Comment draguer un mec – Les meilleures astuces qui marchent.

draguer un mec

Les temps changent. Si auparavant ce sont les hommes qui courtisaient les femmes en les séduisants, maintenant la gent féminine peut aussi le faire. Normalement, draguer un homme est facile pour une femme, car le sexe féminin a tous les atouts pour appâter le sexe masculin. Cependant, les hommes sont devenus exigeants et demandent plus, de nos jours. De ce fait, pour mettre toutes les chances de votre côté, vous devez apprendre à draguer un mec en faisant appel à des astuces. Vous avez trouvé votre cible et souhaitez l’attirer dans vos filets, nous avons les méthodes qu’il vous faut.

Savoir s’assumer

Les femmes regardent plus loin lors qu’elles rencontrent un homme. Elles ne regardent pas que le physique, mais évaluent aussi la personnalité, l’attitude, la bonté, etc. Les hommes ne sont pas si différents des femmes. Ils regardent certes le physique, mais apprécient surtout les bonnes personnes. Ils aiment les filles charmantes, intelligentes, aimables, gentilles, etc. De ce fait, si vous souhaitez draguer un mec, arrêtez de faire une fixation sur vos courbes et votre visage, sur votre taille et votre poids, car le physique n’a que 5% d’importance en général. De plus, vos défauts physiques ne sont pas si visibles et l’homme qui vous attire ne les remarquera peut-être pas. Mieux vaut rester naturelle et ne pas chercher à être parfaite.

Ne faites pas non plus appel à des supercheries comme les extensions, les faux cheveux, les crèmes qui cachent les imperfections du visage, de fausses fesses, un sein rembourré avec du chiffon, etc. La raison est simple. Si l’homme tombe amoureux de vous à ce moment-là, il aimera la version de vous qui a été retouchée et non votre version réelle. Cela risque de le choquer quand il vous verra pour de vrai. La meilleure arme pour draguer un mec, c’est le naturel. Rajoutez ensuite une petite touche de charme, de sourire, de dynamisme et ayez l’air heureuse et vivante.

Devenez sociable puis faites le premier pas

N’envisagez surtout pas de draguer un mec directement la personne en lui disant que vous l’aimez. Vous risquez de vous faire passer pour une folle ou pour une allumeuse. Cela ternira votre réputation. Pour commencer vos jeux de séduction, vous devez tout d’abord apprendre à être sociable en vous approchant des amis de votre cible par exemple. Profiter des soirées, des sorties ou des matchs pour faire leurs connaissances. Participer à leurs conversations, discuter du pour et du contre d’un sujet quelconque. Lorsque vous allez entamer cette approche sociale, faites en sorte d’être vu par votre cible en restant dans son angle de vision. Évitez toutefois de vous approcher de lui directement. Ne le regardez pas et ne dépensez pas votre temps à lui parler.

Toujours pour draguer un mec, concentrez-vous sur ses proches, en plus, cela vous permettra d’avoir quelques informations précieuses, à propos de la personne. Après, lors que vous allez discuter avec ses amis, ou avec quelqu’un d’autre, rester toujours souriante et joyeuse. Il verra que vous êtes une personne normale, vivante et aimable. Après quelques jours, vous pouvez commencer à lui parler, à lui demander quelques conseils par exemple. Il s’agit juste de parler et non de rester avec lui pendant des heures. Par exemple, lors des soirées, vous pouvez lui demander un conseil sur les boissons à choisir.

Passer à l’action

Après les étapes citées tout à l’heure destinées à draguer un mec, votre cible sait que vous existez. En plus, il voit à quel point vous êtes une personne qui possède les atouts majeurs que la plupart des hommes apprécient. Maintenant, vous devez passer à l’action, sinon, votre relation s’arrêtera sur une base amicale. En plus, vous ne le savez peut-être pas, mais il se peut que vous l’ayez déjà fait en rougissant quand il vous parle ou en jetant un regard de temps en temps pour voir s’il est dans les parages. Il a peut-être déjà remarqué qu’il vous attire.

Néanmoins, vous pouvez rajouter des gestes classiques pour efficacement draguer un mec, comme un petit sourire quand vos regards se croisent par exemple. Vous pouvez aussi être un peu tactile et le bousculer légèrement et vous excuser avec le sourire après. Puis, quand vous commencez à être un peu plus proches, éloignez-vous de temps en temps. Vous pouvez choisir d’être indifférentes parfois, ou sinon, parler avec un autre homme, pour réveiller sa jalousie. En voyant cela, il cherchera à vous séduire à son tour. À la fin de ces astuces donc, vous n’aurez plus rien à faire, car ce sera à son tour de vous draguer.

Les gestes à adopter pour draguer efficacement un homme : les étapes pour draguer un mec en restant naturel et sociable