Comment draguer une vendeuse ? Les techniques incontournables

draguer une vendeuse

Presque tous les hommes ont déjà tenté d’aborder une petite vendeuse charmante. Chacun a ses propres techniques de drague, mais chaque méthode n’est pas toujours aussi efficace. Si certains hommes arrivent facilement à tenter leur chance, d’autres non. Le problème c’est que vous renoncez facilement parce que vous avez peur de la perturber pendant son travail. Étant donné la circonstance, il se pourrait également qu’elle ait peur de son patron ou de ses collègues de boulot. Nombreux sont donc les obstacles pouvant vous amener à être démotivé. Quoi qu’il en soit, une chose est sûre, vous pouvez séduire une vendeuse. Toutefois, du fait que la circonstance est un peu différente, les techniques adoptées doivent l’être aussi. Découvrons ensemble les bonnes méthodes pour draguer une vendeuse.

Technique 1 : draguer la vendeuse après son travail

La technique la plus efficace consiste à draguer une vendeuse préférée après son travail. D’une règle générale, elle sera plus libre et plus disponible une fois le boulot terminé. Aussi, les chances qu’elle acceptera de vous parler sont plus grandes. Vous vous demandez comment procéder ?

Sachez que si vous passez souvent devant le magasin dans lequel elle travaille, vous pouvez facilement repérer à quelle heure elle a l’habitude de sortir. Après, il ne vous reste qu’à faire exprès de la croiser pour optimiser vos chances. L’idéal serait également de vous faire remarquer régulièrement dans son lieu de travail. Et quand vous y faites votre achat, soyez sympathique et aimable pour qu’elle arrive à se souvenir de vous et de votre dernière discussion. De cette manière, quand le moment est venu de draguer une vendeuse, elle ne vous considérera pas comme un inconnu. Vous démarrerez ainsi facilement la conversation et l’interaction sera d’autant plus facile.
Attention, vous ne devrez jamais lui dire que vous avez fait exprès de l’attendre. Faites comme si la rencontre est hasardeuse. Sachez que cette technique demande du temps et de patience. Donc, vous ne devez rien précipiter.

Technique 2 : draguer la vendeuse pendant ses services

La seconde technique consiste à draguer une vendeuse durant ses heures de travail. Vous devrez donc vous rendre dans le magasin quand les clients sont peu nombreux, par exemple pendant les heures creuses. Ainsi, vous aurez aisément l’attention de la vendeuse. De même, ses collègues et son patron croiront qu’elle est concentrée dans son boulot en étant accueillante.

Si vous fréquentez le magasin par hasard et que vous risquiez de ne plus revenir, soyez direct. Faites-lui part de votre intérêt pour elle et dites-lui que vous souhaiteriez la revoir un jour. En revanche, si vous avez l’habitude de fréquenter le magasin, une méthode plus douce fera certainement l’affaire. Pour ce faire, vous devez installer du flirt à chaque fois que vous passez. Lorsque vous constatez qu’un rapport de drague s’installe entre elle et vous, vous pouvez enfin lui proposer une rencontre.

L’avantage de cette seconde technique c’est qu’elle occasionne du stress et de la tension chez la vendeuse. De cette manière, elle acceptera facilement de vous revoir pour ne pas attirer l’attention de ses collègues et celle des autres clients.

Autres conseils à retenir

Une autre stratégie pour draguer une vendeuse est d’adapter la technique et le langage utilisés au contexte. Si vous êtes dans un magasin de luxe, n’utilisez pas la même méthode que dans une petite épicerie ou dans une grande surface. En procédant de cette manière, vous allez pouvoir calibrer votre stratégie de drague. Pour ce faire, vous devez saisir le profil de la vendeuse. Sachez qu’une fille passionnée par son travail sera plus facile à draguer qu’une fille démotivée.

Ensuite, vous devez adopter une approche bien différente. Commencez par fréquenter les différents rayons de manière décente et discrète pour observer votre cible. Vous pouvez ainsi obtenir des détails qui vous faciliteront la tâche. Pour aborder la première discussion, choisissez un sujet en relation avec la circonstance dans laquelle vous vous situez.

Enfin, vous devez vous mettre en tête qu’une vendeuse n’est pas là pour être draguée. Donc, si vous l’abordez trop vite et devant la foule, votre chance est moindre. Sachez aussi que vous n’êtes pas le seul homme à vouloir draguer une vendeuse. Donc, essayez d’aller doucement. Par exemple, demandez son avis sur les produits qu’elle vend pour la faire sortir de son cercle. L’objectif est de vous familiariser avec elle pour que la prochaine conversation soit moins embarrassante.

Les stratégies et techniques à adopter pour draguer et aborder une vendeuse : le moment opportun, les gestes à adopter, nos meilleurs conseils

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page