Au-delà de la quarantaine, de plus en plus de femmes décident de vivre sans complexe et choisissent de s’épanouir sexuellement. Elles préfèrent partager leur expérience au lit avec de jeunes hommes virils. Ces toy-boys quant à eux veulent pimenter leur vie sexuelle en se tournant vers des femmes plus mures qui ne demandent qu’une seule chose : une relation passionnelle. Il n’est donc pas étonnant que les sites de rencontre de cougars comme Cougar Diva commencent à prendre de la place. Après avoir essayé ce site pendant deux mois, on vous donne notre avis si jamais l’expérience vous tente. 

Notre opinion sur Cougar Diva après deux mois d’essai

avis site de rencontre cougar diva

1. En quoi Cougar Diva se démarque-t-il des autres sites de rencontre ?

Cougar Diva, déjà explicité par son nom, est un site qui permet la mise en relation des cougars et de jeunes hommes ouverts d’esprits en soif d’aventure excitante. Le site a fait ses débuts en 2017. Il n’a pas tardé à s’afficher en haut de classement sur la liste des sites les plus visités en matière de rencontre de Cougar. Il met en relation un jeune homme et une femme cougar en quête d’une aventure sexuelle hors du commun. Cela se fait à travers des discussions par message ou par webcam, mais sans tabou et en totale discrétion. La rencontre directe peut éventuellement se faire par la suite si le courant passe. Le site attire l’attention des jeunes hommes préférant les femmes plus âgées par son tarif intéressant et la protection de l’anonymat qu’il prône par-dessus tout. L’abonnement au site est à un moindre coût au premier essai.

De plus, Cougar Diva sort du lot avec une application mobile qui affiche des profils géolocalisés sur une carte. Cela sert à trier à l’avance tous les profils dont la rencontre en face à face peut être possible et envisageable.

 Par ailleurs, ce site est déjà très sélectif rien qu’au fait que les membres seront forcément des personnes avec une même envie sexuelle. Ce sont donc des personnes qui savent déjà à l’avance ce qu’ils recherchent précisément. L’équité entre homme et femme est bien respectée. Actuellement, les femmes inscrites sur le site sont d’autant plus nombreuses que les hommes grâce à la gratuité de leur souscription

2. Tarif et abonnement : un accès à deux options

Tenter l’expérience d’une rencontre torride sur Cougar Diva ne vous coutera presque rien. En effet, le prix est vraiment raisonnable si vous prenez le temps de comparer avec les sites homologues. Le tarif de souscription pour les femmes est totalement gratuit. Oui, vous l’avez compris, les femmes cougars sont spécialement mises en avant. Elles ont accès à toutes les fonctionnalités de Cougar Diva rien qu’en s’inscrivant via leur compte Facebook ou sur une page de souscription. Cela explique peut-être la proportionnalité entre le nombre d’hommes et de femmes inscrits. 

Par contre, la souscription des hommes à ce site est légèrement différente. Certes, la création de profil est gratuite, mais l’accès complet ne l’est pas. Dès le premier essai, ils devront débourser 1 euro de leur compte bancaire pour un abonnement « Accès Club ». Cet abonnement sert à la fois de tri pour décourager les faux profils et les mineurs qui sont interdits d’accès au site. Il fait profiter d’un mois presque gratuit avec 5 crédits utilisables pour des options de base. Le profil sera maintenu actif et l’option de recherche ou les échanges limités par message seront également possibles.

Le deuxième accès au site, et certainement le plus complet, est l’abonnement « pack Gold » qui est à 97 euros les 2 mois. Pour aller encore plus loin dans l’aventure, 475 crédits sont fournis dans cet abonnement. Ces crédits peuvent être cumulés pour être utilisés lors de votre prochain abonnement. Ils vous donneront un accès total à Cougar Diva.

