Préliminaire pour femme : comment donner du plaisir à votre partenaire ?

préliminaires pour exciter une femme

La jouissance sexuelle pour une femme et un homme est très différente. Madame prendra plus de temps avant d’atteindre l’orgasme si monsieur peut très vite passer à l’éjaculation.
Jouir ensemble et au même moment, tel est le rêve d’un grand nombre de femmes. Mais pour la faire grimper au septième ciel, vous devez connaître tous les secrets d’une pratique sexuelle dite réussie.
Ce que les femmes attendent de leurs partenaires est la considération de bons préliminaires. Que faut-il faire dans ce cadre ? Les pratiques sont vraiment nombreuses. Pour notre part, nous répondons à cette question en trois points.

Se focaliser sur son excitation

Le préliminaire est un moment important surtout pour la gent féminine. Il ne faudra en aucun bruler cette étape si l’on vise la satisfaction complète de sa partenaire. Il suffit alors de faire preuve d’imagination étant donné que plusieurs pratiques sont possibles pour avoir de bons préliminaires. Les baisers peuvent être considérés de classiques mais ils réveillent de manière efficace les désirs de madame. Il ne faudra pas toutefois rester sur la bouche. Pour plus d’excitation, redescendez selon un rythme bien défini sur le cou puis les seins, notamment en les titillant avec votre langue. Vous pouvez en même temps masser son sexe avec vos doigts.

Pour lui faire vivre des sensations encore plus fortes et profiter de bons préliminaires, osez le cunnilingus ! Vous vous concentrerez encore sur son intimité mais cette fois-ci en usant de votre langue dans la plupart du temps. Il est tout à fait possible de lécher, sucer mais aussi de mordiller. Vous déciderez en fonction de la partie concernée : clitoris, lèvres, anus…
Dans tous les cas, il est important de connaître les envies et attentes de votre partenaire. N’agissez pas seul de votre côté, demandez-lui ce qu’elle aime. Vous verrez qu’elle s’ouvrira à vous sans hésitation.

Jouer à des rôles pour la faire participer

L’acte sexuel peut se diviser en trois parties, à savoir : les préliminaires, la pénétration et la jouissance. Pour que le plaisir soit bien partagé, l’homme doit faire plus d’effort lors de la première étape. Nous en avons déjà parlé. Pour continuer, il doit aussi prendre à différents rôles pour épanouir sa partenaire.

Le secret pour profiter de bons préliminaires réussis est la tendresse. Il ne faudra surtout pas brusquer votre campagne en voulant à tout prix entamer la pénétration. Contrairement à un homme, la femme mettra plus de temps avant d’atteindre l’orgasme. Afin de la faire vraiment fondre, soyez dominateur d’une part et soumis d’autre part. De cette façon, vous lui ferez aussi participer à l’acte. Changez de position selon le contexte. La gent féminine apprécie bien le partage sous la couette. Elle accordera également de l’importance à la variation de l’endroit où vous faites l’amour. Essayez de nouvelles choses même si vous restez chez vous. Vous verrez que de cette manière elle se donnera à vous corps et âme.

Mais comment lui faire atteindre l’orgasme ? C’est ce que nous allons découvrir dans la dernière partie de notre article.

Viser l’orgasme en faisant des choses hors du commun

Afin de profiter de bons préliminaires, vous devez savoir que chaque femme est différente. Pour la satisfaction de votre partenaire, pensez d’abord à bien la connaître. Il y a par ailleurs des façons de faire qui pourront bien la rendre folle de plaisir. Pour commencer, pensez à sortir de l’ordinaire ! Vous pouvez par exemple lui proposer de mettre des déguisements : de docteur, d’infirmière… Et pour vraiment entrer dans le jeu, il est aussi très tentant d’utiliser des joujoux qui vont pimenter vos ébats sexuels. Il faudra néanmoins les choisir en fonction du contexte. Le choix est nombreux : plume pour des caresses corporelles plus ou moins spéciales, menottes pour lui attacher les mains

Pour aller au-delà des limites des bons préliminaires, les sex toys peuvent être une bonne alternative. Il faut reconnaître que les sensations que provoque un tel accessoire diffèrent amplement des effets des doigts ou de la bouche. Certaines femmes aiment également quand vous leur parlez au moment de l’acte. Utilisez des termes qui correspondent à ses attentes. Ne misez pas sur la vulgarité si vous sentez qu’elle ne va pas apprécier cela. Dans tous les cas, l’originalité du moment favorisera de plus en plus l’excitation. Faites donc preuve de créativité !

Notre guide sur les préliminaires que préfèrent les femmes : nos conseils pour l’exciter, et lui donner un orgasme