L’envie de rencontrer d’autres personnes ou d’explorer de nouvelles aventures au-delà de votre vie conjugale vous intéresse ? Choisissez Ashley Madison! La tromperie et l’infidélité en toute discrétion sont au rendez-vous. Des millions de membres sont disponibles sur le site, assez nombreux pour satisfaire votre satiété. Peu importe vos goûts, le site Ashley Madison a été conçu pour vous proposer tous les genres de rencontres afin de vous laisser une liberté de choix. En outre, Ashley Madison dépasse tout ce qui est de la morale, et a été créé pour justement satisfaire les besoins inassouvis des gens, et cela même si vous êtes engagé.

Présentation générale du site de rencontre Ashley Madison

avis site de rencontre ashley madison

Étant une plateforme d’interaction très connue, Ashley Madison est pleine de succès ; et par cette notoriété, elle possède un très grand nombre de visiteurs. Comme tous sites sur internet, elle a des caractéristiques qui la distinguent de ces concurrents, dont les suivantes :

  • L’inscription est gratuite. Déjà, il faut savoir donc que pour profiter des multiples offres que le site propose, adhérer en tant que membre est la première étape. Durant ce processus, vous allez remplir un formulaire pour que le site puisse d’emblée vous connaître un peu plus et, par ce fait, faciliter votre navigation dans la plateforme.
  • Si les visiteurs sont nombreux, les membres le sont tout autant. De ce fait, vous aurez un large choix sur votre prochaine aventure. Pour que les rencontres soient fluides, le site autorise les femmes à user des services du site gratuitement, sauf si à la recherche d’autre femme. D’autre part, il ne s’agit pas seulement des habitants d’une ville, Ashley Madison est disponible dans plus de 50 pays à travers le monde.
  • Les fonctionnalités font souvent l’intérêt d’un site, et c’est d’ailleurs un des moyens qui peut optimiser sa présence sur la toile. Justement, Ashley Madison a été façonné de sorte que la navigation soit intuitive et simple. Facile, des commandes préalablement disposées pour répondre à vos besoins vous attendront dans le contenu de la plateforme.
  • Le système de crédit a été adopté pour ce site également, il n’y a donc pas d’abonnement. Vous allez utiliser les services grâce à des crédits que vous achèterez à part, une fois inscrit dans la plateforme.

1- Les membres de Ashley Madison

Rencontrer d’autres personnes élargit notre vision du monde, même s’il s’agit d’un adultère. Ceux qui sont en quête d’aventures et de plus de plaisir justement comprennent bien l’idée que véhicule le site, d’où ses adhérents. Leur nombre plus qu’important ne fait qu’accentuer la simplicité de l’infidélité. Si l’on se réfère à la popularité du site, c’est surtout dû au nombre de femmes parmi ses membres. Ce cas implique qu’il y a toujours une offre pour vous dans le site, n’importe quand et presque n’importe où. Eh oui, Ashley Madison se sert aussi de la géolocalisation pour que vous puissiez vous rendre directement vers la personne si elle est à proximité. Auquel cas, si vous êtes en voyage il est également possible de vous servir d’Ashley Madison, si la zone est parmi les couvertes, si membres potentiels et intéressés y figurent.

De surcroît, une fois sur le site, vous avez le choix entre une relation à long terme ou simplement un coup d’un soir sans suite. Autant vous dire que la plateforme est très explicite sur les intentions, il en est de même pour ses membres. C’est pourquoi il y a le « clin d’œil » que vous pouvez utiliser à tout moment si un profil attire votre attention. Si ces offres vous titillent, vous êtes libre de vous inscrire dans le site depuis la plateforme. Autant en profiter, étant donné que c’est gratuit, beaucoup y sont passé. La procédure est simple et ne vous prendra que quelques minutes seulement.

2- Comment s’inscrire sur Ashley Madison

Adhérer à un site de rencontre peut sembler être dangereux pour certains, vu que l’on se livre à des activités secrètes. Certes, ce sont les risques pour que l’aventure soit des plus palpitantes. C’est d’ailleurs ce que tous recherchent sur le site, c’est une liberté en plus du cercle conjugal. Si vous êtes décidé à vous lancer dans une autre relation en plus de ce que vous avez, il est en effet possible de faire cela grâce à plein de sites de rencontre pour adultères, et notamment Ashley Madison. 

A l’entrée du site, vous serez amené à fournir quelques informations vous concernant sur un formulaire, pour que le site puisse vous adapter un profil. Ce profil sera exposé aux membres et uniquement aux membres. Si cela vous gêne, une option pour cacher certains de vos propos peut être réglée dès votre adhésion approuvée. Il est toujours utile de remarquer que cette inscription n’est pas payante, c’est seulement quand vous allez commencer à user des services que vous allez devoir payer. 

