Si vous êtes un célibataire gay à la rencontre d’un partenaire, alors le site Force Gay est pour vous. Vous y ferez des rencontres chaudes, car le site propose une majorité de profil sexy. De ce fait, la majorité des membres du site recherchent seulement du sexe. Toutefois, il est aussi possible d’y faire des rencontres sérieuses, mais c’est assez rare.

🏳️‍🌈 Retour sur le mouvement LGBT 🏳️‍🌈

Le mouvement LGBT est un mouvement qui vise à améliorer la perception de la société envers les minorités sexuelles que représentent les lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels. Ce mouvement évoque souvent l’égalité des droits civils et sociaux. Il a de plus en plus d’ampleur, ce qui fait que dans de nombreux pays, dont la France, le mariage homosexuel est désormais autorisé. À l’instar des hétérosexuels, les homosexuels peuvent donc créer un couple. Ils peuvent afficher leurs orientations sexuelles sans aucune honte.

Par ailleurs, comme n’importe quel individu hétérosexuel, un homo peut ne pas forcément être à la recherche d’une relation sérieuse. Il peut ne rechercher qu’une relation à courte durée. De ce fait, il aura besoin de recourir au moyen le plus simple pour atteindre son objectif, un site pour homo consacré aux rencontres coquines.

Des rencontres coquines pour gay

Il n’est pas facile pour les gays de faire des rencontres coquines. En effet, ils ne s’affichent pas vraiment comme tel dans la vie quotidienne. Ce qui augmente le risque d’aborder les mauvaises personnes, à moins d’être dans un lieu LGBT ou « gay friendly ». Ce type d’endroit peut cependant être limité si vous n’habitez pas une grande agglomération. Le seul moyen d’augmenter ses chances de succès reste donc les sites sur internet. Mais la majorité de sites proposant des rencontres pour une nuit est dédiée aux hétéros. De plus, la plupart de ces sites de rencontre dédiée aux gays sont surtout faits pour les personnes souhaitant une relation durable. Il est alors difficile de trouver un site qui soit sûr et qui permet de rechercher uniquement du plaisir.

Pourtant, une majorité des homosexuels entre 18 et 30 ans ne cherche pas vraiment de relation sérieuse. Il devrait donc être théoriquement plus simple d’organiser un plan cul gay. Heureusement, pour la communauté homosexuelle, du fait de la croissance des demandes, les sites plans cul homos ont commencé à fleurir. Force Gay fait partie des meilleurs sites du genre. Pour ceux qui cherchent l’amour, Force Gay n’est donc pas le bon endroit. En revanche, pour ceux qui veulent une aventure éphémère, c’est l’endroit parfait. 

Présentation complète du site de rencontre Force Gay

avis complet sur le site de rencontre force gay

Le site est apparu vers l’année 2010 et utilise la base de données d’Easyflirt. Il profite donc de l’expérience de ce dernier pour offrir un service de qualité à sa clientèle. Il est aussi présent dans de nombreux pays à travers l’Europe. Cependant, la clientèle française se focalisera surtout sur le territoire français. En effet, il est difficile d’organiser un plan cul avec une personne à l’étranger.

Le site a pour vocation de favoriser les rencontres coquines, ce qui le différencie des autres sites du genre. La plateforme étant principalement pour les hommes, il est donc difficile pour une lesbienne d’y faire un plan cul. Par ailleurs, la majorité des membres sont issus d’une classe sociale élevée, ayant fait des études supérieures. Vous y retrouverez donc des gays aux professions valorisantes. La tranche d’âge tourne autour de 30 ans, ce qui favorise en partie la présence de profil sexy. Toutefois, il est possible d’y trouver des hommes proches de la quarantaine ou plus âgés.

1. Le danger des faux sites de rencontres

Le site Force Gay compte actuellement plusieurs membres qui lui ont donné un avis positif. Le site n’est donc en aucun cas une arnaque. Cependant, comme pour tous les sites de rencontres renommés, le site a son lot de détracteurs. Son utilisation reste malgré tout sûre. Toutefois, pour ne pas tomber sur un faux site se servant du même nom, vous devez faire votre inscription sur le site officiel. Il est à noter que cette inscription est gratuite, mais que ce sont les abonnements qui sont payants. D’ailleurs les abonnements ne sont pas obligatoires.

