Jeux de sexe : Quel est le meilleur jeu de sexe pour vos soirées ?

meilleur jeux de sexe

Vous êtes à la recherche des idées coquines et originales pour pimenter vos soirées en amoureux ? Pourquoi ne pas planifier des jeux de sexe à la fois amusants et excitant ? Fini les soirées pizza et Netflix ! Passez à des activités plus intenses qui renforcent la connexion intime entre vous et votre partenaire. De nombreux petits jeux coquins s’offrent à vous. Vous êtes libre de choisir en fonction du type d’ambiance que vous souhaitez créer. Pour que vos soirées en amoureux soient encore plus agréables, nous avons établit une petite liste des meilleurs jeux de sexe à mettre en pratique.

Jeux de sexe : le fameux jeu de rôle

Le jeu de rôle est l’un des jeux de sexe les plus appréciés par de nombreux couples. Non seulement il permet de casser les routines sexuelles mais également de créer une ambiance érotique. Vous souhaitez vous y mettre, mais vous ne savez pas par où commencer ? Pas de panique ! Nous sommes là pour vous conseiller. Cette activité coquine consiste à jouer le rôle d’un personnage et de créer un petit scénario comme dans les films érotiques. Le jeu de rôle est très facile à réaliser, il suffit juste d’avoir quelques accessoires et tenue adaptée au type de personnage à imiter.

Vous pouvez vous déguiser en une infirmière, en une masseuse, en escort girl, en une élève… Vous êtes libre de choisir le rôle qui vous semble le plus excitant. Vous pouvez surprendre votre partenaire avec une petite tenue et déguisement sexy. Pour pimenter vos soirées, mettez votre partenaire bien à l’aise et osez imaginer des audacieux scénarios. Pour la réalisation de chaque action, la complicité est le maître mot. Montez l’excitation avec des décorations et autres accessoires adaptés à la scène et déguisement que vous avez choisi. Pour couronner le tout, pourquoi ne pas mettre une musique de fond érotique ?

Jeux de sexe : action ou vérité coquine

Action ou vérité ? Tout le monde connait ce jeu. Souvent utilisée pendant les activités et animations en groupe, l’action ou vérité peut également se transformer en un jeu de sexe très amusant. Comment faire alors ? Il n’y a rien de nouveau, le principe et la règle du jeu restent le même, mais ici le jeu se transforme en une activité érotique. Quelle action et quelle vérité proposée ? Bien évidement toutes les questions et les actions à faire doivent être en rapport avec le sexe.

Osez poser des questions très intimes qui peuvent monter la tension sexuelle. Si vous manquez d’idée, voici quelques exemples de question coquine
Quel est ton plus grand fantasme ?
Quelle est la partie de mon corps qui t’attire le plus ?
Quel est l’endroit le plus insolite où tu as fait l’amour ?

Vous pouvez également télécharger des applications sur internet qui propose des questionnaires beaucoup plus variés. Attention, toutes sortes de questions concernant les ex ou des sujets qui peuvent créer une dispute sont à éviter. Cela peut gâcher votre soirée en amoureux. Pour les défis à relever, le choix est très vaste, à titre d’exemple : massage sensuel, sextoy, strip-tease, cunnilingus, fellation…

Jeux de sexe : des activités pour éveiller les sens

Les jeux de sexe qui éveillent les sens sont très nombreux. Pour monter la tension sexuelle et créer une ambiance très érotique, optez pour les jeux les plus sensuels. Parmi eux, vous pouvez par exemple vous amuser aux dés coquins. Vous pouvez acheter ce type de dés dans les boutiques spécialisées ou sur internet. Les deux dés disposent de faces marquée l’action (lécher, caresser, masser….) et d’une partie du corps (fesses, lèvres, seins…). Vous pouvez également utiliser les dés ordinaires et créer vos propres actions.

Vous pouvez également jouer avec les aliments pour rendre le moment hot. Pour ce jeux érotique, vous aurez besoin d’un bandeau et des aliments : chantilly, chocolat, fraises, confitures, pâte à tartiner… Allongé nu avec les yeux bandés, votre partenaire doit goûter et deviner le type d’aliment. Le sextoys, l’incontournable pour pimenter votre soirée et découvrir des nouvelles sensations. De nombreux choix s’offre à vous : vibro, boules de geisha, godemichet… et beaucoup d’autres encore. Cette fois ci, il est conseillé de demander l’avis de votre partenaire avant d’en acheter. Voir son partenaire se masturber avec un sextoy est une pratique très excitante. Effet garantit ! Maintenant que vous avez toutes les cartes en main, il ne vous reste plus qu’à jouer et profiter d’une nuit torride inoubliable.

Nos idées pour des activités et jeux de sexe à pratiquer pendant vos soirées en couple .