Comment faire pour parler à une fille par SMS ? Tous nos conseils pour draguer par message ?

parler a une fille par sms

Ça y est, vous avez eu le numéro de la fille qui vous plait. C’est déjà un bon point mais la suite reste à savoir. La question qui se pose maintenant est : comment draguer par message ? Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la drague par message ne consiste pas uniquement à envoyer des compliments par texto. Si vous souhaitez vraiment la séduire et faire une belle rencontre, il faut maîtriser les techniques de drague par SMS. Pour vous aider à marquer des points de plus dans cette forme de discussion, découvrez dans cet article tous nos conseils pour draguer par message.

Draguer par message : est-ce vraiment efficace ?

Draguer par message est l’un des moyens les plus efficaces pour créer une connexion intimiste entre vous et la personne qui vous plait. Avec les messages, vous pouvez établir un contact plus étroit avec la fille qui vous intéresse. D’ailleurs, il faut reconnaître que la drague par texto est d’une aide précieuse pour les plus timides. Derrière l’écran de votre téléphone, vous pouvez vous faire connaissance facilement, la connexion et la complicité peut se créer rapidement. Avant de répondre aux messages, vous pouvez réfléchir et s’exprimer plus clairement que quand vous êtes face à la personne.

La conversation est plus intéressante et se présente un peu comme un « tête à tête ». Pas de palpitation, pas de pression, vous êtes bien à l’aise en écrivant et le courant passe beaucoup plus vite. Quand on essaie de draguer par message, l’état d’esprit est beaucoup plus calme. Cette forme de conversation facilite les choses. A travers les messages, le jeu de séduction est beaucoup plus facile pour les personnes qui ont un problème de communication. Vous n’aurez pas besoin d’aborder la femme directement. Et si vous maîtrisez bien les bonnes techniques de drague par message, il sera plus facile de décrocher un rendez-vous.

Draguer par message : les bonnes techniques à adopter

Pour l’envoi du premier message, essayez de trouver une phrase captivante qui donne envie à la fille de répondre rapidement. Une fois la conversation lancée, le jeu de séduction commence et vous pourrez commencer à draguer par message ! Au moment de la rencontre, vous avez montré votre intention en lui demandant son numéro de téléphone. Pour qu’elle ne perd pas facilement l’intérêt pour vous, restez mystérieux et maîtrisez votre ardeur. Ecrivez des messages courts et laissez la femme s’intéressée à vous. L’un des avantages de la drague par message c’est que vous pouvez rester en contact à tout moment. Toutefois, ne pas lui donne pas l’impression que vous n’avez pas de vie en lui envoyant des messages tout le temps.

Adaptez l’envoi de SMS en fonction de sa disponibilité. Le soir après le travail est le moment le plus tranquille pour entamer une conversation par message en continu. Il faut également trouver des sujets de discussions intéressants : ses passions, ses activités, son rêve, ses fantasmes, son projet d’avenir… Attention, il ne s’agit pas d’une enquête policière mais un jeu de séduction. N’oubliez donc pas d’ajouter des touches d’humour dans la conversation. C’est d’ailleurs l’arme fatale des sérials charmeurs. Vous devez également s’adapter à sa façon de répondre. Répondez de façon sérieuse à un message sérieux et de manière décontractée à un message fun.

Draguer par message : les erreurs à éviter

Pour réussir à draguer par message, ne vous montrez pas trop acquis. Autrement dit, ne soyez pas trop gentil. Montrez lui votre côté mâle et créez un manque qui lui donne envie de vous parler et de vous connaitre. Bien que le langage SMS soit plus pratique et court, il faut éviter de l’utiliser si vous souhaitez séduire une femme par message. Il est plus préférable d’utiliser des mots, grammaires et orthographes corrects. Cela montre d’ailleurs que vous êtes quelqu’un d’instruis.
Evitez également d’envoyer des messages trop romantiques avec des poèmes. Ce genre de message n’est plus au gout du jour. De nos jours, les filles adorent les messages courts, mystérieux et sexys.

Les messages de 10 lignes sont à éviter pour draguer par message. Vous risquerez de vous faire passer comme un gros bavard. Et Même si vous la fille vous plait énormément et que vous maitrisez de A à Z la technique de drague par SMS, il faut éviter de lui bombarder de message. D’ailleurs, il faut reconnaitre que ce genre de comportement fait fuir les femmes. Au cours d’une conversation en continu par texto, il faut également éviter de prolonger l’échange plus que nécessaire. Le sujet peut devenir rapidement ennuyeux.

La drague par SMS : une technique qui marche toujours. Nos astuces sur les stratégies à adopter et les erreurs à ne pas commettre