Comment faire de bons préliminaires : comment exciter mon homme ?

comment exciter mon homme

Le préliminaire est l’étape de préparation qui consiste à exciter le couple pendant la relation sexuelle. Il s’agit d’un échange de tendresse et de caresse qui a pour but d’amener le corps à un état physiologique convenable pour faciliter le coït et accroître le plaisir. Par conséquent, il s’agit d’une phase stratégique incontournable, surtout si la satisfaction mutuelle et l’orgasme font partie du programme. Pourtant, la majorité des femmes pensent qu’il revient uniquement à l’homme d’exciter la femme et qu’il n’a pas besoin de stimulation particulière pour assurer son rôle. C’est une idée reçue totalement fausse, car, au même titre qu’une femme, la libido d’un homme a besoin d’être entretenue et qu’il est important de sortir de la routine pour assurer la cohésion du couple. Voici donc nos conseils pour avoir de bons préliminaires !

Exciter un homme par le visuel et le mental

Les bons préliminaires d’un homme, on le sait toute, commence par le visuel. C’est prouvé par les plusieurs fois où il croise une belle femme dans la rue et se met à se retourner pour la suivre des yeux. Lorsque le couple date, la femme a tendance à se relâcher et ne fait plus attention à son apparence. Alors qu’il s’agit d’un facteur important pour garder éveiller le désir d’un homme à son égard. Adoptez une tenue vestimentaire qui met en valeur les atouts qui lui plaisent chez vous. Lors de vos séances coquines, optez pour des tenues sexy variées qui le surprendront à chaque fois.

En outre, pour faire en sorte qu’un homme devienne fou d’excitation est de jouer avec son mental et d’attiser la tension sexuelle entre vous.
Que ce soit pour une relation qui débute ou pour un couple déjà formé, il faut éviter pour une femme de se donner, à chaque fois, automatiquement. Laissez-vous désirer en faisant semblant de le repousser tout en restant sensuelle et passionnée. Excitez-le, sans devoir le toucher, en lui jetant un regard furtif et intense. Il n’en sera que plus troublé. Il est, en tout cas, important que le changement se fasse progressivement, car si vous changez subitement de cette manière, vous pourrez provoquer l’effet inverse et passer à côté de bons préliminaires.

Exciter un homme par le toucher et le contact physique

Pour faire monter en flèche la libido d’un homme, il est important d’être dynamique et faire preuve de créativité. Après avoir joué avec son mental et attisé son envie, vous pouvez passer à l’étape suivante, les actes. Si vous êtes avec lui depuis longtemps, vous savez sûrement ses goûts en matière de sexe et les différentes zones érogènes qui l’animent. Néanmoins, osez casser la routine en explorant d’autres horizons et expérimenter de nouvelles choses. De cette manière, il y a une grande chance qu’il soit agréablement surpris, et que vous viviez de bons préliminaires.

Par ailleurs, arrêtez de penser que la seule zone érogène d’un homme, c’est uniquement son pénis. La plupart des femmes s’y précipitent souvent en s’attendant à de bons préliminaires, en le caressant ou en le léchant, lorsqu’elle veut exciter son homme. D’autres points existent et s’avèrent être très efficaces pour le faire sauter au septième ciel. On peut citer, entre autres, le périnée, cette partie située entre son anus et le testicule, en raison de sa proximité avec la prostate. Appuyez doucement sur cette partie, et vous verrez qu’il explosera de plaisir. Les mamelons d’un homme sont très sensibles et si vous les touchez correctement, vous le rendrez fou. D’autres zones existent, comme les oreilles et les différents creux de son corps, à vous de les découvrir en observant à chaque fois ses réactions.

L’efficacité démontrée des sexto

Les sextos sont de véritables atouts pour entretenir une relation de couple, et de moyens efficaces pour avoir de bons préliminaires. Cette pratique présente un énorme avantage et permet de pallier à de nombreux manques. Les sexto sont utilisés en guise de préliminaire pour une future séance de sexe torride ou bien permettent de s’adonner à un véritable acte sexuel jusqu’à l’orgasme. Mais de quoi s’agit-il exactement ? Eh bien, les sexto sont des échanges de mots ou images sensuelles et coquines par SMS ou MMS, en vue d’accroître le niveau d’excitation de son partenaire. C’est le terme qui est récent, mais le concept a toujours existé et pratiqué par de nombreux couples avant vous.

Les sextos ont pour but d’influencer le mental de votre partenaire, en vue de stimuler son cerveau et générer assez d’hormone sexuelle pour l’inciter à faire l’amour. Vous pouvez commencer par les phrases classiques indiquant que vous avez hâte de le voir ou qu’il vous manque. Ensuite, vous pouvez continuer de lui parler de ce que vous avez aimé lors de vos précédentes séances. Plus encore, vous pouvez lui indiquer ce qui l’attend lorsque vous l’attraperez. Plusieurs méthodes peuvent être adoptées, mais laissez votre imagination faire le reste en envoyant des photos ou des vidéos de vous par exemple. L’efficacité des sexto est démontrée, laissez-vous juste embarquer pour voir l’impact sur votre homme.

Les techniques qu’il faut utiliser pour profiter de bons préliminaires : les conseils pour mieux exciter son partenaire et les erreurs à éviter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page