Comment faire réagir un homme qui ne s’intéresse pas à vous

faire réagir un homme qui nous ignore

C’est pénible de s’intéresser à un homme alors que ce dernier nous ignore. Quand il est distant, on commence à se poser plein de questions et à s’imaginer les pires scénarios. Toutefois, une des particularités des femmes, c’est la réactivité. Si certaines sont là à se lamenter sur leurs sorts, la plupart cherchent directement un moyen pour rectifier cette situation pénible. Il y a des femmes qui se confient à leurs proches pour trouver la solution et d’autres s’informent sur des astuces pour faire réagir un homme. Avant de passer directement aux astuces, vous devez tout d’abord connaitre la raison qui le pousse à faire cela.

Pourquoi ne s’intéresse-t-il pas à vous ?

Pour savoir comment faire réagir un homme, vous devez d’abord connaitre les raisons de son ignorance. Vous devez savoir que la plupart des hommes vivent dans la routine. Quand votre couple s’est formé, l’homme peut être distant, ou du moins, c’est ce que vous pensez, car il s’est posé. Il ne va plus courir après vous ou vous courtiser à longueur de journée, car vous sortez maintenant ensemble. De ce fait, vous allez avoir droit à une vie routinière, des appels qui diminuent petit à petit, moins de discussion, peu d’actes, etc. À ce moment-là, il ne vous ignore pas vraiment, il pense juste que vous êtes passé à un stade autre que la séduction. Si certains ne le font pas exprès, d’autres sont vraiment distants.

Cherchez bien avant de faire réagir un homme, car en général, c’est à cause de quelque chose que vous avez fait. Est-ce que vous avez oublié son anniversaire, est-ce que vous vous êtes mal comporté avec ses amis, etc. Il y a aussi l’ignorance par indifférence. C’est une forme de mépris, qui consiste à vous ignorer totalement. Il continue sa vie, sans vous. Vous êtes près de lui, mais il ne vous regarde pas. Vous lui parlez, mais il ne répond pas. Et le pire, c’est que ça l’arrange. Cet homme n’est ni fâché, ni frustrer, mais juste indifférent.

Il devient distant du jour au lendemain.

En général, l’homme envoie des signes avant d’être totalement distant. Il arrive à ce stade, car il ne trouve plus de moyens pour vous faire comprendre qu’il y a un malaise entre vous. Cependant, il y a des hommes qui changent du jour au lendemain, sans raison apparente. Il y a cependant plusieurs raisons qui causent ce fossé entre vous. En général, il s’agit de jalousie. Il vous soupçonne de tromperie ou sinon, il vous a vu parler ou flirter avec un autre. Sinon, il peut aussi s’agir d’une erreur qu’il a faite et dont il a honte. Il vous a peut-être trompé avec un coup d’un soir et cherche un moyen de vous le dire avant que vous l’appreniez toute seule. Le fait d’avoir été blessé peut aussi causer son désintéressement. Peut-être qu’un de vos proches l’a blessé, lui faisant penser qu’il ne vous mérite pas ou même l’inverse.

Vous pouvez aussi envisager une mauvaise influence de la part de ses amis ou de ses proches. Mais le pire, c’est qu’il a peut-être réalisé qu’il n’est pas amoureux de vous. Cela peut survenir après des projets incompatibles, des goûts différents, des débats sans cesse au sujet de quelque chose, par exemple.

Passer à l’action

Une fois que vous avez ciblé la raison de cette distance entre vous et la personne, vous devez réagir. Tout d’abord, s’il s’agit d’indifférence totale, nous vous conseillons d’abandonner, car cette personne ne vous aime pas. Il a peut être même déjà trouvé une autre. Peu importe ce que vous allez faire, il s’en moquera. En général, ces personnes ne vous remarqueront que lorsque vous êtes avec un autre. Si vous voulez vraiment faire réagir un homme, jouez la carte de l’ignorance. S’il est devenu distant du jour au lendemain, il n’y a pas de solutions miracles. Vous devez parler avec lui pour trouver la raison et proposer ensuite une solution, si la relation en vaut la peine. S’il s’agit de la routine, cassez-la.

Vous pouvez organiser de temps en temps des petites soirées romantiques, un petit massage quand il rentre ou pourquoi pas des vacances à deux. Vous devez lui montrer qu’il faut allumer la flamme à chaque fois pour éviter qu’elle s’éteigne. Si la raison provient d’une bêtise ou une oublie de votre part, rectifiez le tir. Excusez-vous et faites le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Il ne s’agit pas que de mot, il faut le faire pour de vrai, lui prouver que vous faites des efforts. C’est de cette façon que vous réussirez à faire réagir un homme.

Comment se comporter face à un homme qui vous ignore ? Comment faire réagir un homme ? Les solutions possibles en fonction des circonstances