Si vous avez bien complété ledit formulaire, vous remarquerez qu’il vous sera déjà demandé ce que vous voulez, et à quel genre de service vous aspirez. Histoire d’avoir un avant-goût pour ce que vous pouvez effectuer sur la plateforme, cette procédure servira de premier pas. De plus, vous aurez quelques mois afin de bien vous familiariser avec les commandes et le fonctionnement du site. N’hésitez donc pas à vous inscrire sur Ashley Madison pour une nouvelle expérience de la vie. 

3- Les tarifs sur Ashley Madison

Les femmes auront le champ libre pour s’inscrire sur la plateforme, étant donné que la procédure est totalement gratuite. De ce fait, elles peuvent choisir sur les nombreuses fonctionnalités que le site propose sans dépenser le moindre centime. 

Par contre, pour les hommes, c’est une tout autre histoire. Certes, l’inscription des membres de sexe masculin sur ce site se fait gratuitement, de même pour la consultation de certains profils. Cependant, pour pouvoir bénéficier des options offertes par la plateforme, ils doivent acheter des crédits d’utilisation. La différence entre un abonnement et un crédit réside dans le principe que le crédit peut être stoppé à tout moment lorsque l’utilisateur a rencontré une partenaire qui lui convient. Les crédits comprennent chaque action que le monsieur va mener sur la plateforme. Ils permettent un accès illimité à l’envoi de messages privés ou de cadeaux, et à la discussion en ligne. En somme, les hommes doivent payer :

  • Basique : 59,00 euros pour 100 crédits (0,59 euro par crédit) ;
  • Classique : 195,0 euros pour 500 crédits (0,39 euro par crédit) ;
  • Elite : 289,00 euros pour 1000 crédits (0,29 euro par crédit).

Pour ce qui est de ce dernier pack Elite, les fonctionnalités comprises diffèrent de ses semblables. Le bénéficiaire pourra utiliser gratuitement le statut Membre Premium en 30 jours. De plus, aucun frais ne lui sera demandé pour discuter instantanément dans un délai de 24 heures. Toutefois, force est de préciser que le monsieur doit verser les frais d’activation de 19 euros au départ. 

4- Accessibilité au site et utilisation d’Ashley Madison

Il est possible de trouver différents types de relation sur Ashley Madison. Les femmes ou les hommes qui sont intéressés par des relations intimes avec des personnes célibataires peuvent y dénicher leur bonheur. Mais l’enjeu de la plateforme va au-delà de rencontres entre célibataires. Ce site est également ouvert à un grand public qui souhaite entretenir des relations extraconjugales. En effet, Ashley Madison regroupe des personnes mariées qui veulent interagir secrètement avec des femmes ou des hommes plus jeunes, ou même plus âgés qu’eux. 

Les raisons qui peuvent amener les internautes à se lancer dans cette quête peuvent considérablement varier d’une personne à une autre : le manque de satisfaction sexuelle, l’envie de faire des parties de galipettes avec des jeunes, mais l’objectif reste le même : faire des rencontres de partenaires sexuels. Il n’y a pas de restriction en ce qui concerne les membres, car les parties passent de mère au foyer aux hommes d’affaires. 

L’utilisation de la plateforme comporte plusieurs possibilités pour les hommes ou les femmes désireux de faire des rencontres d’un soir. Chaque membre peut envoyer des messages prioritaires et en demander également. Aussi, il est possible d’utiliser des cadeaux virtuels et différentes modalités de chat, telles que la fonction clin d’œil. Étant donné que la plateforme met à disposition des utilisateurs des membres online en temps réel, chaque membre bénéficie d’utilisateur toujours actif. En outre, l’utilisation de Ashley Madison comprend une multitude d’outils de recherche tous aussi pratiques les uns que les autres. 

5- Sécurisation des données sur Ashley Madison

La discrétion est l’une des principales caractéristiques qui rend Ashley Madison aussi prisé aux yeux des internautes. D’abord, les photos peuvent être personnalisées selon le besoin de l’utilisateur. Il est possible d’utiliser une photo de profil réelle si le fait qu’elle serait exposée à tous les membres ne pose aucun problème. Cependant, s’il s’agit d’une personne connue de beaucoup de monde dans la vraie vie et qu’elle ne souhaite pas montrer son visage pour garder sa notoriété incontestable, le site comprend des outils pour flouter. De cette manière, les photos de profil seront adoucies avec des contours plus ou moins estompés. Qui plus est, le site propose une option de recherche avec des filtres ultra-optimisés.

Ensuite, la plateforme s’efforce de toujours mettre en avant des mesures de sécurité strictes pour garder les données bancaires des membres confidentielles. Toutes les transactions ne comprennent pas la véritable identité du concerné, étant donné que les factures ainsi que les documents seront envoyés par mail.

