Comment faire bander un homme ?

comment faire bander son homme

Même si les règles mises en place par la société sont très strictes dans le domaine de la sexualité, les pratiques sont en constante évolution. Malgré cela, certaines femmes n’arrivent pas encore à satisfaire leur homme. Cependant, afin d’entretenir votre amour, vous devez prendre les bonnes initiatives et prouver à votre partenaire qu’il a de l’importance à vos yeux. Dans une relation, il y a plusieurs paramètres indispensables pour garder la flamme allumée. Le plaisir sexuel en fait grandement partie. Si cela peut sembler tabou pour certaines femmes, d’autres sont capables d’en parler sans gêne, mais dans le respect. Comment faire bander son homme ? Sachez que celui-ci se manipule avec soin et précaution si vous voulez le mener vers l’extase. Voici donc quelques conseils vous permettant de réussir votre coup.

Des gestes sexy

Pour faire bander son homme, les gestes sexy sont très efficaces. Pour cela, la femme doit avoir assez confiance en elle et savoir mettre en avant ses atouts. Aussi, elle est amenée à porter des tenues sexy et sensuelles. Celles-ci font toujours des miracles, surtout sur les hommes exigeants en termes d’habillement. Vous pouvez donc porter une robe décolletée élégante lors de votre dîner en amoureux. Caressez tendrement son entrejambe avec vos pieds sous la table en le fixant dans les yeux et avec un regard plein de désir.

Lorsque vous remarquez que la tension augmente et que vous allez passer à l’action, apprêtez-vous pour que votre homme puisse voir vos seins. Autre méthode, murmurez-lui dans l’oreille des mots coquins afin qu’il puisse apercevoir à quel point vous avez envie de lui. Sinon, pendant la journée, vous pouvez lui envoyer des messages inspirants pour qu’il se presse de rentrer et passer à l’acte. Par ailleurs, la plupart des hommes adorent que leur partenaire ose parler de sexe. Alors, pourquoi ne pas lui évoquer vos rêves érotiques et vos fantasmes pour faire bander son homme ? En bref, votre attitude en général doit lui monter que vous avez envie de lui et que vous êtes prête à lui donner du plaisir.

Assumer et accepter son corps

On a tous nos défauts et nos complexes, mais est-ce qu’il est nécessaire de les souligner régulièrement ? Rien ne décourage plus un homme qu’une femme qui ne sait pas assumer son corps. Chaque femme doit savoir qu’il s’agit de son partenaire, pas sa copine ou son psychologue. En tant qu’amant et amoureux, son rôle n’est pas de vous réconforter, mais de partager des moments de plaisir avec vous. Si vous étiez à sa place, comment allez-vous réagir s’il se dévalorise incessamment en pointant ses défauts. Pas très excitant non ? Votre homme est dans vos bras. Ce qui signifie que vous êtes assez attirante pour lui. Alors, pour faire bander son homme, cessez vos dénigrements et arrêtez de cacher votre corps avec des tenus qui ne vous mettent pas en valeur. Plus vous vous sentez bien dans votre corps, plus votre instant de plaisir à deux sera intense.

À noter qu’exciter un homme ne se limite pas aux caresses et aux embrassements. Vous devez travailler votre approche pour l’inviter au plaisir. L’envie ne pointera son nez que si vous vous assumez et que vos gestes évoquent un engagement de voluptés.

Maîtriser la zone érogène de l’homme

Comme les femmes, les hommes possèdent différentes parties érogènes. Donc, pour faire bander son homme, vous devez apprendre à les connaître. Tout ou presque, hormis son organe génital, peut être transformé en déclencheur de plaisir. Vous pouvez, de ce fait, caresser la partie qui se situe entre son pubis et son nombril. Le fait de stimuler cette zone envoie des signes au cerveau pouvant plonger votre moitié dans un état de plaisir extrême.
En outre, les tétons disposent plusieurs nerfs qui n’attendent qu’à être stimulés. Si vous caressez cet endroit, en quelques minutes seulement, votre homme aura une dure érection. Sans oublier l’intérieur de ses cuisses et ses fesses. Ainsi, vous allez pouvoir l’écouter gémir.

Toujours pour faire bander son homme, sachez ses parties intimes possèdent plusieurs petits nerfs très sensibles. Mais encore faut-il connaître la bête. La base, la hampe, les testicules, la couronne, vous devez bien les maîtriser et savoir quelle partie fera le plus bander votre homme. Elles sont très réceptives aux caresses manuelles et buccales, mais doivent être manipulées avec précaution. Dernier conseil, évitez de vous égarer vers des parties qui pourraient gêner votre partenaire, parce que cela pourrait le démotiver.

Notre guide complet pour exciter un homme et le faire bander : les gestes à adopter, les zones érogènes à prioriser