Vivre paisiblement sa relation conjugale sans vouloir tricher à droite et à gauche n’est sûrement pas fait pour tout le monde. Certaines personnes veulent voir ailleurs pour se sentir bien dans leur peau et casser la routine. Ce jeu d’infidélité attire de plus en plus de personnes en quête d’une relation extraconjugale discrète, passionnelle et sans attachement. Afin de rendre ce fantasme possible, le site Adultère Rencontre ouvre ses portes tout comme d’autres sites de rencontre et se dit prêt à satisfaire ses membres et à les accompagner dans cette double vie qu’ils mèneront. Voici donc notre avis sur le site après l’avoir testé.

Présentation générale du site Adultère Rencontre

avis site de rencontre adultère rencontre

Avant de vous lancer dans cette folle aventure d’infidélité orchestrée par Adultère Rencontre, il est essentiel de vous renseigner sur quelques points importants qui pourront vous inciter ou non à tester le site. En premier lieu, il faut savoir que le site a été créé récemment vers 2015. C’est un groupe qui a découlé de la grande filiale conceptrice de sites de rencontre qui est l’EasyFlirt. Rien qu’en vous fiant sur le professionnalisme du groupe, vous aurez déjà une petite idée du sérieux de cette plateforme de rencontres extraconjugales.

Le but ultime de ce dernier étant de mettre en relation des personnes en couple pour une rencontre coquine et cachée en dehors de leur réelle union. À ce sujet, le site présente un effectif intéressant de femmes inscrites. En effet, 56 % des membres sont des hommes contre 44 % de femmes. Cet effectif laisse un champ un peu plus libre à la chasse aux femmes mariées, mais infidèles. Le site est le rendez-vous de tous les infidèles de toutes les tranches d’âge, allant de 18 à 60 ans. Néanmoins, les célibataires peuvent aussi s’y inscrire librement.

En outre, Adultère Rencontre possède toutes les qualités que l’on recherche chez un site de rencontre extra-conjugales. Il est possible pour tous les genres de créer un compte gratuitement. Pour le tarif d’abonnement, il varie selon 3 options .

1- Qu’est-ce qui pourrait vous pousser à l’adultère ?

Autant d’hommes que de femmes se retrouvent tentés de tromper leur conjoint ou leur conjointe. Il faut savoir que plusieurs facteurs sont responsables de cette situation, mais la plupart d’entre eux sont des facteurs internes au sein même du couple. D’abord, il y a cette envie constante de rassurer son égo et de se dire que l’on est toujours capable de plaire malgré l’âge et le vécu. En effet, après plusieurs années de mariage, la confiance en soi se perd. L’adultère est donc un moyen de redorer son estime de soi.

Ensuite, l’infidélité au sein d’un couple vient aussi par manque d’affection et la routine au quotidien. Si la vie de couple est monotone, l’envie de commettre l’adultère devient de plus en plus ressentie. Comme on dit, l’herbe est toujours verte ailleurs, on a tendance à penser que tromper son partenaire nous fera vivre une vie plus pimentée et plus excitante. Si l’on manque d’attention, on aura forcément besoin d’aller combler le vide auprès d’une autre personne qui saura nous donner de l’importance le temps d’une nuit. 

Mais encore, la déception peut pousser à l’adultère. La relation amoureuse avant le mariage est souvent différente de ce qu’elle est une fois le couple marié. Tous les mauvais caractères apparaissent dans la vie commune, les qualités de chacun s’effacent et cela peut malheureusement engendrer une déception. C’est là qu’on devient infidèle afin d’essayer de vivre une histoire cachée avec une autre personne que l’on pense posséder toutes les qualités que l’on recherche fortement chez son partenaire.

2- À qui le site Adultère rencontre est-il destiné ?

Adultère Rencontre vise à rassembler toutes les personnes voulant tromper leur partenaire en toute discrétion. Si vous êtes à la recherche d’une relation extraconjugale pour passer du bon temps avec des inconnus qui partagent le même objectif que vous, vous êtes au bon endroit. Le site est fait pour les hommes mariés insatisfaits de leur vie conjugale et qui veulent gouter à autre chose que d’habitude. Il existe également pour aider des femmes en couple ou mariées à assouvir leurs besoins corporels et qui n’ont pas la chance de le réaliser avec leur partenaire. Adultère Rencontre s’ouvre à tous genres d’individus qui aiment plaire et qui ne recherchent aucune relation sérieuse en dehors de leur vie de couple. Les membres n’aspirent qu’à une aventure sans lendemain, mais qui pourrait leur apporter ce qui leur manque.

