Comment échapper à la friendzone : lui faire comprendre qu’elle vous attire réellement

échapper à la friendzone

L’univers de la séduction est un monde impitoyable. Que l’on soit adolescent ou plus mature, il existe toujours des zones d’ombre comme la friend zone. Dans la majorité des cas, une relation débute toujours par une amitié. Celle-ci peut être une amie d’enfance ou un collègue de travail. La friend zone est une relation platonique où un homme tombe amoureux de son amie. Mais le problème est : le sentiment n’est pas réciproque et c’est un sentiment inavoué. La personne incomprise peut alors décider d’entreprendre une campagne de séduction pour faire comprendre à l’autre ses sentiments réels. Dans nos prochains paragraphes, découvrez comment échapper à la friendzone.

Mettre en place votre mystère

Lorsqu’on connait une personne depuis longtemps, on a tendance à tout savoir sur lui. Les difficultés qu’il a traversées durant toute sa vie ou ses différentes conquêtes. En effet, la définition même d’une amitié est de tout se raconter. Une des grandes différences avec la séduction, car la curiosité est l’essence de la drague. Ce que vous faites en somme, c’est d’entrer « de facto » dans la friend zone sans le savoir. Vous pensez occuper sa vie et ainsi devenir le centre de son existence, mais cela ne marche pas comme ça. Vous mettez en place une routine.

Ainsi, il est utile de mettre de la distance entre vous pour échapper à la friendzone. Il est nécessaire d’arrêter de l’appeler, d’envoyer des SMS ou des messages via le Web plusieurs fois par jour. Ici, on ne vous dit pas de l’ignorer, mais de freiner vos ardeurs. Vous devez recréer cette curiosité qui peut redémarrer votre relation sur une base nouvelle.
Par ailleurs, l’attitude du « gamin » apeuré n’est pas la meilleure solution pour échapper à la friendzone. En effet, cela va créer de l’empathie ou de la pitié chez elle ; comme chez une sœur. C’est le meilleur moyen de creuser votre tombe. Devenir un mauvais gars n’est pas la pilule miracle en amour. Les femmes aiment les hommes responsable et galant.

Soyez le petit ami potentiel et non l’ami fidèle

En amour, il n’est jamais idéal de se croire en terrain conquis. Cette règle s’applique, aussi, dans le cas d’une friend zone. Les gens pensent que leur amitié de longue durée va compenser les efforts d’un dragueur. Non ! Pour ce faire, il est utile d’arrêter de se plier à toutes ses exigences. Il faut arrêter de lui dire votre agenda comme un vulgaire programme de télévision. Osez mettre des barrières dans votre relation pour lui donner le gout de venir découvrir vos atouts. Il faut se faire désirer pour pouvoir échapper à la friendzone.

Toutefois, il peut être efficace de devenir l’épaule chaleureuse quand elle en aura besoin. La technique de la consolation est pratique car normalement, elle est dévolue à l’être aimé en général. Il suffit de contrôler ses pulsions et de peser ses mots pour ne pas en dire trop.
L’attirance est une question d’attitude. Les gens sont en général plus attirés par les choses qu’ils ne peuvent pas avoir. Qui leur est inaccessible ! Donc, plus vous lui démontrer votre caractère d’insoumis plus ça va lui donner l’envie de savoir. Par ailleurs, les femmes sont de nature compétitive. Une émotion nouvelle peut alors naitre.

Montez-vous sous un nouveau jour

La majorité des personnes confinées dans la friend zone ont une tendance à se morfondre et à accuser le monde de leur déboire. C’est une erreur fondamentale. Au contraire, il est nécessaire de se retrousser les manches et d’aller conquérir votre belle. Vous devez démontrer votre valeur avant votre déclaration ou l’amener à faire la sienne. Par ailleurs, la règle du 50/50 est idéale. Par exemple, elle vous dit : « Tu m’as manqué » vous lui répondez simplement : « Toi aussi tu m’as manqué ». Il ne faut jamais en faire trop, et faire ressortir vos sentiments. De plus, il est nécessaire de faire une introspection de soi-même et en faire ressortir votre « moi » amélioré.

En effet, l’attitude jour un rôle majeur dans la séduction. Mis à part échapper à la friendzone, vous pouvez aussi changer votre code vestimentaire pour insuffler l’étonnement. En général, il faut la surprendre pour susciter un nouvel intérêt, à part de l’amitié. Ce n’est qu’après cela que vous pourrez tenter de faire votre déclaration.

Comment échapper à la friendzone ? Comment montrer à une personne qu’elle nous attire réellement ? Nos conseils et astuces pour devenir un petit ami potentiel.