Comment aborder une fille et être sûr que ça marche ?

draguer une fille efficacement

Draguer est peut-être à la portée de tout le monde, mais son efficacité diffère d’une technique à une autre. Parfois, on se perd aisément dans les différentes stratégies de drague qui existent. On ne sait pas quelle méthode serait plus efficace qu’une autre. Aussi, lorsqu’on vous parle de séduction, vous pensez souvent à de lourdes démarches et des approches trop compliquées. L’art de la séduction demande de la patience et la mise en œuvre d’une bonne démarche. Vous êtes timide ou vous ne maîtrisez pas les règles de drague ? Sachez que c’est un problème rencontré par beaucoup d’hommes. Donc, il ne faut pas vous affoler. Pour vous aider, dans les lignes suivantes, nous allons vous faire découvrir comment draguer une fille efficacement.

Avoir confiance en soi

On pense souvent à tort que les mecs beaux attirent plus les filles. Pourtant, ce n’est pas le physique de ces hommes qui attirent les filles, mais leur confiance en eux.
Lorsqu’une fille se fait draguer, que ce soit dans un bar, dans un restaurant ou dans la rue, elle juge son dragueur par son comportement. Les gestes que vous faites sont tout ce que votre corps dévoile sur vous.

Si vous n’avez pas l’air d’avoir confiance en vous en abordant le premier contact, vous ne ferez jamais bonne impression. Ne soyez pas trop sûr de vous quand même, parce que cela vous fera passer pour un séducteur en quête d’une proie. Ces attitudes retubent souvent les hommes et certains ont du mal à trouver le juste milieu entre les deux. Le plus important c’est d’avoir confiance en votre capacité sans trop exagérer. Être naturel sera votre plus grand atout pour draguer une fille efficacement. Sachez aussi qu’un homme confiant reste plus attirant qu’un bel homme.

Comment lancer la conversation avec une fille ?

Si vous voulez draguer une fille efficacement, vous devez savoir lancer une bonne conversation. Les refus spontanés démotivent souvent les hommes. Pourtant, en sachant bien aborder la première discussion, vous pouvez réduire ces risques de rejets. Comment s’y prendre ?

Avant toute chose, vous devez savoir préalablement combien de temps va durer la conversation. Aussi, mettez-vous à l’esprit qu’il n’y a pas de meilleures circonstances pour draguer. Que vous soyez dans un bar, dans les transports en commun, dans la rue ou dans un parc, vous devez jouer sur le temps. Le manque de temps détient souvent un côté rassurant, car la fille sait dès le départ que vous n’êtes pas lourd. Elle sait aussi que la causette ne durera pas longtemps et la condition jouera naturellement en votre faveur.

Ainsi, vous pouvez lui dire que le temps vous presse, mais que vous souhaiteriez quand même engager la conversation pour ne pas le regretter. De surcroît, vous devez rester sincère et naturel si vous voulez draguer une fille efficacement. Dans tous les cas, si vous constatez que la fille n’est pas intéressée, ne soyez pas insistant. Après tout, même si vos échanges se passent à ravir, vous devez partir. Et pourquoi ne pas demander son contact personnel ?

Utiliser les bonnes phrases d’approche

Quand vous prévoyez de draguer une fille efficacement, surtout si c’est la première fois que vous la rencontriez, celle-ci est naturellement moins sensible à vos compliments. Il va donc falloir choisir les bonnes phrases d’approche. Pourtant, ne répétez pas des termes que vous avez lus dans un livre ou sur le net, parce qu’ils ont trop ordinaires. Donc, les filles commencent à s’y habituer.

Alors, quoi dire concrètement ? Petit conseil pour draguer une fille efficacement : vous devez utiliser une formule contextuelle. Vous pouvez lui parler de l’environnement dans lequel vous évoluez ou de son look. Ainsi, votre technique de drague semble être plus naturelle et originale. L’autre avantage de l’approche contextuelle, c’est qu’elle s’adapte facilement à la situation. Donc, vous ne vous rendez pas ridicule.

Pour ce faire, vous avez le choix entre deux approches différentes : directe et indirecte. Vous adoptez une approche directe quand vous déclarez clairement l’intérêt que vous avez pour elle. Cette technique est souvent utilisée si vous draguez dans la rue ou dans un parc. Alors qu’en adoptant l’approche indirecte, vous dissimulez un peu votre intérêt envers elle et utilisez ses habits ou ses accessoires comme prétexte. Quoi qu’il en soit, l’idéal serait de rester unique en contextualisant au maximum votre phrase d’approche.

Les techniques de drague qui marchent certainement chez les filles, permettant d’avoir une relation durable et sûre.