Comparatif des meilleurs sites de rencontre extra-conjugale en 2020

Les sites de rencontre, aujourd’hui, sont faits pour s’adapter à toutes les demandes. Ils ne sont pas seulement réservés à ceux et celles qui recherchent l’amour avec le grand A. La société étant de plus en plus ouverte, et pour des questions de stratégie, les sites de rencontres se sont orientés vers de nombreux axes. Il y a par exemple les sites pour les rencontres gays, les rencontres coquines, les rencontres libertines et bien d’autres. Il y a également les sites qui s’orientent vers des affinités sociales et religieuses. Chacun connaît un succès énorme sur le marché du web. Bien qu’innovants, certains sites un peu « insolite » ont aussi trouvé une place sur la toile. Il s’agit des sites de rencontre adultère et extra conjugale. Si l’infidélité vous tente, ces sites sont une grande opportunité. Quels sont les meilleurs ? Nous vous disons tout dans cet article.

Qu’est ce qu’un site de rencontre adultère ?

Bien que cette idée soit un peu farfelue, à un moment donné, nous avons déjà tous pensé à vivre une aventure extra conjugale. Le but, ce n’est pas de faire souffrir notre partenaire. Bien au contraire, nombreux choisissent cette option pour essayer de faire revivre la flamme entre le couple. Mais les aventures sans lendemain ne se rencontrent pas au coin d’une rue. C’est pourquoi les sites de rencontre adultère semblent être la meilleure solution. Sur ces sites, vous trouverez des personnes, qui, comme vous, ne cherchent pas à se caser. A l’instar des plateformes où les personnes sont à la recherche d’une rencontre sérieuse, le principe de ces sites extra conjugaux est différent. 

Les personnes qui s’y inscrivent ont leur propre raison. Peut-être qu’elle se trouve loin de sa famille et cherche une aventure d’un soir. Il se peut aussi que la personne s’ennuie dans sa relation et a besoin d’un petit coup de vent. Mais quelles que soient les raisons, les sites de rencontre extra conjugaux permettent de réaliser leur envie. Il est possible d’y trouver une personne avec les mêmes intérêts et cela en toute discrétion. 

Les 5 meilleurs sites de rencontres extra-conjugales

Les sites de rencontres adultères et extra conjugale ont connu le vent en poupe depuis ces dernières années. On peut dire que nombreux cachotiers ont décidé vivre une aventure inédite. Si vous souhaitez en faire partie, il n’y a qu’une règle à respecter : savoir faire le bon choix. Alors, laquelle de toutes ces plateformes sera à privilégier ? Pour limiter vos champs de recherche, découvrez ci-dessous le top 5 des sites de rencontres adultères à privilégier.

Gleeden

Contrairement aux 4 premiers sites que nous avons comparés ci-dessus, Gleeden est quelque peu différent. En effet, il s’agit ici d’une plateforme extra conjugale dédié aux femmes infidèles. L’interface est simple et le site propose des services diverses qui permettent aux hommes et aux femmes mariés de se voir en toute discrétion. 

Gleeden est un site de rencontre extraconjugale qui a été lancé en 2009. C’est une plateforme entièrement française étant donné que ce sont 2 français qui sont à l’origine du site. Aujourd’hui la communauté de Gleeden compte près d’1.5 millions d’abonnés uniquement en France. Le concept du site est osé étant donné que la plateforme vise les femmes adultères. C’est aussi pour cette raison que l’inscription et l’accès aux fonctionnalités du site sont entièrement gratuits pour les femmes. Actuellement, le site compte 40% d’hommes et 60% de femmes. Cela étant pour permettre à le gente féminine d’avoir un plus large choix. 

avis et comparatif sites de recontre adultèrte extra conjugale gleeden

Alors, si vous êtes un homme et que vous n’êtes pas heureux dans votre relation, des nombreuses femmes pourront assouvir vos besoins. Que ce soit pour un rendez-vous sans lendemain ou une relation infidèle de longue durée, inscrivez-vous sur Gleeden. Pensez quand même à vous démarquer de vos concurrents en complétant correctement votre profil. Nous vous conseillons également de rester originale dans votre présentation et pensez à mettre une photo de qualité. 