On notera également qu’il n’y a pas que les couples mariés qui sont inscrits sur le site. En effet, il existe quand même quelques célibataires désirant agrémenter la vie des hommes ou des autres femmes en ménage. Par ailleurs, la plateforme n’est pas valable uniquement en France, elle est opérationnelle sur tout l’ensemble de la communauté européenne. La diversification des rencontres coquines peut se faire ainsi selon le pays où vous vous trouvez.

En gros, Adultère Rencontre est destiné à une communauté avertie âgée de 18 à 60 ans environ, qui sait très bien ce qu’elle veut et qui n’hésite pas à réaliser leur envie tout en préservant la discrétion.

3- Comment s’inscrire sur Adultère Rencontre

Pour pouvoir profiter pleinement des offres proposées par Adultère Rencontre et pouvoir échanger plus que des messages avec les membres, il faut recourir à une inscription sur le site. Il faut taper le nom du site sur votre outil de navigation pour accéder à l’interface d’inscription. Il faut savoir que s’inscrire sur Adultère Rencontre ne vous coutera pas un rond, que vous soyez un homme ou une femme. Un questionnaire est affiché devant vous pour que vous puissiez les remplir. Les informations sont simples et rapides à compléter. L’inscription ne vous prendra que quelques minutes.

Parmi les informations à remplir figurent le sexe, l’âge, l’adresse électronique fonctionnelle et le pseudo que vous utilisez pour votre identité. Ce pseudo est un point essentiel à l’inscription puisqu’il permettra aux membres de la communauté de vous rechercher si jamais votre profil les intéresse. Quant à l’adresse mail, elle doit tout d’abord être validée à travers votre appareil de navigation. Cette étape est faite pour distinguer les utilisateurs réels des robots. En effet, un code est envoyé vers votre adresse mail pour que vous puissiez le réécrire sur le champ à remplir pendant un bref délai. Cela prouve que dès l’inscription, le site est sécuritaire.

Après avoir créé votre compte, vous pouvez compléter votre profil avec les informations nécessaires comme la photo et votre description. Néanmoins, vous devrez prendre un abonnement parmi les 3 proposés pour pouvoir aller plus loin. De plus, l’inscription peut aussi se faire rapidement par Facebook pour plus de praticité.

4- L’interface du site Adultère Rencontre

Ce qui différencie le site Adultère rencontre avec les autres plateformes de rencontre c’est le design simpliste de son interface. Il ne combine que 3 couleurs afin de donner un visuel agréable aux visiteurs. D’un côté, cette simplicité plait à la communauté, car il n’est pas nécessaire d’être un pro de l’internet et de la navigation pour savoir où mettre ses pieds. D’un autre côté, le visuel de l’interface ne donne pas trop envie d’aller plus loin dans la recherche, car il ne tape pas à l’œil. En tout cas, dès l’entrée, vous verrez un graphisme classique de couleur noire, blanche et violette. 

avis site de rencontre adultère rencontre

Au-delà du côté simpliste, l’interface d’Adultère rencontre est néanmoins riche en informations. Sur le portail, chaque nouveau membre peut effectuer des recherches approfondies sur les profils potentiels. Sur l’interface, la barre de recherche se trouve sur le côté gauche. Vous pouvez y ajouter des filtres pour affiner la recherche et ne voir que la liste des personnes qui se trouvent dans vos critères personnels, que ce soient des critères physiques ou des critères de localisation. Les informations nécessaires pour naviguer sur le site y sont exposées de façon claire. Cela prouve que les novices ont également leur place sur cette plateforme. En outre, le look de l’interface témoigne de sa facilité d’utilisation en plus de la discrétion qu’il met en avant. Il faudra creuser un peu plus pour voir la totalité des informations sur les profils des membres.

5- Fiabilité du site Adultère Rencontre 

La crédibilité est ce que recherchent les membres lorsqu’ils adhèrent à ce genre de sites. Ainsi, il est crucial de déterminer à quel point le site Adultère Rencontre est fiable. L’on ne rencontre pas beaucoup de témoignages sur l’incrédibilité de cette communauté. Le désir des membres qui s’y trouvent demeure semblable : s’évader de la routine le temps d’une rencontre. Ces attentes sont valables tant pour les femmes mariées que pour les hommes mariés inscrits. Mais en se fiant davantage à ses fonctionnalités, voici les raisons qui nous poussent à confirmer cette fiabilité. En parcourant ce site, vous ne serez pas confronté à des profils fake, dans la majorité des cas.

