Comment faire rire une fille par message ? Conseils pour lui donner le sourire grâce à un SMS 

faire rire une fille par sms

Que ce soit lors d’une conversation en direct ou par SMS, l’humour est d’une importance capitale dans le jeu de séduction. En établissant une ambiance décontractée et fun, le courant passe rapidement. Cela permet également de créer une certaine complicité entre vous et la fille qui vous plait. Toutefois, ce n’est pas tous les hommes qui ont le sens de l’humour. D’ailleurs, il faut souligner que faire rire une fille par message ne consiste pas à lui envoyer une blague. À un moment donné, cela peut marcher, mais pas à tous les coups. Nos conseils pour vous aider à faire rire une fille par message.

Faire rire une fille par message : par où commencer ?

La réaction de chaque fille face à un message humoristique peut être différente. Vous pensez peut-être que le SMS que vous avez envoyé était drôle, mais ce n’est pas forcement le cas si vous la connaissez pas bien. Pour éviter d’être à côté de la plaque ou passer pour un ridicule, il est conseillé avant toute chose de bien connaitre votre interlocuteur. Pour faire rire une fille par message donc, sachez que le type de message humoristique à faire doit correspondre à sa personnalité.

Pour cela, vous pouvez par exemple lui poser des questions sur ses passions, ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas. Attention, il ne s’agit pas d’une enquête policière ou d’un entretien d’embauche. Il faut poser de question de façon intelligente et attrayante. Vous pouvez par exemple lui poser cette question : Tu as déjà vu + le nom d’un film ? Et demandez par la suite son avis. De cette façon, il sera plus facile pour vous de connaitre ses passions et ses avis personnels sur certaines choses.

Ou encore sortez un peu de l’ordinaire et soyez audacieux en lui envoyant un premier message un peu drôle. Au lieu d’envoyer la formule banale « salut, cava ? », vous pouvez par exemple lui envoyer un petit message du genre « arrête de penser à moi ». Vous aurez ainsi plus de chance pour faire rire une fille par message.

Faire rire une fille par message : les techniques à adopter

La taquinerie fait partie des techniques les plus efficaces pour faire rire une fille par message. Cela permet d’établir une certaine intimité entre vous. De nombreuses possibilités s’offrent à vous pour taquiner une fille par SMS. Vous pouvez utiliser le procédé d’exagération, d’opposition, de comparaison ou d’atténuation. Attention à ne pas trop en faire ! Certaines filles sont assez sensibles avec les taquineries concernant son physique. Vous pouvez également lui donner un petit surnom pour personnaliser vos messages. Trouvez un surnom mignon qui correspond à sa personnalité. Si vous remarquez que le surnom ne lui plait pas, arrêtez tout de suite.

Au lieu d’écrire « lol, mdr, xptdr… » il est préférable d’utiliser des émoji pour mieux communiquer votre humeur et rendre votre message plus compréhensible. Mais attention à ne pas trop en utiliser : dans un message, deux ou trois emoji peuvent suffire ! Trouvez un sujet de discussion drôle et créez une petite histoire pour établir une certaine complicité entre vous. Si le courant ne passe pas trop, il est également possible d’utiliser des images drôles ou des memes pour mieux divertir la communication. Gardez toujours en tête votre objectif : faire rire une fille par SMS pour mieux la séduire. Changez un peu la forme du message si à un moment donné elle propose un sujet de discussion plus sérieux.

Faire rire une fille par message : les erreurs à ne pas commettre

Tout le monde le sait, les femmes sont sensibles vis-à-vis de certaines formes de message. Pour faire rire une fille par message, il faut faire attention à ne pas commettre certaines erreurs. À commencer par éviter les phrases qui pourraient créer une confusion. Ne commettez par l’erreur d’écrire des messages abrégés : bien que son contenu soit drôle, cela risque de vous donner une image d’un collégien ou un fainéant. Écrivez vos messages correctement et clairement, soignez vos grammaires et orthographes avant d’envoyer le texto. Vous avez pu établir une ambiance décontractée entre vous ? C’est déjà un bon point, mais, mais attention à ne pas en faire trop. Les femmes ne supportent pas les hommes qui lui bombardent des messages toutes minutes.

D’autant plus que vous risquerez de passer pour un clown si vous envoyez des messages drôles trop souvent. Les filles accordent plus d’attention aux hommes qui savent les faire rire, mais qui restent mystérieux. Après avoir échangé quelques SMS amusants, n’attendez pas 1 heure pour réagir à son message. Le tac au tac permet de créer une ambiance décontractée et rend le jeu de séduction plus amusant. Cela ne signifie pas que vous devez tout le temps lui répondre rapidement.

Notre avis sur les meilleures idées de faire rire une fille par message. Conseils et astuces, et liste des erreurs à ne pas commettre