Gleeden est un site où vous trouverez des hommes et des femmes âgés de 30 ans et plus. Quelques célibataires y sont également inscrits et sont en quête d’escapade sexuelle sans lendemain. Discrétion oblige, le site propose également une « sortie de secours » d’urgence si jamais votre conjoint(e) s’approche de votre PC. Il s’agit d’un bouton sur lequel il suffira de cliquer pour revenir sur une page d’accueil d’un moteur de recherche google. Vous pourrez aussi personnaliser cette option si vous le souhaitez.  Au moment de votre inscription, vous pourrez également flouter vos photos si vous le souhaitez. 

Tout comme la majorité des sites de rencontres extraconjugales, Gleeden vous permet d’envoyer des messages, de chater en direct, d’accéder à un système de recherche rapide, etc. toutes ces fonctionnalités sont gratuites pour les femmes. Mais pour les hommes, le concept sera différent étant donné qu’il faudra payer pour pouvoir profiter des services de Gleeden. A ce propos, le site privilégie également le système de monnaie virtuelle. Votre pack de crédit sera donc débiter selon les actions que vous allez effectuer. A ce propos, vous pourrez choisir entre 5 formules : 

  • Le pack de 25 crédits : si vous souhaitez envoyer des messages uniquement, ce pack est à privilégier. Il coûte seulement 14.99 euros.
  • Le pack de 100 crédits : ce pack vous permet d’envoyer des messages et profiter d’une session de chat pour un coût de 39.99 euros.
  • Le pack de 400 crédits : si vous êtes assez coquin et que vous parlez avec beaucoup de dame en même temps, c’est la formule à privilégier. Le coût sera de 99.99 euros.
  • Le pack illimité : Le pack illimité qui vous permettra de bénéficier de toutes les fonctionnalités du site vous coûtera 499.99 euros. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tous les services de Gleeden.

Certes, les tarifs sont assez élevés par rapport aux autres sites de rencontres  extraconjugales. Mais, vous pourrez quand même vous désinscrire à tout moment car il n’y a pas de renouvellement automatique.

-> Lire notre avis complet sur Ashley Madison.

Avantages

  • L’inscription et les fonctionnalités sont gratuites pour les femmes
  • L’interface est sobre et design
  • La discrétion est assurée
  • Le site est fiable et sans risque pour votre identité

Inconvénients

  • Les tarifs sont assez élevés
  • Les hommes sont beaucoup plus nombreux
  • La navigation sur le site laisse à désirer

Victoria Milan

Vous vous ennuyez en couple ? La passion d’autre fois n’est plus ? Le site de rencontre extra conjugale Victoria Milan est une aubaine pour vous. Il n’y a aucune prise de tête car tout va se faire dans l’anonymat. 

Victoria Mila est un site qui fait partie des plus plébiscités par ceux et celles qui sont tentées par l’infidélité. C’est un site d’origine italienne qui permet aux hommes et aux femmes en couple de rencontrer le partenaire idéal pour une soirée torride. Tous les membres de cette communauté ne recherchent en rien une relation sérieuse. Le principe de Victoria Mila, c’est de permettre à tout un chacun de se lâcher, se libérer un peu et aller à la pêche aux amants. 

 

avis site de rencontre Victoria Millan

Créée en 2010, la plateforme de Victoria Milan a vu le jour en Italie. Le concept se basé sur le fait de donner aux couples qui s’ennuient, l’opportunité de s’amuser avec d’autres personnes. Depuis son lancement sur le marché du Web, le site compte aujourd’hui près de 800.000 membres dont 52% sont des hommes. En décembre 2016, le site a été classé en 6.201ème position des plateformes les plus visitée en France. 

Victoria Milan est un site qui s’adresse à toute personne âgée entre 25 et 40 ans. C’est une plateforme pour hétérosexuels où vous allez pouvoir rencontrer des échangistes, des célibataires ou encore des personnes en quête de relation extraconjugale. Si vous souhaitez faire partie de la grande communauté de Victoria Milan, sachez que l’inscription est entièrement gratuite. De plus, la souscription est simple et rapide. Vous n’aurez pas besoin de remplir des tests d’affinité qui n’en finissent pas. Il suffira juste d’indiquer vos coordonnées personnelles, choisir un pseudo, un mot de passe puis confirmer le tout par mail. Une fois que vous aurez rempli ces quelques éléments, le site va vous permettre d’accéder à votre nouveau profil. Vous pourrez ajouter une photo ou non. Il est à noter que le site est sécuritaire. Tous les profils ainsi que leurs contenus sont validés manuellement. Vous n’aurez pas de risque de tomber sur un faux profil. 