3. Avantages et inconvénients de Cougar Diva

Les avantages

  • Membres très actifs : Sur Cougar Diva, les femmes cougar ne perdent pas de temps pour faire le premier pas. Dès qu’un nouveau profil arrive dans le site, un bon nombre d’invitations coquines par message commencent à apparaitre. Les réponses sont assez rapides et les profils géolocalisés accélèrent les rendez-vous.  
  • Design agréable de l’interface : un grand espace est consacré à la représentation des différents profils qui peuvent intéresser. La barre de recherche et des fonctionnalités restent sur le côté gauche.

Les inconvénients

  • Peu de profils dans les villes reculées : La plupart des cougars du site habitent en centre-ville, ce qui agit en défaveur des hommes habitants dans des endroits excentrés.

 

  • Quelques faux profils : la gratuité de l’accès des femmes laisse une grande marge pour la création de faux profils. De plus, l’accès Club à seulement 1 euro rend le site plus accessible aux curieux.

4. Cougar mobile : une application pratique

Le vrai plus pour ce site de rencontre de cougars est son application mobile. En effet, la localisation des différents profils inscrits au site est visible sur une carte. Grâce à cela, on peut déjà faire le tri sur les profils géographiquement inintéressants. Pour un accès payant par crédits, il est important d’éviter de perdre votre temps. Les chances de rencontres dans la vraie vie sont donc plus élevées avec Cougar mobile.

D’ailleurs, les réponses ne se font pas attendre trop longtemps et vous pouvez profiter rapidement d’un moment inoubliable à deux en toute intimité. De plus, l’option « craquez ou passez » au menu sur l’application facilite grandement les échanges et permet un système de tri efficace. Un nombre de crédits sera évidemment déduit de votre abonnement afin d’envoyer un cœur aux profils qui vous ont tapé dans l’œil.

Les échanges entre les femmes cougar et les jeunes hommes sont toujours possibles dans n’importe quel endroit. Des notifications paramétrées selon les attentes du propriétaire du compte arrivent directement sur son téléphone ou sa tablette à travers sa boite de messagerie électronique. 

En plus, Cougar Diva mobile offre un des plus modernes design de sa catégorie. Avec des chaines thématisées, l’excitation est au rendez-vous. La barre de recherche ne prend pas trop de place et vous pouvez approfondir davantage l’analyse des profils qui pourraient vous intéresser. Un tchat intégré avec webcam est également disponible sur l’application sur smartphone. Toutes les étapes à suivre pour une première utilisation sont aussi bien explicitées.

avis site de rencontre cougar diva

5. Comment fonctionne Cougar Diva ?

Comme tous les sites de rencontre, Cougar Diva a été conçu pour faciliter la mise en relation des membres de la plateforme. Le contact se fait assez rapidement, comparé aux autres concurrents. Des étapes sont à suivre si l’on veut intégrer cette communauté. Premièrement, il faut faire une inscription.

Après avoir fait une recherche sur le net, vous aurez à disposition un lien de souscription qui amorcera votre accès au site. Un choix est alors à faire en fonction de votre genre en cochant la case correspondante. Si vous êtes une femme, la création de profil sera complètement gratuite tout comme l’accès aux diverses fonctionnalités. Vous n’aurez qu’à remplir les formulaires de bases adoptés par tous les sites. Les questionnaires sont basés sur le nom, l’adresse email et d’autres questions usuelles. Toutefois, les hommes s’inscrivent aussi gratuitement, mais ils seront amenés à souscrire à un abonnement pour aller plus loin et pour maintenir leur profil actif. Ils devront choisir entre les 2 abonnements disponibles sur Cougar Diva.

Une fois l’abonnement choisi, vous pouvez directement faire des recherches sur les profils qui pourront potentiellement vous plaire. Vous pouvez aussi entamer les premières discussions instantanées sur message privé ou par invitation webcam pour un avant-goût de ce qui vous attend. Il est clair que les options d’un accès Club seront limitées comparées aux options complètes du pack Gold selon les crédits utilisables. Toutes les informations de chaque membre sont bien protégées sous une clause de confidentialité pour une relation dans l’anonymat.

