Comment séduire une fille au premier coup de fil : toutes nos astuces !

séduire une fille au téléphone

Obtenir le numéro de téléphone d’une fille est comme remporter un trophée. Les hommes voient cela comme une nouvelle étape à franchir pour tenter leur chance d’entamer une relation avec leurs prétendantes. Cependant, passer le premier coup de fil à celles-ci n’est pas toujours un pari gagné, notamment pour les personnes timides et moins bavardes. La peur de ne pas assurer l’échange peut, en effet, provoquer un énorme stress. Les hommes ont parfois du mal à trouver le mot exact pour engager la discussion. Si certains pensent que venir rapidement au fait permet d’éblouir une femme, d’autres préfèrent avancer pas à pas pour ne pas l’étouffer. Il se peut même qu’ils n’arrivent pas à enchaîner correctement le dialogue. Or, une telle erreur peut leur être fatale. Justement, cet article propose quelques astuces pour réussir à séduire au premier coup de fil et éviter de se retrouver dans une situation gênante.

Bien se préparer avant de se lancer

Après une longue conversation sur les réseaux sociaux et les applications mobiles, certaines filles préfèrent donner leur numéro aux prétendants pour discuter régulièrement avec ceux-ci. Cette initiative permettra également à ces derniers de continuer la séduction et réussir à séduire. Cependant, avant de se lancer, il est important de se préparer émotionnellement. Appeler une fille qu’on n’a probablement jamais vue n’est pas une mince affaire. En effet, il est difficile de savoir le sujet qui pourrait vraiment l’intéresser. Néanmoins, il est essentiel d’attendre le bon moment pour éviter de se mettre trop de pression.

Passer un premier coup de fil après avoir vécu une bonne journée est toujours recommandé. Cela permettra non seulement d’instaurer une meilleure ambiance, mais également d’avoir un peu plus confiance en soi. Généralement, un appel en début de soirée ou après le diner est très apprécié afin de réussir à séduire. Il faut, par ailleurs, penser à choisir le bon endroit pour séduire une fille par téléphone. Mieux vaut s’éloigner des lieux trop bruyants et bondés comme le métro ou le train. Enfin, pour éviter d’être à court d’idées, il ne faut pas hésiter à dresser une liste des choses à dire tout en se préparant à des imprévus.

Adopter une bonne stratégie pour faire durer l’appel

Quand le téléphone commence à sonner, le cœur n’est plus à sa place. Il est évident de stresser puisque la réaction de l’autre personne au bout du fil est toujours imprévisible. Une fois qu’elle se décide à décrocher, il faut essayer d’arrêter de paniquer et de songer à réussir à séduire. D’ailleurs, entendre sa voix pour la première fois peut déjà apaiser. Pour briser la glace, il est important de montrer une certaine assurance dans le ton de sa voix. Ensuite, ne pas oublier de toujours mentionner le prénom de l’interlocutrice pendant la phase de salutation. Pour détendre l’atmosphère avec celle-ci, il vaut mieux trouver d’excellents sujets de discussion. La tâche est plus facile si les deux individus ont déjà dialogué auparavant.

De ce fait, il est plus simple d’évoquer certains échanges en prenant, par exemple des nouvelles de son entourage ou de son animal de compagnie. Montrer de l’intérêt pour les choses et les personnes qui comptent pour l’interlocutrice permet toujours de gagner un bon point. L’étape suivante consiste à essayer d’alimenter la discussion et de rebondir sur des sujets qui concernent directement la fille. Afin de faire durer la conversation, ne pas hésiter à complimenter cette dernière. Le plus important est de rester un bon séducteur tout au long de l’échange en adoptant, par exemple, un ton de voix charmeur et doux. Vous aurez ainsi toutes les chances de votre côté pour réussir à séduire.

Quelles sont les erreurs à éviter ?

Réussir à séduire une fille au premier coup de fil est très délicat. Si elle se décide à prendre l’appel, il est important de rendre la discussion plus agréable. Pour y parvenir, il faut éviter de parler pour ne rien dire. Tôt ou tard, elle va finir par se lasser et tentera d’abréger rapidement la conversation ou tout simplement de raccrocher l’appel sans sommation. Pour limiter les dégâts, il est conseillé de rester naturel et de se laisser aller afin d’apporter un peu de fun à l’échange. Bien qu’il arrive à tout le monde d’être à court de sujets et d’avoir des blancs, il est toujours préférable de ne pas laisser le silence prendre le dessus. Pour animer la discussion, ne surtout pas hésiter à y apporter une petite touche d’humour. Par ailleurs, enchaîner de question en question risque de réduire sa crédibilité. La prétendante ne doit pas avoir l’impression de passer un interrogatoire.

Si tout s’est très bien passé durant l’appel, il est important de faire comprendre à la fille que discuter avec elle fut un énorme plaisir. Dans le cas contraire, ne jamais la raccrocher au nez, au risque de ne pas réussir à séduire. Un homme doit toujours rester poli en essayant de trouver la bonne excuse pour couper l’appel ou en se renseignant sur sa disponibilité.

Comment séduire une fille par un simple coup de fil ? Tous les conseils et stratégies pour draguer par téléphone et les erreurs à éviter.