L’interface du site est assez simple d’utilisation. Il bénéficie également d’un design sobre et attrayant en même temps. Et lorsque vous serez membres de la communauté, vous allez pouvoir bénéficier de toutes ses fonctionnalités. Ce qui attirera votre attention en premier en entrant dans la page d’accueil, ce sont les boutons à icones que propose le site. Cela étant fait pour vous donner un accès direct à vos options personnelles. Ils se situent sur le coin supérieur droit de la page et vous permettent de changer votre profil et paramétrer votre compte. Discrétion oblige, Victoria Milan a également penser à mettre au point l’option d’urgence « panique ». Ainsi, si votre conjoint(e) venez à s’approcher de votre PC ou portable, il suffira de cliquer dessus pour déconnecter rapidement. Une alerte sera également envoyée à la personne avec qui vous discutez. Cette dernière saura que vous vous êtes déconnecté non pas par ennuie d’elle mais par obligation. 

Ce qui démarque également la plateforme Victoria Milan des autres sites concurrents, c’est de par le comportement des membres. En effet, l’ambiance de convivialité y règne et les utilisateurs n’hésiteront pas à vous faire part de leur humeur coquine. C’est un site sans tabou et la majorité des conversations entre les membres tournent autour du sexe. Alors si vous vous ennuyez, autant s’inscrire tout de suite ! D’ailleurs, une fois inscrit, vous pourrez choisir entre de nombreuses options comme le flirt, la messagerie, l’appel vidéo et même l’achat de cadeau. Il est à noter que même si le site est sans tabou, la modération est active. Si un membre vous mettrez mal à l’aise, vous pourrez le signaler aux administrateurs. 

Même si le site est gratuit, de nombreuses fonctionnalités ne vous seront accessibles qu’une fois souscrit à une formule d’abonnement. A ce propos, vous aurez le choix entre 3 formules : 

  • 3 mois : l’abonnement premium sur une durée de 3 mois vous permettra de bénéficier de toutes les fonctionnalités du site pour un tarif de 39.99 euros/mois.
  • 6 mois : vous abonnez sur une période de 6 mois vous permettra d’économiser plus de 25% par rapport à la première formule. En ce faisant, vous allez également pouvoir profiter de 500 crédits gratuitement. Le prix par mois, pour cette formule, est de seulement 29.99 euros/mois.
  • 12 mois : sur une durée de 12 mois, le tarif est de 19.99 euros par mois, ce qui vous permettre d’économise environ 50%. Vous pourrez également jouir d’une offre de 1000 crédits gratuits.

Que vous décidé de choisir l’abonnement sur 3 ou sur 12 mois, le renouvellement se fera automatiquement. Si vous souhaitez résilier, il est recommandé de contacter le support client de la plateforme. Le site dispose également d’une FAQ qui est disponible à tout moment. 

-> Lire notre avis complet sur Victoria Milan.

Avantages

  • La conservation de votre anonymat est assurée avec ce site
  • Le site compte plusieurs membres
  • Les fonctionnalités et les options sont variées
  • Le bouton « panique » est très apprécié

Inconvénients

  • Si vous souhaitez vous désinscrire, il faudra contacter le support client
  • Les tarifs sont plus élevés

Ashley Madison

Créé en 2001, Ashley Madison est un site de rencontre extra conjugale. La plateforme permet à tous ceux et celles qui cherchent à fuir la monotonie de leur couple, de vivre une aventure sans lendemain. Le site a été lancé la première fois au Canada et propose désormais ses services dans plus de 50 pays. Le principe de base de la plateforme se base sur le fait d’offrir à chacun, l’opportunité de se mettre en relation sans pour autant s’engager. Alors si vous souhaitez vivre une passion, une nuit torride et faire ensuite comme si de rien n’était, inscrivez-vous sur Ashley Madison. 