Aussi, le site de rencontre est accessible pour toute la communauté européenne, ce qui augmente la chance de tomber sur une personne répondant à vos attentes. Avec la recherche détaillée, vous pouvez orienter votre recherche suivant vos critères, qu’il s’agisse du physique ou de la situation en général. Cette recherche peut aussi s’effectuer en tapant au hasard un pseudonyme. Vous serez alors sûr d’avoir engagé du temps avec un profil qui renferme tout ce dont vous espérez. De même, durant les échanges entre membres, l’accès à la webcam et le tchat en live sont des atouts. Il peut être utilisé pour vérifier la similitude de l’apparence avec ce qui est dit. Avec son taux de réponse assez élevé, il se distingue des autres sites adultères. Les femmes qui y sont membres ne réclament pas beaucoup de temps de conversation avant de passer à la rencontre. 

6- Sécurité et rapport qualité-prix du site Adultère Rencontre

Se sentir en sécurité sur un site de rencontre adultère semble inconcevable pour ceux qui n’ont pas encore tenté l’expérience. Cependant, ceux qui ont déjà vécu la chose connaissent comment cela fonctionne. Pour Adultère Rencontre, il confirme dans leur politique de sécurité la protection des données et le respect de l’anonymat. Cette politique doit être approuvée avant de confirmer l’adhésion sur le site. De l’autre côté, le site propose une messagerie confidentielle pour garder en sécurité vos conversations personnelles, tout comme l’organisation de la confidentialité de vos photos. Et pour veiller à ce que les membres trouvent bien leur place une fois inscrit sur le site, le service client est à disposition de ces derniers.

En ce qui concerne la modération, elle entre en scène lorsque des membres effectuent des actions qui dépassent la limite en les sanctionnant.  Cette sanction peut même aller jusqu’à la suppression du compte. Par ailleurs, comme la plupart des sites de rencontre, cette plateforme fonctionne à partir d’un système d’abonnement, dont le rapport qualité-prix est correct. Eh oui, bien que le prix soit un peu en dessous des fonctionnalités proposées. En effet, il propose 3 tarifs d’abonnement : abonnement en or pour 32.99 euros, abonnement en argent pour 31.99 euros et abonnement en bronze pour 45 euros. Et si vous êtes de nature curieuse ou indécise, le site vous offre la possibilité de le tester pour une somme de 2.25 euros la journée. 

7- Les précautions à prendre avant de s’inscrire sur le site

La première règle avant de s’inscrire sur cette plateforme est d’être âgée de 18 ans minimum. Vous devez également avoir la capacité juridique pour pouvoir respecter les conditions générales de vente (CGV) du site. Les matériels informatiques nécessaires pour la connexion sont aussi à pourvoir. Et vous devez avoir une adresse électronique valable. Avant de valider sa souscription ou un quelconque abonnement, le futur membre doit avoir pris connaissance des CGV et les approuver en cochant les différentes cases correspondantes. Lors de l’inscription, il est formellement interdit de fournir des informations qui ne coïncident pas avec la situation réelle. De la même manière qu’une tentative d’usurpation d’identité d’une autre personne n’est pas autorisée. Ceci a été élaboré pour des mesures de sécurité vis-à-vis de tous les membres. 

Les photos que vous allez prendre pour mettre sur votre profil ne doivent représenter que votre propre personne uniquement, non d’autres personnes, un objet ou un paysage non significatif. Les images qui inspirent à la sexualité ou celles dévêtues sont également à éviter.

Les coordonnées personnelles du membre ne sont pas à communiquer publiquement sur le site, tel que le numéro de téléphone, le code postal ou l’adresse mail. Transmettre ses adresses électroniques pour les vidéoconférences est aussi interdite. Il faudra faire attention également à ce qu’aucun membre du site ne vous filme en dehors des outils déjà fournis par la plateforme. Si une tierce personne vous demande de vous envoyer de l’argent via le site sous n’importe quelle forme, il est recommandé d’éviter de le faire, quel que soit le motif. 

8- Passer du virtuel au réel

Ce site de rencontre cible en même temps les hommes autant que les femmes qui désirent vivre des aventures extra-conjugales dans une atmosphère entièrement anonyme. Une fois que les échanges ont été bien entreprises sur Adultère Rencontre, il est temps d’entrer dans le vif du sujet et de se donner rendez-vous pour matérialiser la relation recherchée. Beaucoup appréhendent cette étape, surtout si l’on n’est pas encore familiarisé à ce genre de situation, mais c’est aussi le passage le plus palpitant lorsque l’on passe par des plateformes de rencontre en ligne. Il faut tout de même être conscient de la réalité et se dire que les rendez-vous ne sont pas toujours des succès. En effet, dans certains cas vos fantasmes n’en seront que décuplés à la suite de ladite rencontre, tandis que dans d’autres, vous serez obligé de les étoffer. Il est donc très conseillé de ne pas trop faire durer la relation virtuelle pour 2 raisons essentielles : s’assurer de la véritable identité de son/sa correspondant(e) et éviter de plonger dans une relation illusoire qui peut dans certains cas mener à la déception.