Mais il faut savoir qu’en vous inscrivant sur un site pirate, vous courez un réel danger. En premier lieu, ce genre de plateforme risque d’exploiter d’une manière malsaine vos informations personnelles. Si par exemple vous n’êtes pas encore prêt à assumer votre homosexualité, ces sites risquent de divulguer votre secret. Ils peuvent aussi parfois cacher un réseau de proxénétisme. De plus, ce sont les lieux de chasse des prédateurs sexuels. Finalement, il y a les réabonnements abusifs qui entraînent des pertes financières pour les utilisateurs. Pour éviter ce type de problème, lisez attentivement les informations concernant les réabonnements sur ces sites.

2. Pourquoi choisir Force Gay ?

Si vous êtes un homosexuel uniquement à la recherche de plaisirs charnels et si le physique compte pour vous, alors Force Gay est la bonne adresse. Des profils sexy ayant en moyenne la trentaine seront accessibles via le site. Les membres sont tous là pour la même chose, alors vous n’aurez pas forcément à tourner autour du pot avant d’obtenir ce que vous recherchez. C’est ce qui différencie Force Gay de ses homologues.

Force Gay fait partie des leaders dans le domaine des rencontres homosexuelles. Il existe en effet depuis près de 10 ans, ce qui lui confère une certaine notoriété. En choisissant ce site, vous êtes donc sûr de faire de véritables rencontres. Par ailleurs, la plateforme est facile d’utilisation et elle est même accessible via une tablette ou un Smartphone pour faciliter les rencontres. Ainsi, où que vous soyez, vous pouvez consulter rapidement le site avec votre téléphone pour fixer un rendez-vous avec l’homme de votre choix.

Le fonctionnement du site est très simple, vous faites en premier lieu votre inscription. Ensuite, vous complétez votre profil. Puis, vous choisirez entre les différents abonnements présents. Les abonnements ne sont pas obligatoires, mais nécessaires pour effectuer des rencontres. En effet, le mode gratuit, comme pour de nombreux sites, ne permet que d’avoir un aperçu du site. 

Vous pourrez ensuite partir à la recherche de votre plan cul. Pour cela, les méthodes sont aussi classiques, mais efficaces. Vous aurez bien entendu la possibilité d’établir une communication afin de conclure l’affaire ou pour juste converser.

3. Inscription sur le site de rencontre Force Gay

Le mode d’inscription est le même que sur la majorité des sites similaires. En premier lieu, vous devrez donc être âgé de plus de plus de 18 ans pour pouvoir vous inscrire sur le site Force Gay. Il vous sera alors possible de faire une inscription de deux manières différentes. La première méthode est classique et se fait directement sur le site. Vous aurez à fournir des informations comme votre adresse email. La deuxième méthode consiste à s’inscrire via Facebook. Cette deuxième méthode présente un certain avantage. En effet, certaines informations vous concernant seront immédiatement complétées à partir de votre compte Facebook (nom, adresse mail…). Cette phase d’inscription est gratuite.

Une fois cette première étape terminée, vous aurez à fournir des informations sur votre profil. Puis, il vous faudra passer le test de personnalité proposé par le site. Celui-ci est très complet et il vous faudra sûrement 20 minutes environ pour le terminer. N’allez surtout pas croire qu’il ne faut pas faire preuve de sérieux sur un site de ce genre. En effet, même si vous ne cherchez pas une relation durable, vous risquez de ne pas trouver de relation du tout en négligeant votre profil. Il vous faudra donc vous exprimer en toute honnêteté. De plus, vous n’aurez pas à avoir honte vu que tous les membres cherchent la même chose que vous.

Réussir son profil

Les diverses illustrations du site présentent divers mâles sexy, ce qui est normal vu la vocation du site. Toutefois, vous n’êtes pas forcé de suivre l’exemple pour avoir du succès. En effet, tout le monde ne dispose pas d’un corps de rêve qu’il peut exhiber à tout va. Cependant, si c’est votre cas, n’hésitez pas à vous servir de cet atout dans vos photos.

Pour les moins sexy, il existe différentes autres manières d’attirer l’attention. Utilisez une photo récente, soyez souriant, faites attention à votre coiffure… Bref, de nombreux détails vous aideront à réussir votre photo. Vous pouvez même faire appel à un photographe professionnel, mais évitez les retouches trop extrêmes. Par ailleurs, vos photos ne sont pas vos seuls atouts, il vous faudra savoir vous présenter d’une manière originale. De cette façon, les personnes qui consulteront votre profil seront immédiatement intéressées et chercheront à vous contacter.