Même avec les polémiques liées aux morales de ce genre de site de rencontre, Ashley Madison reste toujours en tête de classement. Actuellement, on recense près de 50.000.000 de membres partout à travers le monde. Presque le quart des personnes qui sont inscrites sur la plateforme recherchent le partenaire de jeux idéal pour tenter une nouvelle expérience sexuelle. 

avis site de rencontre ashley madison

Pour s’inscrire sur Ashley Madison, vous devrez commencer par définir le type de relation que vous recherchez. Le site vous propose en effet un champ d’information qui vous permettra d’indiquer le genre de relation que vous souhaitez vivre. Il peut s’agir d’une rencontre sans lendemain, d’une relation infidèle de longue durée, d’une conversation coquine, … Une fois que vous ferez partie des membres de la communauté d’Ashley Madison, vous pourrez bénéficier de diverses fonctionnalités. Plusieurs profils vous seront immédiatement proposés sur la page d’accueil ce qui vous permettra d’avoir un panel de choix. 

En ce qui concerne les différentes fonctionnalités du site, il égalise avec les autres plateformes de rencontre extra conjugale. C’est-à-dire qu’il vous offre la possibilité de chaté avec la personne de votre choix, d’envoyer des clins d’œil, etc. Ashley Madison est également un site de rencontre adultère qui vous permettra de bénéficier d’un système de recherche avancé. Vous pourrez définir sur l’onglet de recherche les critères du partenaire que vous recherchez. Vous pourrez également procéder par géolocalisation. Le site dispose également d’une option voyage d’affaire. Cela étant pour vous permettre d’indiquer que vous n’êtes que de passage dans une ville précise ou un pays et que la relation sera éphémère. 

Avec Ashley Madison, la discrétion est de mise. Même si vous décidez de mettre votre photo sur votre profil, elle sera masquée automatiquement. Seules les personnes à qui vous aurez autorisé l’accès pourront découvrir toutes vos photos. La plateforme présente également un raccourci qui vous permettra de cacher le site si besoin. 

Un point important à noter à propos du site Ashley Madison, c’est que la plateforme est entièrement gratuite pour les femmes. Voilà pourquoi la majorité des membres proviennent de la gente féminine. Les hommes, quand à eux, devront procéder à l’achat de pack de crédits. Ce sont des monnaies virtuelles qui permettront d’accéder à certaines fonctionnalités. A ce propos, les hommes auront le choix entre plusieurs packs. Le pack de 100 crédits par exemple, permettra d’envoyer des messages avec une session de chat. Le prix total ne coûtera que 49.00€. Par contre si vous souhaitez bénéficier de plus de fonctionnalités, vous pourrez acheter un pack de 500 crédits à 149 euros. Il y a aussi le pack de 1000 crédits qui vous coûtera 249 euros. Avec cette formule, vous allez pouvoir chater autant que vous le souhaitez et envoyer des messages en illimités.

-> Lire notre avis complet sur Ashley Madison.

Avantages

  • On apprécie que le site soit gratuit pour les femmes
  • Les profils sont disponibles H24
  • Les options sont variées

Inconvénients

  • On apprécie moins le système de crédits
  • C’est dommage que le site ne dispose pas de l’option webcam

Adultère rencontre

Vous en avez assez de la routine qui règne au sein de votre vie conjugale ? N’hésitez pas à casser les tabous en vous inscrivant sur adultère rencontre. Le site ne regorge que de profil à la fois fiable et sérieux. 

Adultère rencontre est un site qui fait partie du réseau de plateforme Elias Flirt. Le site est ouvert à toute personne souhaitant vivre une expérience extra conjugale. Adultère rencontre rassemble une communauté qui se trouve dans presque toute l’Europe. Créé en 2015, la plateforme fait partie des meilleurs sites spécialisés dans la rencontre coquine. Elle est dédiée aux rencontres coquines et les relations sans lendemain. 

avis site de rencontre adultère rencontre

La majorité des personnes inscrites sur Adultère rencontre sont des personnes âgées de 18 à 50 ans. Depuis le dernier recensement, près de 56 % des membres sont des hommes, ce qui indique un équilibre presque parfait. Et même si le site est encore récent, il compte aujourd’hui près de 130.000 abonnés. En ce qui concerne le mode de fonctionnement d’Adultère rencontre, chaque utilisateur bénéficie d’une large palette d’options. L’interface est également très ergonomique et permet aux membres d’utiliser la plateforme en toute sérénité. 

