Comment rendre un homme amoureux : nos conseils pour le faire chavirer

rendre un homme amoureux

Il peut arriver parfois que vous soyez amoureuse d’un homme et que lui ne l’est pas. Cet homme en question peut être votre ami, votre collègue ou même votre ex. N’abandonnez pas si vite : rien n’est impossible si vous bougez. Voici quelques conseils qui vont vous aider à rendre un homme amoureux et bien le garder par la suite. Ce sont des conseils gratuits, alors appliquez-les.

Garder une part de mystère

Ce conseil n’est pas vraiment valable si l’homme est dans votre entourage depuis des années ou s’il est votre ex. Cependant, si c’est un nouveau collègue, et que vous souhaitez rendre un homme amoureux, cette technique pourrait très bien marcher. Si vous êtes une personne qui parle beaucoup, cet homme l’a sûrement remarqué, mais de temps en temps, gardez le silence. Il va chercher à savoir ce qui vous arrive. Vous pouvez également garder certaines choses pour vous en ne disant pas où vous sortez ce soir. Il y a aussi des sujets que vous allez devoir éviter comme votre situation actuelle, ne lui dites surtout pas que vous êtes célibataire.

Ne lui dites que s’il vous questionne et même là, ne lui racontez pas toute l’histoire avec votre ex. Si cet homme vous invite un soir, vous pouvez répondre que vous allez donner votre réponse à midi et qu’il faut que vous voyiez votre planning. Il faudra bien doser ce part de mystère, car il peut très bien penser que vous ne lui accordez pas assez d’importance ou que vous l’ignorez. Affichez tout simplement ce style de femme « difficile à avoir » car cela aidera beaucoup à rendre un homme amoureux.

Faire attention à son apparence

Pour beaucoup d’hommes, l’apparence a une grande importance. Si vous n’avez pas réussi à rendre un homme amoureux au premier rendez-vous, rien n’est perdu. Vous pouvez vous arranger pour faire en sorte de lui plaire et de taper dans son œil. D’ailleurs, n’attendez pas de rendez-vous spécial pour vous faire belle. Pour faire chavirer le cœur d’homme, il ne faut pas uniquement soigner ce que vous portez. A ce propos, même si vous voulez être la plus belle à ses yeux, il ne faut pas exagérer en vous transformant en quelqu’un d’autre. Faites aussi attention à comment vous coiffez vos cheveux, au parfum que vous allez mettre et à votre charisme.

Vous ne devez pas non plus tomber dans l’extravagance. Vous pouvez même vous renseigner sur ce qu’il aime, car il y a des hommes qui sont attirés par des femmes-enfants et des femmes plus fragiles. Avec cette apparence, vous allez déjà vous sentir en confiance, mais vous n’allez pas non plus passer inaperçu devant celui que vous aimez. Pour attirer plus son attention et le séduire, gardez cette même assurance lorsque vous êtes en public, notamment avec d’autres hommes.

Intégrer son quotidien

Si l’homme en question est l’ami d’un ami, il ne va pas vous remarquer si vous restez dans votre coin. Vous devez alors faire le premier pas pour au moins vous présenter. Lorsque l’amitié commence à s’installer, il faudra essayer de faire partie de son quotidien pour réussir à rendre un homme amoureux. Pour ce faire, vous pouvez par exemple aller à la même salle de sport que lui au même jour et à la même heure. Ainsi, vous allez être obligé de le retrouver et au fil du temps, vous pouvez vous organiser pour s’y rendre ensemble, faire les exercices ensemble, manger un petit bout avant de rentrer. Cette activité deviendra un rituel et petit à petit, un lien spécial qui n’est pas de l’amitié pourrait se créer. Profitez de ces moments à vous pour le mettre en confiance.

Certains hommes se renferment sur eux et s’interdisent l’amour, car ils ont été blessé dans le passé. Si celui sur qui vous avez flashé fait partie de ces hommes, il faudra le rassurer. Vous ne devez pas en faire trop, mais juste raconter en quelques mots votre fidélité et votre soutien inconditionnel dans les relations amicales et amoureuses. S’il s’aperçoit que vous êtes une fille bien et avec tous les efforts que vous avez déployés, il finira par s’ouvrir et être séduit. Vous pouvez alors commencer une belle histoire d’amour.

Les gestes à adopter pour rendre un homme amoureux : les conseils à suivre, et les techniques qui marchent pour séduire