6. Les membres de Cougar Diva : Cougar ou faux profils ?

Cougar Diva attise la curiosité auprès des jeunes hommes voulant s’initier dans cette aventure assez audacieuse. Par conséquent, les faux profils affluent dans ce réseau, mais pas que! Cougar Diva est un site qui témoigne bel et bien d’un bon nombre de femmes abonnées qui ont majoritairement plus de 40 ans. Avec un nombre de gents féminines en parfaite équité avec le nombre d’abonnés masculins, ce site de rencontre de cougars affirme sa qualité en mise en contact réelle.

D’ailleurs, cela est déjà mis en avant dès votre inscription au site. Des photos de profil de femmes mures et coquines submergeront votre interface d’accueil. La plupart d’entre elles sont des femmes mariées à la recherche d’une deuxième relation plus excitante et sans prise de tête. Certaines sont par contre des femmes veuves ou divorcées en manque de sexe. D’autres sont des femmes de plus de la cinquantaine qui n’ont pas encore trouvé leur prince charmant. Dans tous les cas, elles sont prêtes à se livrer à de beaux jeunes hommes virils le temps d’une rencontre.

Pour les abonnés masculins, le concept de « toy-boy » ou « homme jouet » est parfaitement mis en avant. Ce sont des hommes plus jeunes qui préfèrent les femmes plus âgées et veulent acquérir une expérience sexuelle auprès des plus expérimentées. Dans tous les cas, les membres veulent une relation passionnelle sans attachement et sans lendemain.

7. Fiabilité du site Cougar Diva

Lors de notre inscription sur un site de rencontre, quel qu’il soit, il existe toujours le risque de tomber sur un site frauduleux qui n’a été créé que pour arnaquer les gens. Alors, le site Cougar Diva, une arnaque ou non ? Pour certains qui sont déçus des rencontres qu’ils y ont effectuées, il s’agit d’un site frauduleux.

En effet, depuis que le « phénomène Cougar » a été grandement médiatisé, beaucoup s’attendent à rencontrer de célèbres stars de cinéma. Mais il est bel et bien possible de trouver, sur le site Cougar Diva, des femmes tout à fait normales qui se sont, elles aussi, inscrites sur le site à la recherche de plaisir avec des partenaires remplis de vitalité et de jeunesse. Toutefois, si vous vous attendez à rencontrer Demi Moore, Madonna, Kylie Minogue où autres stars de cinéma, vous risquez beaucoup d’être déçus. Vous pouvez par contre faire la connaissance de nombreuses femmes d’âge mûr qui assument pleinement leur féminité et leurs envies.

Pour ce qui est du payement de 1 € à l’ouverture de votre compte, cela n’est qu’une formalité pour s’assurer que vous êtes bien majeure, le site étant pour adultes uniquement. Cela prouve également le sérieux des membres, mais à part cela, l’inscription est gratuite. Cougar Diva est ainsi le site numéro 1 des rencontres et des premiers rendez-vous avec une femme mature. Les prises de rendez-vous se font notamment en ligne et peuvent se faire via webcam pour vous assurer de la véracité du profil de chaque membre.

8. Comment s’inscrire sur Cougar Diva ?

avis site de rencontre cougar diva

L’inscription sur ce site de rencontre est assez simple, et varie selon que vous êtes un homme ou une femme. Pour les femmes, le site étant totalement gratuit pour elles, vous aurez à vous connecter via votre compte Facebook pour que le site puisse vérifier votre existence en tant que personne. Notez bien que votre profil sur Cougar Diva ne sera pas du tout visible sur votre profil Facebook, et vice versa. Vous connecter à votre compte Facebook est donc le chemin le plus court pour créer votre profil, mais pour celles qui ne possèdent pas de compte Facebook ou pour celles qui sont paranoïaques et ne souhaitent vraiment pas passer par ce procédé, il existe un moyen de contourner cette étape de l’inscription.