Enfin, les risques de divulgation des contenus des boites de réception seront considérablement réduits sur Ashley Madison. En effet, le site tente d’offrir un maximum de fiabilité, d’anonymat et de sécurité à tous les membres qui y sont inscrits. Grâce à son option « Réponse rapide », les membres peuvent gérer leur connexion et leur temps en fonction de leur disponibilité. D’ailleurs, si des tonnes de mentions remplissent la boite de réception, chaque membre peut indiquer à leur correspondant qu’il ne peut répondre qu’à des messages entiers. 

6- Principaux points forts et faiblesses

Avantages

  • Le nombre conséquent des adhérents dans le site facilite la recherche d’offres. De ce fait, Ashley Madison est très actif et pourra répondre à vos besoins à toute heure. 
  • Le site est bien structuré pour que l’on puisse préciser ses désirs. Avec les options disponibles, on peut varier selon nos besoins, les services demandés. Le fait que l’on puisse expliciter d’emblée ce que l’on veut rend le site très pratique.
  • Vos activités seront gardées secrètes et confidentielles. La discrétion est en effet la devise du site, pour conserver la sécurité de chaque membre dans sa vie quotidienne et professionnelle. 

Inconvénients

  • Le site ne permet pas un chat vidéo direct. De ce fait, vous ne saurez pas à quoi vous attendre lors de vos rencontres, à part les informations sur le profil.
  • Le service est assez cher par rapport à d’autres sites. Ashley Madison mise sur la qualité de ses services et sur son efficacité.

7- Pourquoi choisir Ashley Madison ?

avis site de rencontre ashley madison

Contrairement aux autres sites de rencontre destinés à entamer des relations sérieuses, ce site optimise la chance de rencontrer des personnes qui ressentent le besoin d’une aventure d’un soir. Il s’agit d’une communauté d’inscrits qui partagent la même envie et le même objectif. Cette plateforme propose plusieurs fonctionnalités que les membres pourront adopter en fonction de leurs orientations sexuelles. Certaines personnes aiment davantage des pratiques sexuelles pour deux ou trois couples, à s’échanger de partenaires sexuels et il y en a aussi celles qui sont partantes pour des parties à trois. Peu importe l’objectif défini, Ashley Madison permet aux membres de profiter de relations extraconjugales sans la moindre limitation en termes d’options. Toutefois, ce site de rencontres peut également amener à une relation sérieuse, voire même aux mariages dans certains cas, mais ce n’est que rarement.

En plus de sa version sur ordinateur, Ashley Madison comprend également une application mobile que les membres pourront installer sur leur téléphone. Il est ainsi concevable de continuer de discuter avec des partenaires sexuels à toute heure de la journée, sans devoir se placer constamment devant l’écran de l’ordinateur.  

Le fait de pouvoir rencontrer une nouvelle personne dans un pays qui n’est pas familier constitue également un autre atout majeur d’Ashley Madison. De ce fait, un voyage d’affaires ne sera plus ennuyant grâce à cette fonctionnalité permettant de vivre des aventures à l’autre bout de la planète. En effet, la plateforme comprend l’envoi de messages à d’autres membres qui habitent dans votre nouvelle destination, et donne la possibilité de prévoir des rencontres avec eux. 

8- Trouver la bonne personne sur Ashley Madison

Après avoir mis en valeur le profil, la chasse à l’homme ou à la femme peut commencer. En effet, si un profil n’a pas été bien présenté, il y a de forts risques que les autres membres y fassent l’impasse. Étant donné que la plupart des membres inscrits sur le site ne présentent pas des photos de manière nette, la meilleure manière est de se tourner vers d’autres considérations. Une personne ne se juge pas uniquement par son visage, mais également par d’autres éléments. En ce sens, il faut baser la décision en fonction de la région où habite la personne, de son âge, de sa taille et de bien d’autres paramètres encore.  La plateforme comporte un maximum de détails qui ont pour objectif de présenter chaque membre selon ses spécificités, sans pour autant se fier au visage.

Une fois que le tri a été accompli, il est important d’entamer les premiers contacts avec les/le membre(s) choisi(s). Pour ce faire, il existe différentes alternatives destinées à briser la glace. D’un côté, l’envoi d’un petit message constitue le moyen le plus efficace pour aborder une discussion en privilégiant des propos flatteurs, par exemple. Des messages grossiers ou incorrects ne seront pas de mise, mais plutôt en opérant avec politesse comme « Bonjour, au plaisir de discuter avec toi ». À ce stade, Ashley Madison utilise un outil très pratique pour pouvoir choisir des messages prérédigés. En cas de manque d’inspiration, cette option va contribuer à donner des pistes. D’un autre, il est possible également d’offrir des cadeaux à la personne pour lui faire savoir l’intérêt que le monsieur ou bien la dame porte à son égard.