L’inscription est assez simple et peut se faire rapidement si vous souhaitez rejoindre la grande famille d’Adultère rencontre. Comme la majorité des sites de rencontre, vous devrez mentionner votre nom, adresse, choisir un pseudo et un mot de passe. Une fois ces détails précisés, vous allez recevoir un mail de confirmation et accéder rapidement à votre nouveau profil. Toutes vos données personnelles seront protégées pour garantir la fiabilité du site. Votre adhésion restera également anonyme. 

Une fois que votre profil sera complété, vous pouvez choisir d’y mettre une photo ou non. Sinon, lorsque vous aurez trouvé la personne qui répond aux critères que vous recherchez, vous pourrez envoyer vos photos par message privé. A propos des fonctionnalités du site, vous aurez une panoplie de services qui seront adaptés à vos besoins. Nous pouvons citer par exemple la recherche rapide et détaillée, la messagerie confidentielle, les tchat en direct et les webcams personnalisables. 

Adultère rencontre est un site modéré par plusieurs personnes. C’est la raison pour laquelle vous avez moins de risques de tomber sur de faux profils. L’équipe de modération est également prête à prendre des mesures si une publication ou un comportement ne respecte pas les conditions de base du site. Vous pouvez aussi téléphoner au service du site en cas de message mal placé vis-à-vis de l’utilisateur et de son correspondant. D’ailleurs, le service client d’Adultère rencontre est disponible 24/24 et pendant 7j/7. 

En ce qui concerne les différents tarifs d’bonnement, le site a veillé à répondre à tous les budgets. En effet, vous aurez droit à un essai de 24 heures pour seulement 2.25 euros incluant tous les avantages en illimité. Vous pouvez aussi optez pour la formule d’abonnement « or » avec 30 jours offerts pour seulement 32.99 euros. La troisième formule d’abonnement est la formule « argent ». Vous allez bénéficier de 2 mois d’abonnement avec 15 jours offerts pour seulement 31.99 euros par mois. Enfin, il y a la formule d’abonnement en bronze. C’est la formule moyenne gamme que le site pourra vous proposer pour une période de 3 mois avec 7 jours offerts. Le tarif est de 45 euros par mois. 

Le paiement de votre abonnement pourra se faire par carte bancaire, par chèque ou aussi par WU et Paypal. Retrouvez ci-dessous notre verdict sur le site de rencontre Adultère rencontre. 

-> Lire notre avis complet sur Adultère rencontre.

Avantages

  • Site fiable avec une vérification mécanique de tous les profils
  • Les outils de la plateforme sont innovants
  • La discrétion est garantie
  • Les membres sont accueillants et savent ce qu’ils veulent

Inconvénients

  • Le graphisme de l’interface laisse à désirer.
  • Le prix dit abordable est quand même élevé par rapport à la concurrence.

Idilys

Idilys est un site de rencontre adultère qui a été créé en 2005 et qui se trouve en tête de notre classement pour différentes raisons. La plateforme est directe et ne cache en rien ses objectifs. Sa principale mission, c’est de vous donner toutes les cartes à jouer pour que vous puissiez vivre votre aventure en toute discrétion. Que vous soyez en couple, marié(e), en relation libre ou encore célibataire, le site saura trouver ce dont vous aurez besoin. 

