Comment draguer une caissière de magasin ? Tous nos conseils infaillibles

comment séduire une caissière

La caissière fait partie des plus grands fantasmes de certains hommes à la même rangée que la serveuse. C’est une fille qui parle avec beaucoup de monde en une journée. Elle se doit d’être gentille et agréable. Séduire une caissière peut être aisée, mais procéder de façon efficace est un autre sujet. Vous ne savez pas comment la draguer ? En plus de cela, vous n’êtes pas trop à l’aise à l’idée de draguer une caissière pendant que d’autres clients font la queue derrière vous. C’est une circonstance un peu embarrassante et le terrain de jeu n’est pas très romantique. On l’avoue, c’est difficile. Mais sachez que ce n’est pas impossible. Dans les lignes suivantes, nous vous livrons des conseils pratiques pour draguer une caissière efficacement.

Devenir un client fidèle de son lieu de travail

Pour commencer, quand vous voulez séduire une caissière, il faut qu’elle vous remarque. Pourtant, comme vous êtes déjà au courant, elle rencontre beaucoup de monde chaque jour. Alors, à moins que votre physique soit le plus attirant qu’il soit, il est très probable qu’elle vous repère. Afin qu’elle vous remarque, il va falloir passer fréquemment à sa caisse. Et à chaque fois que vous vous y rendiez, profitez de ces quelques minutes pour attirer son attention.

Oui, vous devez fréquenter le magasin le plus souvent possible. Pourtant, n’abusez pas trop quand même, parce que vous risquerez de devenir le relou du quartier. Sachez qu’elle est là pour travailler. Donc, ne soyez pas agressif et essayez de temporiser les choses. Être patient est la règle d’or pour séduire une caissière. Aussi, comme toutes les autres femmes, une caissière ne souhaite pas être considérée comme facile. Ne croyez pas que son sourire et sa sympathie signifient qu’elle est aussi intéressée par vous, parce que cela fait partie de son boulot. Il faudra également couper vos habitudes d’aller au magasin mal habillé, même s’il se trouve tout près de chez vous.

Adopter les bons comportements

Si vous voulez montrer à la caissière que vous êtes une personne sociable, rendez-vous au magasin avec un ami. Lorsque vous fréquentez le magasin accompagné d’une autre personne, n’oubliez pas de passer à la caisse en vous montrant sympathique. Vous pouvez même utiliser votre ami comme complice de votre procédure de drague. Autre conseil pour séduire une caissière, achetez des articles qui vous valorisent. Vous l’ignorez peut-être, mais les caissières jugent les gens en fonction des produits qu’ils achètent. Alors, les articles qui vous font honte doivent être évités. Mais encore une fois, ce n’est pas la peine de passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas réellement.

Quoi qu’il en soit, l’étape la plus difficile pour séduire une caissière est le premier contact. Il va falloir y aller doucement et par étape. Trouvez des petites phrases d’accroche à chaque fois que vous êtes à la caisse pour faire bonne impression. Elles peuvent être personnalisées selon la caissière que vous voulez draguer.
Sachez aussi que si vous êtes là pour faire votre course, elle y est pour travailler. Elle est donc contrainte de suivre les règles établies par son patron. Ce n’est pas une circonstance favorable à la drague ni au flirt. Alors, évitez d’être agressif, parce qu’il y a de fortes chances que vous ne soyez pas la seule personne qu’elle doive recevoir à la caisse. Aussi, ne la rendez pas mal à l’aise et évitez les longues conversations.

Lui donner rendez-vous

Une fois que vous avez fini d’engager une discussion, la prochaine fois que vous allez converser avec elle sera plus facile. Donc, vous pouvez enfin assumer votre acte de séduction. Si elle vous semble ravie de vous revoir, il va falloir envisager un rendez-vous. Ne le faites pas agressivement et demandez-lui doucement si elle souhaiterait vous voir en dehors de son boulot. Pour optimiser vos chances et ainsi séduire une caissière, vous pouvez lui parler en bref du lieu où vous souhaitez l’emmener.

Si elle accepte, vous pouvez lui demander son numéro. Même si ce n’est pas obligatoire, quand l’occasion se présente, pourquoi ne pas tenter votre chance ? Dans le cas où vous êtes seulement de passage sur les lieux, le numéro vous sera grandement utile. En revanche, si le magasin où elle travaille est près de chez vous, il serait préférable de rester raisonnable. Sachez que l’obtention du numéro est loin d’être un accomplissement. De toute façon, vous pourriez l’avoir lors du rendez-vous.

Les moyens et techniques pour aborder, et séduire une caissière : le choix du moment opportun, les gestes à adopter, les stratégies de séduction