Apprendre à mettre de la distance avec une femme pour la voir revenir d’elle-même

mettre la distance avec une femme pour la récupérer

La nature humaine est ainsi faite, car on ne se rend compte de ce qu’on avait qu’une fois l’avoir perdu. En matière de couple, cette expression est bien vraie. C’est la raison pour laquelle il ne faut pas prendre votre partenaire pour acquis. Une femme peut se sentir étouffée et vous quitte, car vous êtes trop présent. Elle peut se sentir piégée par la monotonie car vous avez pensé qu’aucun effort n’est plus nécessaire pour entretenir votre couple. Pour ce faire, voici une technique de séduction efficace que vous pouvez pratiquer avant que la situation ne dégénère. Elle consiste à mettre de la distance avec une femme pour lui faire sentir le manque et la faire revenir vers vous d’elle-même.

Prendre de la distance pour se remettre en question

Mettre de la distance avec une femme consiste à évaluer l’importance de votre existence dans sa vie, et vice versa. L’éloignement vous donnera l’occasion de vous remettre en question pour donner à nouveau du sens à votre relation. Il permet, également, de casser la routine et de faire rebondir votre vie de couple en y apportant du changement. C’est démontré, il faut provoquer le manque et le vide pour apprécier la présence. Le but étant de la déstabiliser et de lui faire comprendre que votre vie ne tourne pas forcément autour d’elle et que vous pouvez avoir votre autonomie. De cette manière, si elle tient encore à vous, elle vous reviendra dans les bras facilement.

Cette action de mettre de la distance avec une femme, peut être pénible et difficile pour vous, surtout si vous aimez les routines, mais dites-vous que c’est un mal pour un bien. Mais il faut faire attention, car il y a une différence entre prendre ses distances en restant proche et s’éloigner réellement au risque de ne plus pouvoir revenir. Si à la suite de cette mise à l’épreuve, elle n’a montré aucune réaction et est restée de marbre par rapport à votre démarche, cela signifie peut-être qu’il faut prendre une autre direction ou adopter une autre technique.

Comment prendre de la distance

Nous vous livrons dans ce qui suit, l’art et la manière de se faire désirer. La meilleure manière de mettre de la distance avec une femme est de montrer que vous avez une vie et que celle-ci ne tourne pas forcément autour d’elle. La première étape est de ne plus répondre instantanément à ses messages, comme vous le faite actuellement. Même si c’est difficile, il faut laisser un délai entre la réception et la réponse que vous allez faire. De cette manière, elle se rendra compte que ce sont les conversations avec vous qui animent ses nuits et ses journées.

La deuxième étape est de vous trouver des occupations. Faites des activités sans elle, pour montrer que vous êtes autonome et que vous pouvez y arriver seul. Sortez avec des amis ou rendez visite à vos familles et laissez-lui l’occasion de vous demander si elle peut vous accompagner. Ensuite, arrêtez d’être comme un livre ouvert et soyez mystérieux. Ne dévoilez pas toutes vos pensées et sentiments d’un seul coup et ne réagissez pas spontanément à tout ce qu’elle vous dit. Enfin, montrez-lui que vous n’êtes pas acquis et que vous pouvez encore plaire à d’autres femmes. Elle ne restera pas indifférente à une éventuelle concurrence ou une menace de vous perdre si elle tient encore à vous.

Les limites à ne pas franchir lorsqu’on prend de la distance

Lorsque vous adopterez cette technique de mettre de la distance avec une femme, pensez à mettre certaines limites, car le but est de la séduire et non de la faire souffrir. Prendre de la distance ne signifie pas aller voir ailleurs. Même si la technique de se montrer désirable par d’autres femmes fait partie des stratégies à entreprendre, n’allez pas jusqu’à coucher avec elles. Cette limite ne devra jamais être dépassée au risque de provoquer des dégâts irréversibles. Par ailleurs, vous pouvez faire preuve d’indifférence, mais d’aucune manière, vous ne devriez ignorer son existence. Lorsque vous êtes ensemble, vous devez toujours entretenir la conversation, tout en restant vague et mystérieux, afin de susciter sa curiosité.

Il est important de toujours rester à l’écoute et ne pas faire place à l’ignorance. Vos absences ne doivent pas durer trop longtemps afin d’éviter qu’elle ne se console d’elle-même ou ne cherche la compagnie d’une autre personne. Enfin, il convient de toujours garder votre galanterie et votre gentillesse. Ne vous aventurez pas à lui répondre de manière méchante ou blessante, car cela va provoquer plus d’éloignement que vous ne l’auriez souhaité. En gros, il faut mettre de la distance avec une femme tout en laissant apercevoir que vous tenez toujours à elle et que vous n’avez qu’un espoir, c’est qu’elle revienne vers vous aussi amoureuse qu’au premier jour.

Nos conseils pour se faire désirer par une femme en mettant une certaine distance. Les techniques qui marchent et les limites à ne pas franchir