Dès que vous sentez qu’il y a une certaine forme d’alchimie, vous pouvez dès lors amorcer le premier contact in réel et décider lors des discussions sur le déroulement de votre entretien : le jour, l’heure, le lieu et surtout les activités que vous prévoyez de faire. Vous avez aussi le choix de laisser libre champ à l’improvisation le moment venu. Comme quoi, le but est de se surprendre et casser les habitudes. Dans tous les cas, si vous ne vous sentez pas à l’aise lors du rendez-vous, vous pourrez à tout moment rompre la boucle.

9- Avantages et inconvénients du site Adultère Rencontre

Avantages

  • La gratuité d’accès des femmes : L’inscription est entièrement gratuite pour la gent féminine. Cela accentue le nombre de femmes inscrites sur le site et donc le nombre de proies potentielles pour les hommes.
  • La simplicité d’usage : Pas besoin d’être très intelligent pour comprendre le fonctionnement du site, car les informations sont très explicites.

Inconvénients

  • Des profils célibataires : Ce détail peut être un réel désavantage pour le site, car la première raison pour laquelle une personne mariée s’y inscrit, c’est bien celle de pouvoir profiter d’une nuit excitante avec un membre. Et bien sûr, sans mettre son mariage ou son couple en danger. Il faudra alors avoir un interlocuteur possédant la même vision pour faciliter les échanges et les prises de rendez-vous. Or, de nombreux profils affichent ne pas être en couple, ce qui sème une hésitation, car les personnes célibataires peuvent aspirer à une relation sérieuse avec beaucoup d’engagements.

Notre verdict sur Adultère Rencontre

Adultère Rencontre est une plateforme de rencontre coquine qui fonctionne correctement. Elle offre la sécurité face à la confidentialité des différents membres et informations. Vous trouverez en un rien de temps des contacts qui sont à la recherche de la même chose que vous : le plaisir. Il est intéressant de noter que la réactivité et le temps de réponse sur le site sont satisfaisants. Vous n’avez pas besoin de patienter des heures ou des jours avant de pouvoir échanger avec d’autres personnes. Concernant les diverses fonctionnalités du site, tout paraît correct également. La plateforme dispose d’une excellente qualité technique

Les soucis techniques sont rares et il est plaisant de naviguer dessus. La messagerie instantanée, le tchat en ligne ou encore la webcam fonctionnent très bien pour assurer une communication fluide. L’inscription ne prend que quelques instants du fait que vous pouvez la finaliser en utilisant un de vos comptes sur les réseaux sociaux. La discrétion est garantie, vous serez tranquille pour effectuer vos petits ébats extra-conjugaux. Toutefois, on a remarqué que la qualité visuelle du site est classée dans la moyenne. Dans tous les cas, ce n’est pas l’objectif primaire ici. Tous les membres savent déjà ce qu’ils désirent et c’est amplement suffisant. 

Par ailleurs, si vous rencontrez un souci lors de l’utilisation du site, vous avez l’occasion d’exposer clairement le problème rencontré et obtenir ainsi une solution rapidement.

FAQ – Les questions fréquentes

❤️ Adultère Rencontre arnaque ou succès ?

Sur cette catégorie de plateformes extra-conjugales, les risques d’être victime d’une arnaque sont très rares. En effet, même si vous êtes un nouveau ou un ancien membre, vous n’avez pas d’inquiétude à vous faire puisque les mauvaises intentions sont quasi-inexistantes. Grâce à la présence de modérateurs sur le site, la sécurité est entièrement assurée.

❤️ Combien coute l’abonnement sur Adultère Rencontre ?

L’avantage de ce site, c’est qu’il propose de multiples tarifs en fonction de votre budget ou de votre disponibilité. Vous disposerez d’un essai d’une journée avec tous les accès aux différentes fonctionnalités de la plateforme. Cette action vous est facturée à 2.5 euros environ.

❤️ Adultère Rencontre est-il toujours gratuit pour les femmes ?

Actuellement, les services sont payants pour tout le monde. En effet, auparavant, les femmes avaient un accès illimité aux divers services proposés par le site. Pour des mesures de sécurité et pour faire fuir les simples arnaqueurs comme les curieux, chaque membre devra désormais payer son abonnement.

❤️ Comment contacter rapidement le service clientèle sur Adultère Rencontre ?

Un souci ou une question qui vous tient à cœur ? Il est possible de contacter le support client du site au numéro 04 86 11 97 50, durant les jours ouvrés de 8h jusqu’à 18h. Vous pouvez également envoyer un mail à n’importe quel moment via l’adresse : customer@easyflirt.com.