Comment réussir à exciter un homme : nos conseils pour rendre votre copain fou de désir

exciter un homme

Entre sexe, plaisir et amour, comment réussir à exciter un homme ? On juge souvent à tort que les hommes s’excitent facilement et que les femmes n’ont pas besoin de donner beaucoup. Seulement, ils peuvent réclamer plus que les femmes, dans bien des cas. Si vous voulez que votre homme soit excité, vous devez stimuler son désir. De cette manière, vous allez devenir son amante inoubliable. Certaines femmes ont moins confiance en elles lorsqu’il s’agit de faire plaisir à un homme. Elles souhaiteraient que leur partenaire meure d’envie de faire l’amour avec elle, mais se perdent dans les différentes techniques existantes. C’est très embarrassant, parce que la peur d’être peu performante au lit engendre chez elles l’angoisse de perdre leur amant. Voici quelques conseils pratiques destinés aux femmes qui souhaitent exciter un homme et rendre leur copain fou de désir.

Prendre l’initiative

Savoir prendre l’initiative est un paramètre essentiel si votre plus grand désir est d’exciter un homme Très souvent, les hommes mènent le jeu. Mais cela ne signifie pas qu’ils apprécient moins quand les rôles s’inversent. Vous pouvez d’ailleurs alterner les fonctions et vous laisser aller selon vos envies.

Pour éveiller son désir et exciter un homme, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Aucune technique n’est plus idéale qu’une autre. Tout ce que vous devez faire, c’est adapter la méthode à votre situation. Par ailleurs, vous pouvez utiliser votre regard, vos gestes ou votre attitude. Aussi, les paroles font bien leur effet. Mais attention, vous devez seulement lui murmurer des mots coquins à l’oreille. Autre solution, envoyez-lui un message racontant vos inspirations sexuelles et vos désirs. Le plus important c’est que vous lui faites part de vos envies. Rien n’est plus excitant pour un homme que de savoir que sa copine a envie de lui. Il comprendra facilement que le sexe vous passionne. Ce qui ne fera qu’augmenter son désir.

Anticiper le plaisir

Il n’y a aucun rapport sexuel plus passionné que celui qui s’anticipe et se fait attendre. Quand votre homme vous demande du sexe et que vous le faites patienter, son désir va s’accroître amplement. Son orgasme sera plus intense en raison de l’énergie stockée pendant la période d’attente.

La meilleure façon d’exciter un homme est le matin lorsqu’il se prépare pour le travail. Pour ce faire, donnez-lui un baiser tendrement afin que l’envie se transparaisse. Quand il doit partir, faites-lui un regard malicieux. Si vous êtes dans un endroit public, dites-lui doucement toutes les idées sexuelles qui vous donnent envie. Et quand vous n’êtes pas chez vous, conduisez-vous de la façon la plus irrésistible possible. Vous pouvez également lancer des appels sexuels, mais indirectement.

Autre conseil pour exciter un homme, quand vous sortez pour dîner, mettez une tenue très sexy et montrez-lui que vous le désirez. Pourquoi ne pas enlever vos chaussures discrètement et vous servir de vos pieds pour caresser son entrecuisse. Vous pouvez aussi lui dire que son dessert préféré n’attend plus que lui. Vous verrez, votre homme aura du mal à résister et s’excitera facilement. Ce genre de jeu fera apparaître son attitude de prédateur.

Repousser les limites

Cette fois-ci, vous êtes amené à oublier les bonnes pratiques de la société et aller à l’encontre du vrai plaisir à deux. Vous devez savoir que réaliser des choses que certaines personnes considèrent interdites permet d’efficacement exciter un homme. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le sexe dans les endroits publics fait partie des plus grands fantasmes de beaucoup d’hommes. Mais il est nécessaire d’en discuter ensemble avant de vous engager dans une telle pratique, parce que l’important, c’est que vous vous sentiez à l’aise.

Montrez à votre partenaire que vous avez envie de faire l’amour. Vous pouvez vous toucher tout en restant sensuel. Il va facilement comprendre le message et sera en retour très excité de vous donner le plaisir que vous attendiez tant. On vous suggère également de vous déshabiller devant votre homme, car cette initiative vous rend séduisante et désirable. Vous devez lui faire comprendre que vous n’arriviez plus à patienter. Outre cela, si votre homme aime les cadeaux érotiques, une petite séance de masturbation lui fera bien plaisir. Cela montre aussi que vous assumez votre corps.

Enfin, on vous recommande de pratiquer des jeux érotiques. Une sexualité épanouie est indispensable pour préserver la flamme de l’amour. Ces jeux participeront au renforcement de votre complicité et empêcheront la monotonie pour exciter un homme durablement.

Exciter un homme efficacement : nos conseils pour prendre l’initiative, anticiper le plaisir et repousser les limites