Doigt dans l’anus : comment faire le pas ?

doigt dans l'anus

De nombreuses techniques peuvent être pratiquées pour atteindre l’orgasme, tant pour les femmes que pour les hommes. Si certains se contentent des classiques, d’autres préfèrent pimenter l’acte sexuel avec des astuces plus osées telles que le cunnilingus, la fellation, ou encore les différentes positions inimaginables. Une des pratiques connues, mais peu pratiquée, en raison des tabous qui lui sont attribués, est la caresse anale. Elle consiste à mettre un doigt dans l’anus de l’homme ou la femme afin d’accroître le plaisir et atteindre le summum du plaisir. Malgré le fait, que sa pratique ne fait pas l’unanimité, nous allons vous révéler dans cet article, ses secrets et la meilleure façon de le faire pour casser l’interdit.

Dois dans l’anus pour décupler le plaisir

A l’instar de la sodomie, le doigt dans l’anus fait partie des pratiques qui permettent d’augmenter le niveau d’excitation pendant les relations sexuelles. Mais malgré cela, nombreux sont ceux qui y sont assez réticents et en présentent de la résistance, même au simple fait d’y penser. Ce refus est souvent lié au dégoût et au fait que c’est une pratique que certains trouvent malsaine. D’ailleurs, aux yeux des hommes, la pénétration est destinée aux femmes, et que se mettre un doigt dans leur anus porterait atteinte à leur virilité. Il est temps d’ouvrir son esprit et d’explorer de nouveaux horizons.

La raison pour laquelle l’anus fait partie des zones les plus érogènes du corps, c’est parce qu’il s’agit d’un organe comportant plusieurs nerfs sensibles. Lorsqu’une personne est excitée, le fait de le caresser procure un plaisir extrême et inattendu.
Pour un homme, la prostate se situe à quelques centimètres de l’anus et lorsqu’une fois trouvé et caressé correctement, il procure un plaisir presque similaire à celui du clitoris. Le plaisir que procurent les caresses anales à partir d’un un doigt dans l’anus est si intense qu’une fois qu’on y a goûté, on n’hésite pas à recommencer dès que l’occasion se présente. Il suffit juste de s’y prendre correctement pour que cela ne fasse pas l’effet inverse.

Doigt dans l’anus : comment procéder

Avant de vous lancer dans cette aventure, qu’est le doigt dans l’anus, il est important de vous renseigner sur le sujet. Vous pouvez vous rendre sur la toile pour savoir de quoi il retourne exactement. Ensuite, le mieux est d’en discuter avant, car cette action doit se faire de manière consentie et prévue. Ensuite, une fois décidé, vous pouvez le faire à n’importe quel moment de votre relation sexuelle. Que ce soit, pendant la séance de préliminaire ou au cours de vos va-et-vient, ou mieux encore juste avant l’orgasme. Mais le plus important est de faire en sorte que le doigt dans l’anus soit combiné avec d’autres touchers, comme la fellation, le cunnilingus ou les caresses. En tout cas, laissez votre créativité vous guider.

En ce qui concerne la façon de faire entrer le doigt dans l’anus, il est important de suivre quelques étapes et ne pas y aller brusquement. Commencez par caresser la zone du périnée, puis continuez en stimulant le contour de l’anus de façon circulaire. Mouillez votre doigt et commencez à pénétrer doucement. Le réflexe du sphincter à ce moment-là est de se contracter. De ce fait, vous devez ne pas bouger votre doigt quelques secondes, et laisser à votre partenaire le temps de se relâcher. Une fois que celui-ci se décontracte, vous pouvez aller plus loin avec les va-et-vient. Chez l’homme, si vous vous y prenez bien, vous pourrez trouver la prostate et la caresser pour une explosion d’orgasme jamais ressentie.

Les conditions requises du plaisir anal

Quelques conditions sont à prendre en considération avant de passer à l’acte du doigt dans l’anus. Il est important que votre partenaire soit consentant(e) et totalement relaxé(e). Ensuite, lors de la pénétration, son anus doit être dilaté et votre doigt bien lubrifié. Vous pouvez utiliser du lubrifiant ou du gel intime ou encore mouiller son anus avec votre salive. Un autre point à ne pas négliger également, et l’observation de l’autre. Vous devez vous assurer que votre partenaire apprécie ce que vous êtes en train de lui faire. Regardez son expression, car si jamais son visage se crispe, cela signifie qu’il vaut mieux peut-être arrêter et passer à autre chose.

D’un autre côté, il est également important de faire attention aux règles d’hygiène relatives à ce genre de pratique qu’est un doigt dans l’anus. Surtout sur le fait qu’une fois que le doigt est allé dans l’anus, il ne doit plus pénétrer dans le vagin. Etant donné également, que la zone rectale est une zone très délicate, il est important de bien se couper les ongles pour éviter les déchirures. D’ailleurs, il existe des sextoys assimilables au doigt qui peuvent être utilisés. Ils peuvent présenter des avantages, dans le sens où le plaisir reste le même.

Les étapes à suivre pour faire le pas du doigt dans l’anus : nos conseils sur les conditions requises, le processus et les avantages de cette pratique