La drague par textos : nos conseils pour séduire avec des simples SMS

draguer par texto tout nos conseils

Vous avez pu avoir le numéro de téléphone de la fille que vous aimez. Il est donc le grand temps de passer à l’acte : la séduire par textos. D’ailleurs, actuellement, les messages font partie des moyens de communication efficaces pour draguer. Ils peuvent vous permettre de demander un premier rendez-vous. Ils se distinguent des appels par le fait qu’ils vous aident à mieux exprimer vos envies et vos sentiments. Les sms constituent alors une des armes infaillibles pour construire un vrai lien. Ils vous permettent également de cerner ce que votre cible pense de vous. Mieux encore, draguer par texto est un moyen qui se propose pour éviter les conversations par téléphone.

Trouver une touche originale tout en restant cool

Avant de draguer par texto, vous devez savoir que les filles ont souvent marre de lire des messages trop ordinaires, voire vulgaires. D’ailleurs, ils ne mènent généralement que vers des dialogues sans issus. Ils risquent alors de la frustrer au lieu de la distraire. L’idéal est de trouver une idée originale pour envoyer des messages plus intéressants. Ainsi, en les lisant, elle s’intéressera à coup sûr à un rendez-vous en tête à tête. Vous devez, pour ce faire, jouer avec une bonne dose d’imagination, sans omettre votre sens de l’humour. Grâce à un message original, vous n’aurez aucun mal à déclencher une conversation fructueuse. Les dialogues peuvent même durer plusieurs heures. Vous pouvez finir par vous raconter des histoires drôles et rire ensemble. Elle s’intéressera sans doute à l’idée de poursuivre les échanges. Soyez sûr, elle ne vous posera aucun lapin lors du premier rendez-vous.

Après une toute nouvelle rencontre, vous avez hâte de revoir la fille de votre rêve. Au lieu de vous précipiter à lui bombarder des messages et essayer de la draguer par texto, vous devez garder le calme. C’est à vous de commencer par écrire des textos. Si elle met du temps à les répondre, vous devez vous patienter, au lieu de lui envoyer tout de suite un deuxième message.

Proposez un rendez-vous par sms

Pour faire évoluer votre relation, vous devez vous revoir. Au lieu de vous contenter des salutations et d’avoir de ses nouvelles, vous devez alors proposer un rendez-vous. Lorsque que vous êtes en train de draguer par texto, il vous est donc conseillé d’aborder une proposition concrète. Il vous appartient également de définir un moment précis et d’indiquer un endroit. Sans demander l’avis de la fille que vous aimez, essayez de lui proposer un date intéressant. Vous pouvez lui proposer une balade, un shopping, prendre un verre ou un petit déjeuner ensemble, s’éclater en boîte, etc. Elle devra à coup sûr réagir en vous disant si l’activité proposée lui convient ou non. Vous pouvez, par la suite, lui demander une idée si aucune de vos propositions ne l’intéresse. Elle pourrait alors vous donner plus de détails sur ses domaines de prédilection : cinéma, concert, footing, randonnée pédestre ou à vélo, etc. Vous devez alors vous y adapter, même si l’activité ne vous plaît pas du tout. L’important c’est de revoir votre cible. A l’aide des messages, vous pouvez alors lui dire que son idée vous plaît et que vous avez hâte de la retrouver. Les échanges sont donc fructueux, ce qui vous évite le bavardage sans aucun intérêt.

Les erreurs à éviter

Lorsque vous êtes en train de draguer par texto, vous devez savoir qu’un message parfait augmentera votre chance de conquérir le cœur de votre cible. Même si vous envoyez des messages, vous devez alors oublier le langage SMS. Il faut veiller au respect de l’orthographe et de la grammaire. Les femmes ont toutes marre des messages insignifiants. Elles aiment lire des textos qui mettent en avant une touche de créativité. Elles souhaitent voir des sujets innovants qui suscitent leur imagination. Elles préfèrent encore mieux s’ils les aident à se déconnecter un peu des routines au quotidien. Il est donc hors de question d’imposer la dictature à travers les sms. Vous n’aurez donc pas à donner de l’ordre à la fille qui vous intéresse. Votre rôle consiste à lui faire connaître que vous voulez la revoir. Vous ne devez donc pas l’obliger à accepter le rendez-vous, par le biais d’un message.

La peur du rejet fait également partie des erreurs que de nombreux hommes commettent lorsqu’ils sont en train de draguer par texto. Ils ont souvent tendance à trop solliciter l’attention de leur cible. Le mieux est de lui faire une proposition de rendez-vous par sms, sans mettre aucune pression. Même si elle refuse votre demande, vous pouvez vous féliciter déjà d’avoir essayé.

La drague par textos est-elle efficace ? Comment s’y prendre ? Comment se démarquer lorsqu’on drague par messages et quels sont les erreurs à éviter ?