Comment arriver à se faire désirer par une femme ?

se faire désirer par une femme

Les femmes sont parfois inaccessibles même si beaucoup tendent à croire qu’elles laissent facilement paraître leur sentiment. Elles peuvent être aussi froides qu’une glace lorsqu’un homme ne leur suscite aucun intérêt. Alors, comment faire pour arriver à séduire la femme de vos rêves ? Comment faire pour dépasser le stade du « friendzone » ? Une chose est sûre, c’est qu’aucun homme ne naît séducteur. La séduction est tout un art qui s’apprend et qui se maîtrise. Alors si vous avez raté votre expérience, nous sommes là pour vous montrer comment se faire désirer par une femme.

Savoir jouer la carte de l’homme mystérieux

Les hommes mystérieux sont la faiblesse des femmes. Alors si vous êtes encore dans le stade de l’amitié, jouer de cette carte va faire pencher la balance en votre faveur. Ainsi, il est important de savoir incarner ce personnage pour se faire désirer par une femme. La meilleure astuce est de rester accessible sans pour autant laisser paraître votre humeur, votre personnalité et surtout votre intérêt pour elle. Soyez « Le » défi qu’elle s’apprête à relever. Lorsqu’elle engage la discussion avec vous, restez vague dans vos réponses sans être indifférent. Il va falloir trouver un équilibre entre les deux. Ce faisant, vous allez créer un sentiment d’incertitude chez elle.

Autre la stratégie de l’homme mystérieux, la technique du push and pull est également infaillible pour se faire désirer par une femme. Certainement, en adoptant cette stratégie, elle va commencer à se poser des questions en ce qui vous concerne. Dans la grande majorité des cas, elle va se demander pourquoi vous l’avez ignoré jusqu’à penser qu’elle a de la concurrence. Certains hommes font même exprès d’arriver en retard au premier rendez-vous et ne s’en excusent pas. Et croyez-nous ! Il s’agit de la meilleure façon pour se faire désirer. Ainsi elle va sortir le grand jeu pour vous séduire.

Le jeu de la séduction subtile

La meilleure arme des femmes pour séduire les hommes, c’est la sensualité. Toutes les femmes savent qu’aucun homme ne peut rester longtemps indifférent à leur nature sensuelle et glamour. Mais vous pouvez aussi retourner cette situation en votre faveur en faussant cette vérité. Il s’agit du jeu de la séduction subtile. Pour mieux vous y prendre, invitez-la à un diner en tête à tête. Ensuite, comportez-vous de la façon la plus naturelle possible. Faites-lui également des éloges sur son look, sa coiffure, son parfum, etc. N’hésitez pas non plus à la dévorer des yeux en lui faisant de petites avances sans être vulgaire. Ce faisant, vous allez attiser son attention et son désir. Mais une fois que la soirée touche à sa fin, ne la raccompagnez pas chez elle. En jouant cette carte, vous allez la déstabiliser et cela fera naître chez elle un désir impérieux de vous revoir. Une très bonne technique pour se faire désirer par une femme !

Pendant le jeu de la séduction subtile, il faudra aussi éviter de la placer sur un piédestal. Sachez que lorsqu’une femme accepte de vous voir en tête à tête autour d’un diner ou autre, c’est pour accaparer votre attention. Même si elle n’est pas encore séduite, elle fera tout pour que vous la remarquiez. Ainsi pour déjouer son plan, n’hésitez pas à la surprendre en faisant des éloges sur le look des autres filles. A partir de cet instant, elle fera tout pour vous séduire.

La jalousie : une erreur à éviter

Si une fille vous plaît mais que vous êtes encore dans le stade de l’amitié, évitez à tout prix de la rendre jalouse en flirtant avec d’autres filles. Cela va diminuer vos chances de vous faire désirer par elle. Au pire, elle va se laisser séduire par d’autres jeunes hommes. Certes cette stratégie peut fonctionner dans certains cas, mais il vaut mieux faire preuve de prudence. La meilleure chose à faire pour qu’elle vous remarque, consiste à être accessible. Engagez une discussion avec elle et glissez certaines qualités au cours de la conversation. En résumé, amenez-la à dévoiler un peu plus sur sa personnalité et faites en sortes de répondre à ses attentes. Après, seulement après, vous allez pouvoir jouer le jeu de l’indifférence pour réussir à se faire désirer par une femme.

Si au cours d’une conversation elle vous amène à parler de votre ex, sachez qu’il s’agit d’un test. Toutes les filles aiment se prendre à ce jeu. Mais évitez de tomber dans le piège et répondez vaguement à ses questions. Et même si elle évoque des sujets choquants, restez toujours calme et parlez lui sans montrer votre attachement. Ce faisant, elle va comprendre votre indifférence et commencera à parler d’elle pour attirer votre attention.

Comment se faire désirer par une femme ? Quels gestes adopter ? Nos conseils pour devenir un homme mystérieux et se faire désirer par les femmes