Comment réussir à exciter une femme : Guide entier et nos conseils pour y arriver

conseils pour exciter une femme

L’excitation est une étape clé chez une femme, pour atteindre l’orgasme lors d’une relation sexuelle. Au même titre qu’un homme, elle a le droit de jouir des plaisirs du sexe et de ses bienfaits. En outre, toute activité sexuelle doit faire l’objet d’un consentement et de partage. De ce fait, il est de la responsabilité de son partenaire de faire en sorte que la femme ait le niveau d’excitation requis avant de passer à l’acte. Pour juger qu’elle est prête à vous accueillir, vous constaterez que ses pupilles se dilatent, ses mamelons sont érigés, et les lèvres de son vagin sont humides. Pour exciter une femme donc, plusieurs techniques peuvent être adoptées, dépendant des exigences de chaque femme, mais peuvent se résumer dans ce qu’on appelle le préliminaire.

Excitation mentale

C’est son cerveau qui est le centre de toutes les sensations de son corps et toutes les stimulations que vous allez faire doivent avoir un impact sur son mental pour qu’elle puisse se laisser abandonner sereinement. Pour exciter une femme, une ambiance romantique et une atmosphère sexuelle jouent un rôle primordial dans la stimulation mentale. Ensuite, jouez sur le visuel, car c’est le premier contact avec elle qui déclenchera son excitation. Si vous l’attirez physiquement, le reste se fera facilement et sans beaucoup d’efforts. Il arrive même que les autres étapes n’aient pas lieu d’être, car le simple fait de vous regarder suffit à l’exciter au maximum. Surtout, vous devez vous faire désirer en attisant la tension sexuelle entre vous.

Ne vous précipitez pas à faire ce dont elle attend que vous fassiez, mais donnez-lui l’occasion de vous le réclamer. Elle doit comprendre qu’il n’y a pas que vous dans ce jeu sexuel. Il s’agit d’un jeu de rôle et que chacun doit y mettre du sien. En outre, pour exciter une femme, jouez avec votre regard, car c’est une autre manière de pénétrer son esprit sans avoir même à toucher son corps. Enflammez votre regard du feu du désir qui vous anime, et plongez-le dans le sien pour que l’envie soit partagée.

Excitation physique

En même temps que l’excitation mentale, vous pouvez procéder à l’excitation physique de son corps. Cette étape dépend de chaque femme, suivant son âge, et ses goûts. Exciter une femme plus jeune n’est pas comme stimuler une femme plus âgée. D’ailleurs, certaines femmes aiment la douceur, tandis que d’autres, préfèrent plus de brutalité. Il vous appartient de connaître ces informations avant de faire l’amour avec elle. Quoi qu’il en soit, il existe un standard infaillible à toutes les femmes. Il s’agit des zones érogènes. En premier, les lèvres, car les baisers doivent être intenses et sensuels et expriment sans ambiguïté le désir et la passion. Ensuite, le clitoris est le point d’excitation par excellence pour une femme.

Mais sachez, Cher Monsieur, que d’autres points existent et peuvent même s’avérer être plus efficace si vous vous y prenez correctement pour les caresser, comme les seins, le cou, les oreilles, les fesses ou voire même les mollets. A vous de les découvrir car elle ne manquera pas de vous le faire savoir lorsque vous y êtes. Enfin, une autre technique très efficace pour également, pour exciter une femme, est de lui faire comprendre que vous la désirez en lui montrant que vous êtes excité et qu’elle est l’objet de votre désir. Il s’agit de lui faire sentir votre appareil en érection en le plaquant contre son corps ou en le lui faisant toucher.

L’excitation par les mots et les messages

Les mots ont un énorme pouvoir pour exciter une femme, et ont une grande influence sur son imagination érotique. Exciter une femme par les mots doit se faire bien des heures avant que vous ne prévoyiez de passer à l’acte. Cette technique peut se faire en direct ou bien par message selon les circonstances. Commencez par les compliments en lui disant ce que vous préférez chez elle. Attention, ces compliments doivent être sincères et fondés pour pouvoir la toucher psychologiquement. Ensuite, vous pouvez commencer à lui parler de manière plus sensuelle sans être vulgaire. Si vous l’attirez, elle en voudra encore et poursuivra la conversation. Aussi, vous pouvez aller plus loin en parlant subtilement de sexualité et de ce que vous pouvez vous offrir mutuellement le moment venu.

Toujours dans le but d’exciter une femme, vous pouvez également, vous échanger des images ou vidéos, pour illustrer vos goûts et attente en matière de relation sexuelle. Ou, envoyez des photos de vous à moitié nu pour lui faire savoir ce qui l’attend sans trop montrer. Mais attention, évitez de lui montrer des photos de vous avec une autre femme. Ces échanges par message, attiseront son niveau d’excitation et la rendront complètement impatiente de vous voir.

Nos meilleurs conseils pour exciter facilement une femme : que ce soit physique ou mentale + les comportements à adopter, les techniques qui marchent