La modération sur site

À la différence de nombreux site, Force Gay dispose d’une modération très active. En effet, les différents échanges sont contrôlés afin que les conditions d’utilisation du site soient respectées. Cependant, le site ne touche pas au contenu des profils. D’ailleurs, le site respecte entièrement la confidentialité de chaque membre.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont le site exploite vos données, vous pourrez consulter sa politique d’utilisation des données. Pour signaler un comportement inapproprié d’un membre, il y a le lien « abus ». Le site décidera alors des mesures à prendre envers le compte faisant l’objet de la plainte. Les profils sont aussi vérifiés minutieusement afin de limiter les faux profils et les profils inactifs. Les membres seront donc certains de contacter uniquement des personnes de confiance et non des escrocs. Il est malgré tout toujours recommandé de se méfier des individus suspects qui n’ont par exemple aucune photo de profil.

4. Les abonnements sur le site Force Gay

Comme pour la plupart des sites de rencontre, l’offre gratuite qui est mise à disposition par le site ne permet que des interactions limitées. Pour avoir accès aux nombreuses fonctionnalités du site, il faudra donc souscrire à un abonnement.

L’abonnement minimal est de 3 jours, pour un coût de 1,95 euro environ. Puis, il y a l’abonnement Bronze pour 1 mois à 23,99 euros. Ensuite, l’abonnement Argent, pour 2 mois à 49,98 euros, soit 24,99 euros par mois. Pour finir, il y a l’abonnement Or pour 77,97 euros soit 25,99 euros par mois. 

Le site n’applique donc pas le système d’abonnement dégressif selon la durée de l’abonnement. Ce qui fait qu’il vous faudra choisir l’abonnement le plus élevé pour pouvoir profiter d’un maximum de fonctionnalité. Il existe cependant des offres promotionnelles permettant de bénéficier de réduction de prix.

Le règlement de ces abonnements peut se faire par carte bancaire (MasterCard ou American Express), en ligne via PayPal ou par chèque.

Les avantages des abonnements

Chaque type d’abonnements présente ses avantages. Cependant, les plus coûteux sont logiquement les plus avantageux. Pour un abonnement Bronze, vous n’aurez le droit de poster que 4 photos sur votre profil au maximum. De plus, votre profil ne sera mis en avant que 10 fois lorsque les membres effectuent une recherche pouvant vous inclure dans les résultats de recherche. Si vous souscrivez à un essai de trois jours, vous bénéficierez des mêmes avantages que l’abonnement Bronze.

Pour un abonnement Argent, vous aurez le droit de poster jusqu’à 6 photos. Votre profil sera mis en avant 20 fois dans les résultats de recherche et vous disposerez de 5 demandes de contact quotidiennement.

L’abonnement qui offre le plus de possibilités est l’abonnement Or. Vous pourrez en effet publier plus de photos et votre profil sera mis en avant plus régulièrement (30 fois). Par ailleurs, vous pourrez contacter les membres de façon illimitée. 

5. Les types de communications sur le site

Le site met à votre disposition de nombreux outils afin de faciliter la communication avec les autres membres. Il y a donc le système de messagerie classique qui permet de s’envoyer des messages texte de manière sécurisée. Cette méthode convient au plus timide. Il y a aussi le chat 100 % gay où vous pourrez avoir des conversations plus dynamiques. Mais si vous souhaitez un face à face à distance, il y a la Webcam Live. Cela vous permettra d’avoir un premier aperçu de la personne que vous souhaitez séduire. Cette méthode est la plus sûre si vous souhaitez confirmer que votre interlocuteur n’est pas un arnaqueur. Cependant, ne dénoncez pas immédiatement à la modération les personnes qui refuseraient de se soumettre à la Webcam Live. En effet, chacun a ses propres goûts en matière de communication.

6. Réussir à séduire sur le site de rencontre

Grâce à la modération du site, vous n’aurez pas à craindre de recevoir des messages douteux. Mais si c’est le cas, vous pouvez toujours alerter le site. De ce fait, vous devrez faire attention à respecter les conditions d’utilisation du site lorsque vous effectuez une communication. D’ailleurs, si vous souhaitez passer par la messagerie, vous devrez bien penser à vos messages avant de les envoyer. Lisez les informations sur la personnalité de la personne qui vous intéresse avant de la contacter

Certaines personnes pourraient aimer les messages sans détour, en effet la majorité des membres est uniquement là pour le sexe. D’autres cependant pourraient exiger une certaine délicatesse de votre part avant d’accéder à votre requête. Si vous choisissez la webcam live, vous ne pourrez compter que sur votre talent de séducteur pour conclure l’affaire.

Un autre problème que peuvent rencontrer les membres est le manque d’attention. En effet, à cause du grand nombre de membre et de profils similaires, il est difficile de se démarquer. Pour avoir une touche, vous devrez donc avoir un profil original et adopter les meilleures approches de séduction. Il est vrai qu’il n’est pas nécessaire d’être romantique sur ce genre de site. Toutefois, il faut savoir séduire pour avoir une chance sur la plateforme.

