Comment prolonger le plaisir au lit : nos conseils pour tenir longtemps !

faire durer le plaisir au lit

Pour satisfaire sa partenaire au lit, il est important d’être attentif à ses envies et de prolonger au maximum l’acte sexuel. Toutefois, l’homme qui n’arrive pas à durer longtemps n’est pas moins soucieux des désirs de l’autre. Il peut simplement rencontrer des problèmes d’éjaculation précoce.
Heureusement qu’il existe des techniques simples qui peuvent mettre fin à ce souci. D’autre part, des soins médicaux sont aussi disponibles pour traiter des problèmes plus sérieux. Notre article se concentrera donc sur ces deux cas. En le lisant jusqu’à la fin, vous découvrirez tous les secrets d’une éjaculation à temps, et ainsi prolonger le plaisir au lit.

Tout savoir sur l’éjaculation précoce

Prolonger le plaisir au lit équivaut à retarder l’éjaculation. La vraie question qui se pose est comment y parvenir ? Il faudra comprendre les causes du phénomène pour mieux le maîtriser.

Les causes d’une éjaculation précoce peuvent être classées en deux niveaux : physiques et psychologiques. Il faut tout d’abord reconnaître que l’éjaculation dépend grandement de l’excitation. Si monsieur ressent beaucoup d’envie et qu’il ne la maîtrise pas, il va très vite éjaculer, ce qui peut être mal ressenti par sa partenaire. Physiquement parlant, cela peut être dû à cause de l’hypersensibilité du gland. Le reflex éjaculatoire est dans ce cadre tout à fait naturel. Néanmoins, ce n’est pas impossible de la maitriser.

Pour plus d’approfondissement, nous entrons dans le contexte psychologique. L’éjaculation dépend d’autre part du taux de sérotonine. La sérotonine, pour ce qui ne sait pas encore, est l’une des hormones du plaisir. Son taux joue un grand rôle dans le prolongement de l’érection et logiquement le retardement de l’éjaculation. De manière évidente, cette dernière sera de plus en plus retardée si le niveau de la sérotonine est élevé.
Deux solutions afin de prolonger le plaisir au lit s’offrent à vous en cas de soucis.

Quelques méthodes pour retarder l’éjaculation

La relaxation du corps est la clé de tout pour prolonger le plaisir au lit. Néanmoins, il y a cinq méthodes à considérer dans ce cadre. La plus facile est la respiration. Commencez par inspirer profondément pour ensuite expirer le plus lentement possible. Ce geste agira tout de suite sur le cerveau, notamment en le relaxant. Nous savons très bien que le fonctionnement de l’organisme dépend des signaux que cet organe émet. La deuxième technique consiste à bien se connaître. Il faudra alors considérer les sensations de son corps par rapport à son excitation. À ce niveau, il se peut que quelques séances exploratoires de masturbation soient nécessaires. Vous pourrez alors maîtriser les parties où s’exercent les tensions musculaires. L’important est d’apprendre à les diminuer.

Pour retarder l’éjaculation et faire prolonger le plaisir au lit, il est également possible de faire un autre exercice comme la musculation du périnée. Vous pouvez le faire à plusieurs fois pendant que vous urinez. Il suffit alors de faire quelques pauses pour ne pas tout évacuer d’un seul coup. Lors de l’interruption de la miction, les mêmes muscles qui gèrent l’éjaculation seront stimulés. Enfin, la maîtrise de la technique du squeeze est primordiale. Lorsque vous sentez que vous allez éjaculer, il est possible de faire un peu de pression sur la zone entre l’anus et le scrotum. C’est pour retenir la sortie en avance du sperme.

L’intervention médicale peut être une alternative

Il faut reconnaître qu’à un certain moment, la prise de médicament adaptée peut être nécessaire pour prolonger le plaisir au lit. L’éjaculation précoce peut en effet survenir lorsque des maladies troublent l’érection. Nous citerons à titre d’exemple la sclérose en plaques, l’inflammation de la prostate, etc…

Quels sont alors les médicaments recommandés dans ce cadre ? Le Climax Control est souvent préconisé grâce à ses vertus naturelles. En effet, il est composé de vitamines ayant pour rôle d’optimiser le taux de Sérotonine. Par ailleurs, il y a d’autres remèdes qui sont conseillés pour le traitement de l’éjaculation précoce. Comme exemple, nous citerons le priligy, une substance qui se prend par voie orale. Il a pour fonction de prolonger la pratique sexuelle. Un autre choix existe également : le fortacin. Présenté sous forme de spray, celui-ci diminue les sensations de la verge, ce qui ralentit la sortie du sperme.

Dans tous les cas, il sera nécessaire de consulter un médecin, sexologue de préférence si vous envisagez de prolonger le plaisir au lit. Il ne serait pas très raisonnable de prendre un médicament sans avis médical. Chaque soin peut en effet avoir ses spécificités, mais surtout ses contre-indications. Préalablement, il se peut qu’on vous recommande d’effectuer des tests sanguins dans le but de connaître votre taux de testostérone.

Les techniques qui marchent pour retarder l’éjaculation et prolonger le plaisir au lit : les raisons qui poussent l’éjaculation précoce et les solutions possibles