Comment faire monter la tension sexuelle : faites grimper la température !

faire monter la tension sexuelle

Pourquoi faire monter la tension sexuelle ? C’est pour éviter la phrase que tout le monde redoute souvent : restons de bons amis. Cette tension permet aussi de passer de la séduction vers quelque chose de plus sérieux qu’est le contact corporel. Quand deux personnes ressentent une alchimie dans leurs relations, il leur est facile, voire même automatique, de monter la tension. Par contre, cela peut devenir compliqué, pour les moins chanceux. Comme la séduction, le fait de monter la tension sexuelle est un art. Il faut savoir s’y prendre pour éviter de dégoûter l’autre personne et de supporter un rejet.

Utiliser la puissance du regard

La première chose que vous pouvez utiliser pour monter la tension sexuelle, c’est votre regard. Quand les yeux se rencontrent, on a l’habitude de les détourner. Si on ne le fait pas, c’est qu’on souhaite faire passer un message et qu’on l’a fait intentionnellement. Quand on regarde intensément quelqu’un, c’est soit parce qu’on est fâché, soit parce qu’on l’aime. Mais en général, c’est parce qu’on veut attirer son attention suite à des désirs sexuels. Peu importe le sujet de discussion, continuez à regarder votre partenaire dans les yeux, pour lui montrer votre attirance. Vous pouvez aussi choisir de la regarder intensément après un moment de silence gênant, ou après une blague coquine, ou même quand vous vous retrouvez seul avec elle.

Après, n’exagérez pas en ayant l’air d’un mendiant, qui veut à tout prix réussir à monter la tension sexuelle. Maintenez une petite distance de temps en temps, pour attiser la curiosité de votre partenaire. Ne faites pas non plus une fixation totale sur les yeux, mais descendez de temps en temps sur les lèvres. Ne dépassez pas l’espace du visage, en allant jusqu’à sa poitrine par exemple, car ce serait un peu trop déplacé. Et n’oubliez surtout pas de sourire. Ici, le sourire est très important, à ne pas confondre avec un rire sadique ou psychopathe, mais juste un simple sourire attirant, mignon et sexy.

Utiliser les mots

Les mots sont aussi des armes intéressantes pour faire monter la tension sexuelle. En général, parler fait partie des grands blocages des séducteurs actuels, car ils ont un peu du mal à choisir les mots à utiliser. Il faut éviter à tout prix les abordages trop osés et trop déplacer. Évitez donc les phrases comme « tu veux un dessert, car j’ai une banane bien mûre » par exemple. En plus d’être déplacé, ce genre de phrase pourra dégouter la personne et installera un froid glacial dans la conversation. Les discussions concernant les sous-vêtements ne sont pas pertinentes non plus. Vous devez donc éviter des phrases comme : « tu portes quoi sous ta jupe ? » ou « j’aimerai connaitre la couleur de ton slip ».

Vous devez user de votre charme tout en restant courtois et élégant pour monter la tension sexuelle. Si vous voulez parler de dessert par exemple, faites allusion à un vrai dessert qui cache un sous-entendu. Pour être plus explicite, voici un exemple. « Après le diner, on peut aller chez moi pour le dessert, en plus, j’ai quelques recettes délicieuses que tu aimeras sûrement ». Les mots sont plus torrides quand on les accompagne du regard intense, détaillé tout à l’heure. Vous pouvez aussi associer ces deux choses avec les gestes : l’approche physique.

Monter la température avec les gestes et le toucher.

Toucher votre partenaire et monter la tension sexuelle est un stade compliqué à faire. Il faut faire très attention si vous ne voulez pas recevoir une gifle en retour. Afin de réussir cette étape, vous devez faire le nécessaire pour entrer dans l’espace personnel de votre partenaire. Il s’agit de l’espace vital de la personne et se trouve sure une distance d’un bras en général. Approchez-vous petite à petite, discrètement. Si la personne remarque l’approche et qu’elle s’éloigne, n’insistez pas. Mais si elle ne réagit pas, continuez votre parcours. Quand vous êtes assez prêt, frôler la personne lors d’une discussion. Agissez comme si ce n’était pas volontaire, mais par hasard. Si cela ne la gêne pas, c’est qu’elle est à l’aise avec vous et est ouverte à plus de surprises de votre part. Prenez ensuite sa main pour lui dire qu’elle est douce et agréable.

Essuyez son visage prétextant qu’il y a eu un cil ou une tache collée dessus. Si elle continue à accepter vos approches, glisser votre main sous sa nuque et chuchoter quelque chose à son oreille tout en sentant son parfum délicatement. Faites attention, ne tentez pas directement un baiser. Ce serait un peu brusque vu qu’il s’agit tout simplement de faire monter la tension sexuelle. Quand vous allez donc vous approcher de votre partenaire, choisissez l’approche sur le côté et non l’approche de face.

Comment draguer et monter la tension sexuelle ? Que faire pour faire grimper la température et séduire ? Nos conseils dans le regard, les gestes et les mots