent l’excitation quotidienne comme une source d’épanouissement. Les sextos s’utilisent alors pour susciter l’imagination de sa moitié, afin de l’inciter à naviguer ensemble dans un univers sensuel. Ils peuvent sous-entendre que vous êtes nue, ce qui évoque un message purement sexualisé :1— Je suis en train de prendre un bain et de penser à toi.
2— Je porte une robe sans sous-vêtement, j’ai froid et je suis seule. Viens vite chéri.

Les sextos ont même le pouvoir d’inviter le destinataire à laisser ce qu’il est en train de faire et d’imaginer des scènes pendant quelques secondes, voire plusieurs minutes :
3— J’ai de la crème chantilly. As-tu une idée pour ce soir ?
4— Je suis bien allongée dans mon lit, j’ai hâte de sentir tes mains sur tout mon corps !
5— Je suis prêt à te croquer, sans laisser le moindre recoin !
6— Tu me manques grave. Imagine un peu mon état. Des surprises t’attendent.

L’inciter à essayer de nouveaux actes

La routine sexuelle est loin d’être bon pour le couple. Elle peut même tuer l’amour. Pour y échapper, envoyer des sextos de temps en temps à la personne que l’on aime est une bonne idée. L’idée est ici de penser à de nouveaux actes et de l’inciter à les imaginer, avant les vrais ébats. Cette solution est également efficace pour briser tous les obstacles et de passer directement à l’action dès la prochaine rencontre :

7— As-tu des menottes ? N’hésites pas à les ramener rapidement. Nous en avons besoin dès ce soir !
8— J’ai déjà aménagé le bureau. On n’a jamais eu l’occasion de le tester. Non ?
9— Spécialement pour ce soir, je souhaite commencer par le haut et descendre petit à petit jusqu’au bas.
Vous pouvez aussi commencer par préciser le rôle que chacun de vous deux va jouer :
10— Ce soir, je veux te voir en costume. Je vais me plier en quatre pour devenir ta secrétaire.
11— Ma machine à laver a besoin de son unique plombier ce soir pour résoudre son petit souci !
12— Fais de moi ta chose s’il te plaît. J’ai hâte d’être ta soumise !

Insister sur certaines parties de son corps

En insistant sur certaines parties de son corps à travers vos sextos, votre destinataire n’hésitera pas à se précipiter pour vous rejoindre. D’ailleurs, en lisant les lignes, il ou elle se sentira mise en valeur. Elle/il saura que vous vous attachez vraiment à elle/lui :
13— Je veux à tout prix que ton torse soit mon oreiller. Ainsi, je pourrai atteindre facilement ton cou pour y poser mes lèvres.
14— J’ai tellement envie de dévorer ta nuque !
15— J’aime bien sentir le parfum de tes seins !
Rien ne vous empêche non plus d’expliquer en détail ce que vous allez faire :
16— Je n’hésiterai pas à t’attraper par tes hanches. Puis, je caresserai le long de ton dos à l’aide du bout de mes doigts.
17— Je vais enlever ton soutien-gorge, sans oublier le massage sensuel sur ton dos. Pour ce faire, je n’utiliserai que la paume de mes mains et le bout de mes doigts.
18— Je ciblerai le bas de ton dos. Puis, le bout de mes doigts effleurera le dessous de ta lingerie. À toi d’imaginer la suite !
19— Je vais croquer tes fesses bien rondes !
20— Je commencerai par caresser tes cuisses, puis tes fesses, avant de revenir sur le creux de tes cuisses.

Liste des 20 sextos les plus incontournables pour faire chavirer son compagnon/sa compagne : des plus simples aux plus sensuels