Comment réussir à pécho une fille par sms : tout sur la drague par message

pécho une fille par sms, comment faire ?

Vous avez réussi à attirer l’attention d’une fille. Puis, elle n’hésitait pas à vous donner son numéro de téléphone. Vous pouvez déjà vous féliciter d’avoir franchi une étape importante. Il est donc le grand temps de passer à la drague par message. Cette étape vous donne déjà une chance de décrocher un rendez-vous. Pour ce faire, il faut jouer avec les sms, afin de l’inciter à vous revoir. Vous devez, toutefois, garder en tête que les messages constituent une technique de séduction efficace, si ses codes sont respectés à la lettre. Quels sont donc les secrets pour pécho une fille par sms ?

Les secrets ultimes pour conquérir le cœur d’une fille par sms

Si vous cherchez à pécho une fille par sms, sachez que la simplicité est une technique de séduction qui ne prend jamais des rides. Elle est appliquée depuis de nombreuses années par les grands séducteurs qui veulent conquérir facilement le cœur d’une jeune fille. En restant simple, tout en étant mystérieux, votre cible s’intéressera à vous. Au lieu de dire beaucoup de choses, le mieux reste ainsi de rester naturel. Vous ne devez donc pas évoquer des domaines que vous ne maîtrisez pas. Si vous n’avez pas le talent d’un bon écrivain, il est hors de question de lui envoyer un poème.

Vous ne devez pas non plus dévoiler tout sur vous par messages pendant que vous cherchez à pécho une fille par sms . Les filles aiment bien fréquenter les hommes mystérieux qui sont parfois difficiles à comprendre. Après l’envoi du tout premier message, vous devez attendre jusqu’à ce qu’elle réponde. Là encore, il est inutile de vous précipiter à envoyer le deuxième sms. Il vous est conseillé de prendre votre temps. Si elle vous a posé une question quelconque, vous pouvez n’y répondre qu’après plusieurs minutes. Un tel geste, même s’il est minime, vous donnera déjà l’image d’un homme occupé. Pour augmenter votre chance en matière de drague, vous devez choisir le bon moment pour envoyer des messages. A vous donc d’imaginer le moment idéal pendant lequel elle peut être seule ou moins occupé, afin qu’elle prête plus d’importance à vos textos.

Les erreurs à éviter

Votre cible n’hésitera pas à bien analyser votre comportement à travers les sms qu’elle reçoit. Vous devez donc éviter certaines erreurs que certains losers ont l’habitude de commettre pendant qu’ils essaient de pécho une fille par sms. Même si vous trouvez la fille que vous venez de rencontrer unique, vous ne devez pas trop investir. Si vous vous comportez comme un garçon dans le besoin, la fille finira par avoir le contrôle. Elle ne vous trouvera donc plus intéressante à ses yeux. Elle vous considérera déjà comme un monsieur acquis avec qui elle ne fera aucun effort. Même si vous êtes déjà un humoriste de nature, sachez que faire le clown n’est pas du tout efficace pour draguer une fille. Les blagues de temps en temps sont idéales pour mettre en place une vraie complicité. Toutefois, si elles sont très fréquentes, elles risquent de nuire à la conversation. Votre cible peut même vous considérer comme un mec non sérieux.

Bien sûr que la fille qui vous intéresse est belle. Mais pour réussir à la pécho une fille par sms , il ne faut surtout pas faire trop d’éloges. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que l’on lui dit qu’elle est trop jolie ou a un corps de rêve. Notez, par ailleurs, que trop insister n’est pas du tout efficace pour se mettre dans la peau d’un bon séducteur par messages.

Quels messages envoyer ?

Pécho une fille par sms demande une certaine tactique surtout en matière de choix des mots à envoyer. Si vous n’avez aucune idée en tête, vous pouvez vous inspirer de la liste suivante :
« Salut ! Il s’agit du mec sexy de ce matin ! ». Avec ces mots, vous jouez déjà le rôle d’un séducteur. D’ailleurs, cette méthode sort de l’ordinaire.
« Je vois en toi une fille cool. Si tu es à la bibliothèque, quel livre préfères-tu lire ? ». L’idée n’est pas ici de la complimenter sur son physique. Ce petit message vous permettra d’en savoir plus sur elle.
« Salut ! Je n’ai rien à te dire, mais je souhaite tout simplement t’écrire. » Au lieu de vous casser la tête à trouver une idée originale, vous pouvez donc rester simple. Qui sait, ces mots pourraient apporter un brin de joie à votre destinataire.
Une fois le premier message envoyé, vous devez lui laisser le temps de répondre. Il se peut qu’après plusieurs heures, vous n’aurez aucune réponse de sa part. Vous pouvez alors insister d’une manière plus originale. Pourquoi ne pas lui donner l’envie de se projeter avec vous ? Pour titiller sa curiosité, vous pouvez, par la suite, lui dire par messages :
« Je souhaite t’amener au concert, un jour ! »
« Veux-tu assister à un évènement spécial ? »
Libre à vous d’inventer la suite.

Tout savoir sur comment aborder une fille par textos, et comment la pécho. Les techniques infaillibles de séduction et la liste des erreurs à éviter