Pour cela, il vous faudra suivre plusieurs liens de « landing pages » qui vous permettront d’accéder à un formulaire à remplir un peu semblable à celui des hommes. Ces liens sont proposés par le site lui-même au moment de l’inscription. Pour les hommes, ce sera un simple formulaire à remplir où il vous faudra donner les informations habituelles : adresse mail, date de naissance, pseudo et mot de passe. Une vérification de ces informations et une demande de validation de votre inscription seront envoyées à votre adresse mail. Il ne vous suffira ensuite que de cliquer sur le lien envoyé, et vous serez automatiquement redirigé vers votre nouveau profil Cougar Diva, qu’il vous sera possible de personnaliser en y précisant vos envies et attentes. 

9. Trouver sa partenaire sur Cougar Diva

Sur le site Cougar Diva, si vous êtes un homme, il vous est possible de trouver rapidement une partenaire prête et motivée. En effet, que ce soit en répondant aux messages de celles qui viennent à vous spontanément, ou en lançant une discussion chat avec celles qui sont plus réservées, les rencontres sont faciles. Votre immersion est également facilitée par la mise en avant de votre profil sur le site, une fois inscrit. Les sollicitations sont ainsi optimisées pour vous permettre de vous mettre rapidement dans le bain.

D’ailleurs, la plupart des femmes inscrites sur le site sont des femmes expérimentées et, Cougar comme elles le sont, elles ne vont pas attendre passivement de se faire aborder, mais se mettront en chasse d’elles-mêmes. Pour les femmes, vous savez ce que vous êtes venues chercher sur le site. N’ayez donc pas peur d’aller au-devant pour contacter ceux qui vous plaisent.

De plus, avec le nombre de cougars inscrites, la concurrence est une motivation de plus pour vous mettre rapidement en chasse. Toutefois, que vous soyez homme ou femme, pour éviter tout malentendu, soyez toujours franc et soyez le plus direct possible lors de vos entretiens. Cougar Diva étant un site de rencontre plus focalisé sur le plaisir, il serait préférable de ne pas s’attendre à un grand investissement de votre partenaire. Vous pouvez toutefois être clair, dès le début sur vos motivations et vos limites, rien ne peut être imposé sans le consentement de l’autre. 

10. Cougar Diva, un site très intuitif et facile à utiliser

Après votre inscription sur le site Cougar Diva, selon que vous êtes un homme ou une femme, des options spécialisées s’offrent à vous. Il est à noter que les femmes sont mises à l’honneur et possèdent une plus grande accessibilité aux fonctionnalités du site. Elles ne payent d’ailleurs rien pour cela. Cela permet de garder en équilibre la balance entre le nombre d’hommes et de femmes inscrits sur le site.

Le site permet également une possibilité, pour les femmes, de choisir leurs correspondants grâce à une option filtrage qui leur est uniquement réservée. Elles peuvent personnaliser ce paramètre dans l’option « filtre contact » et remplir les critères de sélection. Ainsi, elles ne pourront être contactées que par des hommes remplissant leurs critères. Les demandes non désirées seront donc limitées. Du côté homme, il ne faut pas pour autant désespérer, car il est toujours possible d’envoyer des « kiss » à ces dames pour faire connaître votre intérêt à leurs égards, même en ne correspondant pas à ces critères. De plus, les créateurs du site n’ont pas oublié de leur réserver de petites gâteries pour compenser cette option filtrage.

En effet, il leur est possible d’accéder à des vidéos coquines. Vous avez ainsi accès à une plateforme thématisée proposant divers vidéos selon vos envies, en attendant d’avoir attiré la convoitise d’une cougar. Vous pourrez ainsi vous divertir entre deux conversations et, pourquoi pas, de vous mettre dans le bain pour assurer votre discours auprès de ces dames. 