7. Les fonctionnalités du site de rencontre Forced Gay

Le site dispose d’une interface sobre qui rend son utilisation plus facile. En effet, il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience dans des sites similaires pour pouvoir l’utiliser. La présentation respecte cependant le schéma de site courant. Ainsi, les photos des différents profils seront accompagnées des nombreuses informations telles que l’âge, la taille… Pour contacter les profils qui vous plaisent, il y a le bouton « être mis en relation ». Les « kiss » sont, quant à eux, un moyen simple de montrer à un membre votre intérêt envers lui. 

Pour effectuer une recherche, vous pouvez utiliser de nombreux critère comme l’âge, le poids… Il suffit de cliquer sur la partie « rencontres » pour afficher les différentes options de recherche. Vous pouvez également choisir des spécifications en rapport avec vos goûts en matière de partenaire sexuel.

À part cela, il y a le filtre permettant une recherche géolocalisé. Il vous permet de trouver les célibataires gays qui habitent près de chez vous ou dans votre ville et ses alentours. Vous pourrez être surpris par le nombre de gays qui sont autour de vous. De plus, cette fonctionnalité est très pratique pour trouver les personnes avec qui fixer un rendez-vous rapidement. Il est certes possible de converser avec une personne habitant à des milliers de kilomètres, loin de vous, mais cela serait sans intérêt. En effet, le but en allant sur le site est de rencontrer la personne, et ce dans les plus brefs délais. Pour terminer, il y a la fonction speed flirt qui vous permet de faire défiler un grand nombre de profil pour accélérer votre recherche.

Sur la barre de navigation contentant la catégorie « rencontre », vous trouverez aussi des liens pour vos « Messages », « Favoris », « Profil » et « Abonnement ». Par ailleurs, il existe des services additionnels dont l’accès se déroule en deux étapes. En premier lieu, vous serez renseigné à propos du service additionnel, de ses tarifs et des modalités de paiement. Ensuite, vous aurez à acheter le service et vous serez notifié lorsque votre commande sera validée.

8. Avantages et inconvénients de Force Gay

Le site dispose de la base de données d’EasyFlirt, ce qui rend plus facile la recherche de profil gay. De plus, il est facile à utiliser et est à la fois accessible sur PC, tablettes et mobiles. Les recherches sont optimisées grâce aux filtres et vous permettent même de trouver les célibataires près de chez vous. Sur le plan sécurité, tout est correct. La modération du site est efficace et les transactions financières en ligne sont sécurisées. Le support client est aussi satisfaisant et vous pouvez contacter le site simplement en cliquant sur le lien « Contact » présent sur la page.

Concernant les points négatifs, il est tout d’abord dommage que le site ne propose pas les mêmes services pour les lesbiennes. En effet, les lesbiennes ont les mêmes difficultés pour trouver des services similaires et de bonnes qualités. De plus, il faut choisir l’abonnement le plus long pour pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités du site. Par ailleurs, malgré le niveau de sécurité du site, les membres ne sont toujours pas à l’abri des escrocs divers.

Notre avis définitif sur Force Gay

Nous recommandons ce site aux gays qui aimeraient trouver un partenaire avec qui passer du bon temps. Les profils proposés y sont nombreux, car le site compte déjà plusieurs milliers de membres. Le fait de mettre à la disposition de ses adhérents une panoplie de fonctions pour communiquer rend la plateforme plus attrayante. En effet, les moins timides pourront choisir la Webcam live tandis que les plus posés pourront se tourner vers le chat ou les messages classiques. La présentation du site est agréable et son ergonomie est bien pensée. Les deux seuls points négatifs sont l’absence de service pour les lesbiennes et l’abonnement qui semble un peu coûteux.

FAQ – Les questions fréquentes

❤️ Le site Force Gay est-il une arnaque ?

Le site est associé à un autre site très reconnu : EasyFlirt. De ce fait, il n’est pas une arnaque, car il repose sur le même fonctionnement que ce dernier. Il vise cependant un public gay. Ce qui signifie que si vous êtes un homme à la recherche d’une femme, ce site ne sera pas pour vous. De plus, le site ne concerne pas non plus les lesbiennes.

❤️ Le site Force Gay est-il un site sérieux ?

Dans sa présentation et du fait de la qualité des services qu’il offre, le site est très sérieux. Cependant, il n’est pas fait pour des rencontres sérieuses. Ce qui signifie que les membres qui s’y inscrivent cherchent uniquement des histoires sans lendemain. Toutefois, la possibilité d’y créer une relation de longue durée n’est pas à exclure.