Comment draguer en soirée? Toutes les étapes à suivre pour y arriver !

comment draguer en soirée

Dans une vie, on va souvent recevoir des invitations pour des soirées. Que l’on soit étudiant ou professionnel, les soirées seront toujours à la mode. Contrairement aux bars et aux boites de nuit, le code de la drague en soirée est bien différent. En effet, les gens qui assistent à une soirée ne sont forcément pas là pour faire une rencontre, ou flirter. Les motivations ne sont pas les mêmes, car en soirée les gens ont été invités. Dans un bar, ils y vont volontairement. Draguer en soirée est un travail qui nécessite des règles particulières.

La préparation

Avant tout, vous devez faire attention à votre aspect visuel si vous prévoyez de draguer en soirée. C’est la première chose que les gens voient. Si vous êtes mal rasé ou vous avez une mauvaise haleine, vos chances sont de zéro sur dix. Il est donc nécessaire de mettre toutes les chances de votre côté. Cela vous aidera, aussi, à avoir confiance dans vos compétences en matière de drague. En effet, séduire dans une soirée est une tâche compliquée. Pourquoi ? C’est simple, une bonne partie des personnes présentes vous connaitront.

Avant d’aller à une soirée, vous devez modeler votre attitude. Il est utile de se dire que vous y allez pour vous amuser avant tout. Il faut diminuer le stress, la pression qu’engendre une attitude de grand séducteur. Revenez sur terre ! En adoptant ce genre d’attitude, vous allez pouvoir engager facilement la discussion avec des personnes connues ou inconnues. En fin de compte, le plus grand risque c’est de vous faire de nouveaux amis. Il faut toujours positiver, même si vous ne réussissez pas à draguer en soirée.

Le repérage

Comme tout bon pilote de rallye : « Prudence est mère de sureté ». Il est inutile de se jeter à corps perdu dans la gueule du loup, vous ne récolterez que des miettes. Il est donc nécessaire de procéder à un bon repérage pour efficacement draguer en soirée. Il est nécessaire de prendre des informations en circulant dans la salle et d’identifier votre proie. Toutefois, il ne faut pas se disperser et s’émerveiller devant toutes les créatures de dieu. Identifiez votre cible et concentrez-vous dessus. Il est vital de prendre votre temps lors de votre phase d’observation. En effet, observer si la personne n’est pas accompagnée ou qu’elle n’a pas de bague de mariage au doigt.

Un copain est toujours d’une aide géniale puisque vous pourrez lui demander s’il connait la personne ciblée. Ainsi, vous pourrez lui demander des informations ; ou pourquoi pas vous présenter.
Que l’on soit une femme ou un homme, il est utile d’évaluer notre valeur selon un barème de note personnel. Le monde extérieur fonctionne avec des critères sociaux bien définis. Ainsi, une personne peut refuser de vous parle car vous êtes trop bas sur son échelle de valeurs. Viser uniquement les personnes à votre portée !

Votre comportement et l’approche

Il est inutile de rester dans votre coin et de penser que vous êtes le plus beau de la soirée. Cela est futile. À l’inverse, la personne active qui dira bonjour à tout le monde et circulera dans tous les recoins de la salle aura de meilleurs résultats. Votre première mission pour draguer en soirée est de vous amuser et d’entrainer vos connaissances dans votre délire. Prenez un verre et allez danser. Par ailleurs, la joie est contagieuse dans une soirée ; souriez.

L’approche est toujours délicate lors d’un jeu de séduction. Si vous êtes timide, vous pouvez vous servir d’un ami comme copilote. Ce dernier sera chargé de vous présenter ou de démontrer vos qualités à votre coup de cœur. De plus, un copilote d’un autre sexe que vous est la meilleure solution. C’est une technique éprouvée.
En outre, si vous avez une confiance débordante, vous pouvez vous tenir à côté de votre cible et lui dire bonjour pour facilement draguer en soirée. Ensuite de débuter la conversation. Il vous sera alors aisé de tester les intentions de la personne. Si vous avez capté l’attention de la personne, il est recommandé de passer à l’étape de l’isolation. Cette phase consiste à vous placer de manière à mettre une zone de sécurité ente vous et les autres.

Les étapes à suivre pour pouvoir draguer efficacement en soirée : la préparation, le repérage, l’approche et les comportements à adopter