9- Comment égayer son profil pour faire des rencontres ?

Bien qu’il soit question d’adultère, tomber sur la personne qui correspond aux attentes des membres n’est jamais une tâche évidente. De plus, les doutes et les craintes seront plus apparents lorsqu’il s’agit de parler d’un sujet délicat qui risque de compromettre un mariage. De ce fait, il existe quelques petits tuyaux qui pourront aider les membres à mieux naviguer au sein de la plateforme.

Le conseil le plus important que chaque membre devrait garder en tête est de bien remplir le profil. Il est important d’évoquer les attentes en toute franchise et sans la moindre ambiguïté. Une personne qui ne s’est pas encore entièrement décidée à franchir le cap de l’adultère ne doit tout simplement pas se lancer au jeu. En effet, les membres ne prendront même pas l’intérêt de consulter un profil qui ne reflète pas l’essence même de la personne. De ce fait, le nouvel inscrit doit indiquer le type de relation qu’il souhaite entamer sur le site, comme une relation d’un soir, une conversation coquine ou une relation durable. Les profils doivent comporter un maximum d’informations sur les attentes du concerné, et ce, afin d’éveiller la curiosité et l’intérêt que les autres membres porteront à son égard. 

Ensuite, il est recommandé également de choisir une photo de profil particulièrement prenante. Même si le site propose des masques pour flouter la photo, ce serait une bonne idée de dévoiler davantage des photos dans l’album privé, pour les membres sélectionnés. 

Notre verdict sur Ashley Madison

Au fil des années, une vie de couple peut devenir monotone par manque d’attention et d’affection. Cependant, se lancer dans une relation adultère n’est pas toujours facile à entamer dans la vraie vie. Par crainte d’être jugés et d’être repoussés, les maris ou les épouses n’osent pas franchir cette étape de la liberté de décision. Avec Ashley Madison, il y règne un sentiment d’assouvissement et d’épanouissement de par le fait que tous les membres inscrits partagent le même désir. De plus, la plateforme met en avant des rencontres sérieuses, tout en gardant un certain niveau d’anonymat. En effet, elle propose un terrain de jeu favorable aux hommes et aux femmes souhaitant entretenir des rencontres extraconjugales discrètes. 

Le fait que toutes les fonctionnalités sont gratuites pour les femmes est l’une des principales raisons qui expliquent pourquoi le site est très prisé dans le monde. En plus de sa praticité, Ashley Madison offre une expérience des plus immersives aux membres, si ce n’est que par son interface soignée, sa navigation fluide et la sensation forte qu’il procure. Bien que les crédits ne seront pas abordables pour les membres du sexe masculin, cela en vaut largement la peine pour se procurer du plaisir érotique. Comme le dit le slogan de la plateforme, « La vie est courte. Tentez l’aventure ». D’ailleurs, ce n’est pas par hasard qu’Ashley Madison est considéré comme la plus grande communauté d’infidèles au monde

FAQ – Les questions fréquentes

❤️ Comment choisir un mot de passe solide sur Ashley Madison ?

Au moment de l’inscription, Ashley Madison utilise un outil d’évaluation qui se charge de vérifier la solidité du mode de passe. Ce dernier est considéré comme fiable dans la mesure où il se compose de symboles, de chiffres et de lettres.

❤️ Comment faire pour que l’historique de navigation reste privé sur Ashley Madison ?

Lorsque le compte a été activé sur le site, il est important d’ouvrir la fenêtre de navigation privée du navigateur Google Chrome. Cependant, pour ceux qui utilisent d’autres navigateurs tels que Safari, la meilleure alternative est d’effacer après chaque connexion au site les historiques de navigation. De plus, le fait de choisir la fonctionnalité de rappel automatique du mot de passe n’a jamais été indiqué surtout dans des lieux publics.

❤️ Comment se protéger des emails malveillants ?

Puisque nul n’est à l’abri des spammeurs qui prétendent être des services clients en envoyant des emails, il faut redoubler de vigilance dans de telle circonstance. Ashley Madison ne demandera jamais à ses membres d’envoyer des renseignements personnels les concernant. Si tel est le cas, il est recommandé d’indiquer sur « Supprimer » ou « Bloquer l’expéditeur », car il s’agit d’une arnaque.

❤️ Comment supprimer un profil sur Ashley Madison ?

Il faut commencer par entrer dans le paramètre en indiquant « Gestion de profil ». L’étape suivante consiste à aller dans « Supprimer mon profil ». Dès lors, deux options seront présentées au concerné, à savoir « Désactiver votre profil » et « Supprimer votre profil ». La dernière étape est de cliquer sur « Supprimer votre profil », et attendre 48 heures environ pour que le profil soit effacé définitivement de la plateforme.