Notre avis sur le site Cougar Diva

Pour faire des rencontres à la hauteur de nos espérances, que l’on soit homme ou femme, Cougar Diva est un des sites les plus prisés. En effet, pour un homme, vous pourrez y faire la rencontre de femmes mûres et expérimentées qui assument pleinement leur féminité et leurs envies d’un homme dans la fleur de l’âge. Pour une femme, c’est le lieu idéal pour laisser place à tous vos fantasmes. Sur le site, les privilèges et services offerts, pour les deux sexes, sont d’une très bonne qualité. D’ailleurs, le fait que le site n’ait été créé qu’en 2017 lui confère un design très moderne, et une simplicité d’utilisation efficace. Sa popularité, malgré cette jeunesse du site, est d’ailleurs une preuve de la qualité des services fournis. 

De plus, avec la popularisation du « phénomène cougar » et la création de nombreux sites de rencontre frauduleux sur la toile, se tourner vers une référence telle que Cougar Diva est une garantie de rencontrer des femmes cougars en toute sécurité. Et si le site permet à des hommes et des femmes expérimentés de trouver un plaisir partagé, il permet également aux nouveaux initiés de prendre plus d’assurance grâce à un mode de fonctionnement très intuitif. Les points positifs sont donc, la balance entre le nombre de femmes et d’hommes inscrits penchant vers ces premières, le service webcam permettant aux futures partenaires de se jauger mutuellement et surtout l’application disponible sur smartphone. Pour la faiblesse, elle réside plutôt dans un système d’abonnement assez contraignant pour les hommes.

FAQ – Les questions fréquentes

❤️ Pourquoi s’inscrire sur Cougar Diva ?

L’intérêt premier de s’inscrire sur Cougar Diva est principalement le côté très libertin du site, qui permet à ses membres d’assumer pleinement leurs envies et leurs penchants tout en leur offrant un certain contrôle sur les rencontres qu’ils établissent. Il y a également la qualité du site qui offre à ses membres, des privilèges dont ils peuvent jouir outre les rencontres qu’ils peuvent faire. Les membres profitent, par ailleurs, d’une grande qualité de service, avec un travail de modérateur très actif, pour permettre de faire de vraies rencontres et éviter les faux profils et les arnaqueurs.

❤️ Quels sont les abonnements disponibles pour Cougar Diva ?

Le bon côté pour les femmes, c’est que la souscription au site est totalement gratuite pour elles. Pour les hommes par contre, il faudra débourser un peu pour profiter de toutes les possibilités que le site met à leur disposition. Ainsi, il y a tout d’abord l’option accès club qui ne vous demandera que 1 € pour la création de votre profil. Cet accès vous permet de contacter des membres du site, mais de manière assez limitée. Il en est de même pour les possibilités offertes par le site. C’est toutefois l’idéal pour les utilisateurs pas très actifs. Puis, il y a le pack Gold, avec des fonctionnalités plus complètes qui vous demanderont seulement 99 € pour un abonnement de 2 mois.

❤️ Pourquoi plusieurs pensent que Cougar Diva est une arnaque ?

Tout simplement parce que certains utilisateurs pensent atterrir sur un site rempli d’actrices à la “Demi Moore” ou “ Mariah Carey”. Il est ici à rappeler que le site est réservé aux femmes d’âge mûr bien dans leur peau, et qui ne sont pas forcément à la recherche d’escorts boys. D’un autre côté, le renouvellement automatique de l’abonnement peut également pousser à cette idée. N’oubliez donc pas de marquer la date de fin d’abonnement dans votre agenda, si vous souhaitez cesser l’utilisation du site.

❤️ Le coût d’inscription est-il le même pour les hommes et pour les femmes ?

Les femmes vont être ravies, car la souscription au site est totalement gratuite pour elles. Pour les hommes par contre, il faudra débourser un peu pour profiter de toutes les possibilités que le site met à leur disposition. Pour cela, il vous faudra vous référer au tarif que nous avons communiqué précédemment.