techniques pour draguer sur snapchat

Guide complet pour réussir à draguer une fille sur Snapchat

Certaines personnes peuvent penser que draguer sur Internet, notamment sur les réseaux sociaux est plus simple. Ce n’est pas toujours le cas, car vous ne pourrez pas vraiment analyser ses réactions. Sur certains réseaux sociaux, on peut vous aider à draguer, d’autres vont vous laisser à votre propre sort et il faudra que vous vous débrouillez. C’est le cas sur Snapchat, d’autant plus c’est un réseau social qui n’est pas comme les autres. Pour draguer sur Snapchat, il faudra tout simplement être plus astucieux.

Le premier pas sur Snapchat

Sur ce réseau social, ce ne sera pas avec « salut, ca va » que vous allez attirer les filles. Ce sera avec vos photos que vous allez réussir à draguer sur Snapchat. Vous avez sûrement de belles photos, mais il faudra choisir celles qui sont légères. Vous n’êtes d’ailleurs pas obligé d’envoyer une photo dans laquelle vous vous trouvez. Il y a plus de chances qu’elle réagisse si vous lui envoyez une photo du lycée que vous avez fréquenté. Pour être sûr, mettez en légende quelque chose comme « tu ne connais pas ce lieu ? » ou « alors, tu te souviens de ces belles années ? ».

Pour draguer sur Snapchat, vous pouvez également jouer sur l’humour en lui envoyant un selfie rigolo pour lui souhaiter la bienvenue dans votre cercle de contacts. Il est même possible de faire plus simple en lui envoyant une image drôle que vous avez capturée dans la rue. Dans ce cas, on n’a même pas besoin de faire une légende pour la faire réagir. Il y a tout de même des photos trop sérieuses ou trop sexy ou qu’elle risque de ne pas comprendre.

Trouver le parfait équilibre

On comprend que vous voulez vraiment que la fille vous remarque, mais ce n’est pas une raison d’envoyer une trentaine de snaps par minute. Ce n’est pas de cette manière que vous allez réussir à draguer sur Snapchat. Comprenez que vous n’êtes qu’à l’étape de la drague et qu’il faut éviter de l’étouffer. Certes, elle va vous remarquer, mais elle aura très vite marre de vous.

L’avantage de Snapchat réside aussi dans le fait que vous saurez lorsqu’elle ouvrira votre snap. Si elle l’a ouvert, mais qu’elle n’y a pas donné suite, c’est qu’elle est peut-être occupée ou qu’elle n’a tout simplement pas envie de vous répondre. Dans ce cas, il est fortement déconseillé de lui renvoyer un autre snap dans l’immédiat. Soyez patient et attendez quelques heures encore. Si le cas se reproduit pour votre second snap, dites-vous qu’il y a d’autres filles sur ce réseau social et allez voir ailleurs. Si elle vous répond, mais si elle a pris du temps, faites-en de même. Attendez aussi quelques heures avant de lui répondre. Elle va comprendre par ceci que votre monde ne tourne pas autour d’elle. Vous verrez que ce sera la fille qui va vous chercher et essayez de tisser le lien.

S’afficher en tant qu’un mec qui a une vie passionnante

Il sera difficile de draguer sur Snapchat avec des poèmes, mais plutôt des photos. C’est à la fois facile et difficile. Ce sera des photos de votre quotidien que vous devez envoyer, mais faites attention à ne pas trop y exposer votre vie. Pour qu’une fille s’intéresse à vous et pour que la drague soit plus facile, ne postez que des photos des parties intéressantes de votre quotidien. Là aussi, il faudra bien doser, car ce qui peut être intéressant pour vous peut ne pas l’être pour d’autres personnes. Evitez de snaper des photos où vous vous ennuyez. Elle doit comprendre que vous êtes un mec cool qui a une vie passionnante.

Pour provoquer une réponse, soyez vague dans les légendes. Si vous avez une photo de vous à bord d’un bateau, vous n’aurez pas besoin d’une légende du style « je suis à bord d’un bateau ». Optez plutôt pour « on met le cap où ? ». Ce sera plus mystérieux et elle aura envie de répondre. Même si vous avez vraiment envie de la séduire, il ne faudra pas non plus en faire des tonnes et aller jusqu’aux mensonges.

Les astuces qui marchent pour séduire une fille sur Snapchat, à partir du premier pas et des comportements à adopter

Laisser un commentaire