L’inscription sur Idilys est rapide, gratuite et simple. A l’instar de ses concurrents, vous n’aurez qu’à vous trouver un pseudo, choisir un mot de passe et entrer votre adresse mail. Quand vous aurez créé votre espace en ligne, vous n’aurez plus qu’à préciser votre sexe et votre situation matrimoniale. Une fois que ce sera fait, vous pourrez créer votre profil. Vous n’êtes pas obligé d’ajouter une photo si vous souhaitez garder l’anonymat. 

avis site de rencontre idilys

L’interface du site est simple, attrayant et ludique en même temps. La page d’accueil vous présentera une grande liste des prétendants (es) à la recherche d’une aventure. La plateforme met à votre disposition un outil « test d’attraction » qui va vous amuser certainement. Le principe de ce test consiste à vous matcher avec les autres membres de la communauté d’idilys. Ces membres se localisent dans la même région que vous. Ainsi, lorsque vous aurez trouvé la personne idéale, la rencontre pourra se faire rapidement. Le site propose également un système de popularité pour permettre à chacun d’être le plus actif possible au sein de la communauté. Lorsque vous explorez le profil des membres, que vous échangez des conversations ou que vous envoyez des cœurs à quelqu’un, vous gagnerez des points. Et plus vous serez populaire, plus vous allez vous retrouver sur la tête de la page d’accueil de la plateforme. Vous aurez donc plus de chance d’être contacter par d’autres prétendants (es). 

Etant donné que la plateforme est un site réservé aux personnes infidèles, la discrétion est de mise. C’est pourquoi, Idilys a veillé à mettre une option qui vous sera d’une grande aide lorsque vous surfez chez vous. Il s’agit de l’option « sortir vite » qui sera votre plus grande arme. Elle sera placée dans le coin de l’interface du site. Ainsi, si jamais votre femme, ou votre mari passe à côté, il vous suffira de cliquer dessus et vous allez revenir sur le moteur de recherche google. Vous pourrez aussi personnaliser le lien de renvoi via vos options.

En ce qui concerne les différentes fonctionnalités du site, vous n’en serez que comblé. Vous aurez accès à 3 principales données qui ont été entrées par les différents utilisateurs du site. Il y a d’abord les critères de la personne (couleur des yeux, taille, lieu de prédilection pour se rencontrer). Vous trouverez aussi les disponibilités des membres via l’agenda horaire. Aussi, l’outil de recherche de la plateforme idilys est très complet. Quelque soit vos goûts, vous pourrez être précis dans vos critères et le site se chargera du reste. 

A propos de l’abonnement sur le site d’idilys, il faudra savoir que le tarif est plus élevé. Cela peut s’expliquer par la qualité du service que la plateforme propose. De plus, elle vous donne accès à de nombreuses fonctionnalités. Il y a par exemple le calendrier de vos disponibilités qui sera mis en avant sur votre profil. Il y a également l’espace de profil complet, le test d’attraction et surtout le système de chat. Pour information, ce système innovant de la plateforme consiste à envoyer des messages, des photos et des kiss aux autres membres. Alors, pour bénéficier de tous ces petits trésors, vous avez le choix entre 5 formules. 

  • Tentation : la formule tentation compte 37 crédits. Chaque crédit coûte 0.40 euros pour une totalité de 14.90 euros par mois.
  • Intense : la formule intense compte 125 crédits. Chaque crédit est de 0.32€ soit 39.90 euros par mois.
  • Suprême : pour cette formule, le nombre de crédit est de 375. Le prix au mois est de 99.90€ soit de 0.27€ par crédit.
  • Mensuel : si vous choisissez cette formule d’abonnement, le coût total par mois est de 29.90 euros. Le nombre de crédit attribué sera de 150 soit 0.20 euros chacun.
  • VIP : comme il s’agit d’une formule VIP, le nombre de crédit est illimité. Le tarif mensuel est de seulement 79.90 euros. C’est sans doute la formule d’abonnement la plus intéressante.

Alors, vous souhaitez flirter avec quelqu’un en toute discrétion ? Le site d’idilys saura répondre à votre demande grâce à toutes ses fonctionnalités. Mais le site présente quand même son lot d’inconvénients. Retrouvez ci-dessous notre récapitulatif :

-> Lire notre avis complet sur Idilys.

Avantages

  • Interface design, sobre, simple et ludique
  • Inscription gratuite
  • Les fonctionnalités sont variées (options floutage, bouton « sortir vite », mode de paiement anonyme)

Inconvénients

  • Certains faux profils ont été remarqués
  • Le site ne convient qu’aux hétéros
  • Les options ne sont réservées qu’aux femmes