Comment faire craquer un homme ? Les astuces pour qu’il tombe amoureux

rendre un homme amoureux

Avez-vous rencontré un homme avec qui vous avez débuté une belle histoire d’amitié ? Aujourd’hui, c’est bien une amitié qui s’est installée, mais de votre côté, vous attendez plus ? Il faudra que vous prenez votre destin amoureux en main et tentez votre chance pour que cet homme tombe amoureux de vous. En mettant en application quelques conseils qui ne nécessitent pas de déplacer des montagnes, vous pouvez très facilement faire craquer un homme. Ces conseils peuvent également intéresser les femmes qui sont aujourd’hui en couple, mais qui se trouvent dans une relation où la flamme semble s’éteindre petit à petit.

Soigner son apparence physique

Si cet homme a préféré installer une amitié entre vous, c’est peut-être que parce que vous ne lui avez pas tapé dans l’œil au premier rendez-vous. Certes, vous pouvez très bien ne pas être son style de femme. Et oui, le physique ne fait pas tout, mais il faudra quand même penser à soigner son apparence physique. S’il a l’habitude de vous voir en tee-shirt, jeans et baskets, vous pouvez essayer de mettre une petite robe. Il va sûrement vous voir autrement et avec un peu de chances, une attirance physique peut naître. De là, vous aurez plus de chances de faire craquer un homme.

Il faut aussi comprendre que soigner son apparence physique ne veut pas dire se maquiller comme un pot de peinture et mettre une minijupe. Si ce n’est pas dans votre nature, ne vous forcez pas non plus. Si vous allez dans l’extrême, vous risquez de le faire fuir. Le but est de changer un peu tout en restant dans votre style vestimentaire. Soyez simple, discrète et efficace. Un haut un peu décolleté ou moulant, un jean qui vous met en valeur, des baskets et un maquillage discret peuvent faire l’affaire. Regardez comment il réagit et si la réaction est positive, vous pouvez retenter votre coup à la prochaine sortie ciné. Même si vous voulez vraiment faire craquer un homme, ce n’est pas une raison de changer votre garde-robe.

S’arranger pour lui être indispensable

Le but ici n’est pas qu’il soit dépendant de vous, mais de faire craquer un homme. Pour que vous soyez indispensable alors, vous n’êtes pas obligé d’aller courir à son appartement tous les matins pour lui faire son petit déjeuner et repasser sa chemise. Ce sont de petites attentions qui vont lui faire plaisir, mais vous ne devez pas non plus en faire trop, car il y a ce risque de la dépendance. Il peut tomber amoureux de vous si vous prenez du temps pour vous pencher sur ses passions. S’il est un passionné de la randonnée, vous pouvez lui proposer de l’accompagner pour sa prochaine sortie. Madame, vous pensez à l’effort que vous devez déployer ? Oui, il en faudra bien, mais deux ou trois heures de marche peuvent le ralentir si vous serez avec lui. Il ne faut pas aussi oublier que c’est plus de moments passés avec lui et surtout que c’est à ces occasions que la complicité va naître et cet homme pourrait finir par craquer pour vous.

Etre attentive

Vous pouvez vous dire que c’est ce que vous faites tout le temps avec lui, mais il vous met toujours dans la friendzone. Dans ce cas, il faut redoubler d’efforts et lui faire comprendre qu’il compte pour vous. On ne vous demande pas non plus de dévoiler tous vos sentiments pour faire craquer un homme. Restez toujours à votre place de très bonne amie. Ceci implique qu’il ne faut pas lui téléphoner cinq ou six fois dans la journée : vous n’êtes pas sa mère. Téléphonez-lui quand c’est vraiment nécessaire. Soyez présente au bon moment et écoutez-le lorsque vous sentez qu’il a besoin de se confier. Vous allez ainsi apprendre à mieux le connaître et un lien de confiance va s’installer.

Après la confiance, vient la complicité et l’amour un peu plus tard. Là, il faut également savoir trouver l’équilibre, car vous n’allez pas toujours voler à son secours à chaque fois qu’il vous appelle. Vous ne devez pas non plus vous afficher comme une femme désespérée. Gardez votre indépendance et ne changez pas tout votre planning pour lui. Etre attentive ne suffit pas. D’ailleurs, si ceci n’a pas marché jusqu’à maintenant, c’est que vous n’avez pas fait attention autres conseils comme soigner votre apparence.

Comment rendre un homme amoureux ? Comment faire craquer un homme ? Tous nos conseils sur le comportement à adopter et les gestes à éviter.