Comment être un bon coup au lit et faire kiffer mon mec ?

devenir un bon coup au lit

Suis-je bon au lit ? C’est une question qui occupe les pensées de plusieurs femmes. Pour certaines, cela se résume à être inventive, tandis que pour d’autres c’est la tendresse qui va faire la différence. On pense tout maîtriser sur l’envie masculine, mais en principe, les femmes se basent uniquement sur plusieurs idées reçues. Et si vous devez sortir le grand jeu et optimiser votre performance sexuelle pour augmenter la température ? Que feriez-vous ? Dans plusieurs des cas, de petits riens sont suffisants pour emmener un homme au septième ciel. Mais ça ne marche pas toujours comme ça et c’est là que la situation se complique. Que ce soit des gestes, des traits physiques, une technique pour éveiller le désir, il existe plusieurs façons de devenir un bon coup au lit. Pour que vous ne doutiez plus de votre compétence, voici quelques conseils efficaces.

L’érotisme : allié du plaisir masculin

On le sait, ce n’est pas toutes les femmes qui osent entreprendre pendant une relation sexuelle, et qui ont du mal à devenir un bon coup au lit. Pourtant, l’érotisme est un pilier efficace du plaisir masculin. Si vous souhaitez prendre votre temps et faire durer le plaisir, explorez chaque partie du corps de votre homme. Que penseriez-vous de découvrir chaque région érogène de votre partenaire ? Pour presque tous les hommes, leur nuque et leurs mamelons sont des endroits que les femmes doivent exploiter.

Vous devez vous mettre en tête que tout ne repose pas sur le savoir-faire ou les gestes sexuels. Aussi, prendre le devant peut donner d’intenses frissons à votre partenaire. Imaginez que vous êtes dans le lit en compagnie de votre amoureux. Une idée coquine vous vient à l’esprit. Vous grimpez sur lui et commencez à le caresser tendrement. Rythmes, préliminaires, tendresse et mots coquins : c’est à vous de décider et de tout prendre en main. Pour pimenter les choses, évitez de vous précipiter. Il est aussi important que votre homme puisse observer l’entièreté de votre corps, donc la lumière doit être allumée. En même temps, vous pouvez vous caresser en le laissant vous regarder prendre du plaisir. Enfin, pour intensifier les choses et devenir un bon coup au lit, jouez avec les différentes positions et la cadence. C’est une technique efficace pour que vous jouissiez ensemble.

Bien se détendre

Pour devenir un bon coup au lit et vous transformer en experte sexuelle, c’est facile : soyez détendue et laissez-vous tenter par vos envies. Il faut vivre l’instant présent sans penser à ce qui pourrait se passer après. Vous devez donc vous déconnecter entièrement du monde réel et laisser votre corps parler. C’est un peu comme les activités sportives.

Quand vous êtes au lit avec un homme, évitez de penser à vos complexes et vos défauts. Mettez-vous en tête que si vous êtes ensemble c’est qu’il vous trouve à son goût. Donc, assumez-vous et prenez seulement du plaisir. Ainsi, vous arriveriez facilement à satisfaire votre partenaire. Mais il est également important de connaître votre corps. En connaissant la route qui conduit à l’orgasme, vous n’aurez aucun mal à guider votre homme. Gardez en tête que pour un homme, être un bon coup au lit, c’est aussi une partenaire qui sait prendre du plaisir.

Il est maintenant temps de vous bouger, parce que si vous êtes trop passive, tout cela ne sert à rien. Car afin de devenir un bon coup au lit, votre partenaire ne doit jamais s’ennuyer pendant l’action. Alors, amusez-vous et explorez chaque partie corporelle de l’autre. Bref, un homme veut une femme active.

Entreprendre des pratiques plus audacieuses

Le secret pour devenir un bon coup au lit est de surprendre son homme. Les nouveautés et les surprises sont des aphrodisiaques très puissants qui vont générer un plaisir intense chez votre partenaire. Vos préliminaires ne doivent pas obligatoirement être sexuels. Vous devez lui faire savoir que vous mourrez d’envie de lui et que vous êtes prêtes à lui faire des choses plus osées que d’habitude.

L’usage des jouets coquins fera certainement l’affaire. Mais si vous n’êtes pas trop adepte de ces objets, vous pouvez opter pour le sexe anal, buccal ou manuel. Oubliez les routines et pimentez votre vie sexuelle à deux. Le cunnilingus, la fellation, la sodomie, beaucoup de pratiques sont à votre portée pour que vous réussissiez votre coup. L’important c’est de savoir rendre ce moment de plaisir à deux plus appétissant.

Tous les conseils à suivre pour se transformer en un bon coup au lit : l’érotisme, la détente et les pratiques les plus audacieuses